| Valées de capture | |
|
+9Momiji LiTzou Saya voltali63 pimentos évoli45 mentaline dracofeu 5000 ßatsolor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Mar 25 Juil - 12:51 | |
| maintenant je cherce dans l'océan | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Mar 25 Juil - 13:34 | |
| plage : kraknoix océan : poisirène | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Mar 25 Juil - 17:14 | |
| je regarde d'abord ce qu'il a (deso pour cette absence j'était en vacances) ps: ca rime |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Mar 25 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Mar 25 Juil - 23:07 | |
| fantominus go!!!! attaque lechouille suivi de hypnose puis pokéball !!!!!
(sa marche d'enfer cette tactique) | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 12:12 | |
| ben avant de partir en vac' ben on m'a dit que dans une grotte j'ai trouvé un sabelette blessé alors je regarde ce qu'il a |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 12:30 | |
| il dort mais pas assez faible... il ressort et sqe réveille, un peu sonné.... alors le sabelette est gravelment blessé et il saigne beaucoup, meme énormément (bon dans ce cas il devrait etre mort depuis le temps mais c'est pas grave, XD) | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 12:41 | |
| Je me promène dans les hautes herbes | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 13:03 | |
| d'abord je prend un mouchoir et j'enlève le sang puis je désinfecte la plaie
voila ca devrait aller nan? |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 19:42 | |
| dans les hautes herbes : rien;;;;...... sabelette : capture le pour l'emmener sans encombre dans un centre pokémon | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 20:30 | |
| évoli en avant attaque charge sur le kraknoix ! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Mer 26 Juil - 21:28 | |
| oki sauf que je le capture bras je le porte dans mes bras
"humpf c'est lourd un sabelette"
bon je vais au centre pokémon |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Jeu 27 Juil - 22:28 | |
| ok l'infirmière s'inquiète et te remercie d'avoir apporté le Sabelette évoli charge. Le kraknoix évite l'attaque et renchéri avec morsure
*edit de ßats* LITzou :: On est pas la pour dresser mais pour adopter. Et ici on capture des Pokémon. | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 28 Juil - 21:19 | |
| Je cherche dans les hautes herbes | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 28 Juil - 23:01 | |
| Héricendre attaque charge contre voltorbe. "J'en veux pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Sam 29 Juil - 11:17 | |
| j'ai pas compris ta phrase batsolor..... heu, le voltobre utilise étincelle après avoir reçu la chage... c'est un coup critique.... héricendre perd tout ses pv..... il est ko... tu n'as plus de pokémon dans les ahutes herbes, un nouveau chuchmur | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Sam 29 Juil - 11:28 | |
| Ma phrase ? Je veux te dire de ne pas juger les dresseurs de l'adoption. Tu es dirigeante, pas juge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Sam 29 Juil - 12:13 | |
| Dynavolt go attaque charge. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Sam 29 Juil - 13:25 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Vite au centre pokémon!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Dim 30 Juil - 22:04 | |
| Euh Mathrey... C'est limite cassage de décor...
Sinon bah je vais chercher des Pokémon près de la plage. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Dim 30 Juil - 22:15 | |
| bon je suis de retour , je lirai tout une autre foie | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Valées de capture Dim 30 Juil - 22:30 | |
| Bon, ok... Mais je crois que ces changements vous perturbent... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Lun 31 Juil - 19:05 | |
| ca y est , j'ai tout lu , je remercie mentaline et litzou pour les remplacement (meme si litzou est encore dirigeant adoption) --------------------- ludi le pokémon s'enfuit malheuresement | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Valées de capture Lun 31 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Lun 31 Juil - 20:23 | |
| dsl batsolor tu trouve un magicarpe n4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valées de capture | |
| |
|
| |
| Valées de capture | |
|