| Valées de capture | |
|
+9Momiji LiTzou Saya voltali63 pimentos évoli45 mentaline dracofeu 5000 ßatsolor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 17:45 | |
| oki Pichu, Psykokwak, Caninos venez m'aider a le pousser
Nosférapti *prend une corde* tire Monaflemit avec cette corde *attache la corde a Nosférapti* |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 17:57 | |
| (ps pichu est au concour) tes pokémons et toi pousser monaflemit et les pokémons peuvent passer | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 17:59 | |
| bien joué mes pokémons je chuchote a Lovdisc : "ce n'est pas grave que tu n'est rien fait tu ne pouvais rien faire justement soit calme tiens un bonbon" *donne le bonbon a Lovdisc* Maintenant je vais chercher des pokémons blessés dans la forêt |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:01 | |
| bonbon donner tu ne trouve rien ds la foret | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:03 | |
| tu rouve un mimigal qui c emeler ds sa toile | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:05 | |
| oki bon ben déjà je le sort de sa toile et je regarde l'état de ce Ningale... |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:05 | |
| je cherche des pokémon blessés au volcan | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:10 | |
| je donne un bonbon a psykokwak de un parce que il a bien travaillé et parce que il a faim |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:23 | |
| superleupho c un mimigal , pas un ningal , il est enrouler ds sa toile (pour titre d'info , une toile d'araignée est aussi solide que l'acier si l'acier était aussi faim que la toile d'araignée)
edit: bonbon donné ------------------ evoli45 tu trouve un chartor bloquée ds sa carapace , il ne peut pas sortir sa tete | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:26 | |
| je mets un produit glissant dans sa carapace et tire un peu sur sa tete. | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:28 | |
| bon... ben je prend une pince j'essaie de couper la toile *gnnnnnnnnnnn* |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:28 | |
| evoli45 bravo , sa tete est sortie ton boulo est fini pour aujourd'hui , tu gagne 20$ ---------------------- superleupho la toile est coupée tu fini aussi ton boulot tu gagne 20$ | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:30 | |
| 20$ ?! c'est plus de ce que j'ai gagné en 2jours |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:31 | |
| tu avait remarquer que j'avais editer mon message ? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:33 | |
| oups toutes mes excuses (tu me pardonnes?) bon vu que mon travail est fini je vais chercher des pokémons dans la montagne |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:35 | |
| (oui je te pardone) tu trouve rien a part des caillou et de la neige | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:36 | |
| je continue je ne désespère pas |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:39 | |
| grace a ton dévouement , tu trouve un stalgamin (n10) | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:39 | |
| yes vas-y Caninos attaque Morsure et j'essaie pokéball (si sa rate j'essaie de la rattraper) |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 18:43 | |
| je cherche des pokémon au volcan | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 19:06 | |
| superleupho
caninos fait morsure , stalgamin prend l'attaque (4/5), stalgamin fait poudreuse , caninos est ko (0/1), tu lance la balle , il resor | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 19:07 | |
| zut je vais envoyer Lovdics attaque charge je reprend une pokéball |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 19:10 | |
| superleupho lovdisc fait charge , (3/5)stalgamin fait poudreuse , lovdisc ko , tu lance la balle , elle remue trois foie et il sort -------------- evoli tu ne trouve rien | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 13 Juil - 19:11 | |
| Pykokwak griffe puis encore pokéball |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valées de capture | |
| |
|
| |