| Les homosexuels (lles) | |
|
+6Solid Oraton pimentos mentaline dracofeu 5000 Taloss ßatsolor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Ven 4 Aoû - 19:23 | |
| - JF a écrit:
- La plus primaire des peurs de l'homme est l'inconnu... Et l'homosexualité peut être considérée comme cet inconnu, voilà pourquoi "on" les regarde d'un mauvais oeil.
Oui c'est vrai. Si on suit ton raisonnement les gens on peur de l'homosexualité et la regarde comme un crime... Alors que l'on regarde un amour normal comme quelque chose de bien... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Lun 7 Aoû - 16:29 | |
| bah, y'a des gens qui regarde comme ça, hein, faut pas se leurrer, mais il y en a des plus compréhensifs. Il en faut de tous pour faire un monde, quoi.... (je me relis et je pige rien, dite le moi, si c'est idiot ce que j'ai marqué ) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Mer 9 Aoû - 13:10 | |
| Euh... Tu peux me faire une traduction ? | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Mer 9 Aoû - 15:20 | |
| moi je connait un prof homo et il est cool | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Mer 9 Aoû - 22:43 | |
| Ah ben tu peux détailler plus ? | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Jeu 10 Aoû - 0:26 | |
| bne je ne l'ai eu qu'un seule cour mais il était chouette il faisait bine son travaille | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Jeu 10 Aoû - 11:54 | |
| C'est paskon est homo qu'on peut faire mal son boulot, hein. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Jeu 10 Aoû - 12:10 | |
| Bah les homos sont des êtres humains avant leur statut d'homosexualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Jeu 10 Aoû - 19:04 | |
| J'ai oublié un mot : c'est pas paskon est homo qu'on peut faire mal son boulot, hein. J'dis ça pour éviter tout quiproquo.... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Jeu 10 Aoû - 23:43 | |
| Dans ce cas il y a un Aquali qui est la pour t'aider Plutot que de poster pour ne rien dire... | |
|
| |
mentali4 Noteur de FanArts
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Mar 15 Aoû - 20:52 | |
| ils peuvent faire se quile veule se eu qui choisise | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Mar 15 Aoû - 21:36 | |
| Euh ouais ok mais pourais tu écrire mieux stp ? :p Je te demande pas une dictée mais bon :p | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Sam 3 Mar - 10:18 | |
| Si on y réfléchit bien, comme l'a dit draco en 1ère page, la nature ne nous à pas fait comme ça... Mais chacun prend au moins une fois dans sa vie une décision qui n'est pas la même que celle des autres... Et bien pour certaines personnes, cette décision, plus involontaire que volontaire, à aimer la personne du même sexe qu'elle... Certaines personnes le renit... Sorte avec des tas de personnes pour faire un couple "normal" pour parraitre "normal"... On peut comparer ce cas à autre chose : on peut aimer quequechose, une marque ou une série par exemple, mais pour faire comme tous le monde on va s'interresser à autre chose... mentir sur ses gouts personelles... Le problème c'est que dans ce cas là, ce n'est pas très important, c'est pour se rendre populaire, mais quand on es homosexuel et que l'on se reni, on se rend très malheureux... La tolérance est très difficile dans ce monde. Que ce soit pour le racisme, l'ostrasisme ou encore bien d'autre fait, l'homosexualité n'est pas la seule cause à souffrir de l'intolérance... Un des loisirs des hommes et de se moquer, surtout vers l'âge où nos sentiments se révèlent... C'est donc pour cela que pas mal de personnes vivent mal leurs différences... Il y aura toujours quelque chose à dire sur quelqu'un, si on a envie de se moquer... Mais est-ce que ça en vaut la peine??? Je suis pour le mariage Homosexuel, c'est leur choix... Mais je suis contre l'adoption, je pense que cela peut provoquer des troubles chez l'enfant qui se posera des questions, ne verra pas deux personnes différentes comme les autres enfants... Certains homosexuels se "travestissent" pour se sentir mieux ou que leur partenaire se sente mieux... Je ne pense pas que ce soit la solution. Il ne faut pas avoir honte de soi-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Sam 3 Mar - 13:58 | |
| Le mariage donne le droit à l'adoption, là est le problème. Et si on leur donne le mariage mais sans l'adoption, ils iront gueuler à la discrimination, ce qui les rapprocherais encore plus du droit à l'adoption.
Bref, le mariage pour les homosexuels, non merci. | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Sam 3 Mar - 15:14 | |
| On peut vivre en couple sans être marier de toute façon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Sam 3 Mar - 15:25 | |
| Ouais. Le problème, c'est que les homosexuels veulent le droit à l'adoption. Et c'est pour ça qu'ils veulent le droit au mariage. En gros, ils font les chieurs. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les homosexuels (lles) Dim 4 Mar - 14:48 | |
| moi non plus je suis pas d accord pour le mariage homosexuel | |
|
| |
| Les homosexuels (lles) | |
|