Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
Un site sur l'imaginaire...(où on incarne une créature, un sorcier ou un guerrier.). (bon d'accord c'est vrai qu'il est pas encore fini mais il sera bientôt prés! : http://fantastiqueworld.forumactif.org
Et quand il sera prés un SITE pokémon. (pas un forum!)
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Un peu de pub... Dim 18 Juin - 16:25
Salut! Voici mon forum: http://poke-zone.jeun.fr/ C'est un forum Pokémon, vous pouvez aussi discuter de d'autres sujets... Venez jeter un petit coup d'oeil...
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Un peu de pub... Dim 18 Juin - 16:41
Venez vite sur tous les forums et donnez leur des membres!
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Re: Un peu de pub... Dim 18 Juin - 17:50
Yanni88 ==> Désolé, je ne l'ai pas précisé mais je vais te demander de creer ton propre topic pour faire ta pub, pour ne pas déranger Loulougia.
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Un peu de pub... Jeu 22 Juin - 11:33
loulougia prévient nous quand ton site sera fini
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
Sujet: Re: Un peu de pub... Sam 24 Juin - 12:26
C'est kwa son site au fait ?
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Un peu de pub... Ven 30 Juin - 21:43
il est pas mal ton site loulougia
grenat Membre Evolué
Nombre de messages : 128 Age : 31 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : cool <u>Absence</u> : les jeux vidéos Date d'inscription : 27/06/2006
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Un peu de pub... Ven 30 Juin - 22:55
le lien est un peu plus haut il faut ouvrir les yeux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de pub...
Un peu de pub...
Page 1 sur 1