| Des questions ? | |
|
+6Momiji Mathrey mentaline pimentos dracofeu 5000 ßatsolor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des questions ? Mer 12 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 11:46 | |
| heu cmt je fait pour brosser mon fantominus et mon polochon | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 12:26 | |
| tu achete une brosse et tu dit que tu le brosse | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 12:43 | |
| heu oui mais les définition faite ne coresponde pas a mon pkmn | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 12:44 | |
| ah c vrai , je vais rajouter une brosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 12:45 | |
| | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 19:45 | |
| est-ce que on peut faire des combat contre d'autre eleveur, chercheur etc... comme:
ex: Moi vs Mentaline |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 19:46 | |
| moi en tous qu'as j'atteen dtous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 19:58 | |
| vous pouvez mais en ce moment j'ai pas le tps | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 13 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Ven 14 Juil - 18:11 | |
| c ds arene qui faut le faire | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Ven 21 Juil - 16:34 | |
| Je croix que le métier de Scientifique Pokémon consiste aussi a atraper 200 Pokémon, est-ce vrai? Je croix que les Scientifique Pokémon cherche autour de leur maison et emboche les dresseur pour qu'il montre leur pokédex. PS : Veuillez m'appeler : PROF.MOMIJI | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Ven 21 Juil - 16:39 | |
| Désolé de ce double post, mais j'ai une question : Comment fait ton pour dire comment font nous notre metier. Exemple : Je creuse, je tombe sur un focile, je l'emmene chez moi... ETC.. Comment on fait? | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Ven 21 Juil - 16:44 | |
| ben par exemple tu vas dans la vallé de capture, tu choisit dans la premiére page ton terrain et tu poste en disan je cherche des fossiles ici et moi je te réponderai | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
| Sujet: Re: Des questions ? Ven 21 Juil - 16:45 | |
| Merci Mademoiselle Mentali Je chercher de ce pas des beau fossile ! Mais ai-je le droit d'avoir des coéquippier? (on sait jamais ) J'addore ce smiley : | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des questions ? Sam 22 Juil - 10:40 | |
| c'est quoi la base secrète rocket | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Lun 31 Juil - 20:32 | |
| c la base de la team rocket pourquoi ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des questions ? Sam 5 Aoû - 13:53 | |
| xD c'est pas le repère des Magicarpes hein. Sinon pour rappel, c'est dans le topic des métiers que l'on cherche fossiles, etc... Dans les valées de capture on ne fait QUE capturer, ou poursuivre les Pokémon que l'on doit capturer, mais ce topic ne fait pas partie du métier... | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Des questions ? Lun 7 Aoû - 13:35 | |
| ouais mais c'est bizarre je toruve | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des questions ? Lun 7 Aoû - 13:54 | |
| Valées de capture ==> On capture, c'est un loisir. On combat contre les Pokémon sauvages... Métiers ==> On y travaille, selon ce qu'on fait. La voila, la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 8 Aoû - 10:00 | |
| bin ouais mais bon métiers j'aurais juste fait choisisr le métier et après le faire allez dans la vallé de capture (renommé bien sur...) mais bon c'est toi le patron batsolor!!! | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 8 Aoû - 13:31 | |
| Suggestion: On pourrait intégré un poste d'agent de police dans les métiers. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Des questions ? Mar 8 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 24 Aoû - 14:39 | |
| Je peux recommencer a 0 svp??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions ? Jeu 24 Aoû - 16:30 | |
| recommencer quoi a zero ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions ? | |
| |
|
| |
| Des questions ? | |
|