évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Mar 6 Mar - 12:34 | |
| kaïmorse
Tu as déjà un poussifeu à Hoenn. Une région à la fois.
------------------
LITzou
Nan, attaque tout de suite, autrement c'est énervant, t'vas pas double-poster nan plus...
Aspicot fait dard-venin : - 20 % Chenipan fait sécrétion : -VIT
A : 100% C : 80% | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Sam 17 Mar - 17:42 | |
| Je te quote là où j'en étais pour plus facilités, évo : - Evoli45 a écrit:
- Le jedi fou
salameche attaque griffe : -23% ratata attaque charge : -15%
S : 40% R : 08%
Salamèche, encore griffe ! | |
|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Dim 1 Avr - 13:18 | |
| Wouais, merci %)
LITzou
Aspicot fait dard-venin : - 20 % Chenipan fait sécrétion : -VIT
A : 100% C : 60%
-------------------------
JF
Le jedi fou
salameche attaque griffe : -23% ratata est KO ! | |
|