| [12/20]La Quête | |
|
+4mentaline ßatsolor dracofeu 5000 pimentos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [12/20]La Quête Sam 8 Juil - 22:32 | |
| La Quête: introduction: bonjour c'est ma première fic donc soyez indulgent et si il n'y a pas beaucoup de chapitre vous saurez (j'espere) pourquoi surtout qu'ils sont coourt aussi Chapitre I:Le grand jour Bonjour, je m'appelle Olivier, je suis un futur dresseur pokemon je dis futur parce que je vais recevoir mon premier pokemon AUJOURD'HUI. Olivier se diriga vers l'entrée de la maison et prit un peu l'air Olivier parlant a lui meme: aah, enfin mon premier pokemon, en plus je ne sais meme pas qui va etre mon premier pokemon ce qui va me garder la surprise Sa mère: Olivier! Viens prendre ton petit dejeuner Olivier: Oui maman Olivier reparlant a lui meme: Maman a raison plus vite j'aurai manger, plus vite j'aurai mon pokemon Olivier se dirigea dans la salle a manger et commenca a manger Olivier: Ca y est Maman j'ai fini! Sa mère: D'accord mon cheri va chez le Prof.Seko Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'habite a Bourg-en-vol, à Hoenn Olivier alla au Laboratoire du Prof.Seko mais remarqua que ce n'etait pas Gobou, Poussifeu ou Arcko, donc ce n'etait pas les pokemons habituel Olivier: Bonjour Prof.Seko, je suis venu chercher mon premier pokemon Prof.Seko: Ouhla! Du calme choisis une pokéball sur la table Il y'avait sur la table: A gauche un Magneti, au milieu un Caninos et à droite un Poissirene Olivier qui amait tant les pokémons feu dit: Je prend Caninos sans probleme Le Prof.Seko donna la pokéball contenant Caninos a Olivier Et Olivier repartit a la maison avec son Caninos surnommé Cany @suivre |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 9:46 | |
| c pas mal mais il y a trop de dialogue je trouve | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 12:01 | |
| si c ta premiere alor c bien | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 15:16 | |
| moi aussi j'aurais pris caninos c'est cool d'avoir changé les pokémon de départ ... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 17:22 | |
| ben ouai regardez: Caninos bat Magnéti, Magnéti bat Poissirene et Poissirene bat Caninos vous me dites si vous voulez la suite |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 9 Juil - 20:20 | |
| oui oui la suite | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 12:11 | |
| La suite, vite raaaaah | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 14:01 | |
| Enclair, la réponse est oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 14:29 | |
| bastolor ou l'art d'exprimer clairement les réponses | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 19:23 | |
| LA QUêTE Chapitre II: Le chagrin et le bonheur Alors que Olivier recu son premier pokémon (Caninos surnommé Cany) il se dirigea vers sa maison pour annoncer une bien triste nouvelle a ses parents Olivier a ses parents: Maman, Papa j'ai recu mon premier pokemon mais je dois vous dire que je vais partir a l'aventure et je que je devrai vous quitter Ses parents était rester figé quelques instant Son père reprit la parole: Bonne décision tu vas pouvoir rencontrer d'autres pokemons, mais tu nous enverras des carte postales d'accord Olivier: D'accord je vous le promets Et Olivier quitta la maison Le Prof.Seko lui coupa la parole et lui dit: Attend je vais d'abord te donner ses pokéball (5) grace a ?a tu pourras capturer des pokemons different du tiens et gagner des badges Olivier: Merci beaucoup Prof.Seko Et Olivier reprit la route. Quand tout a coup un Medhyena lui barra la route. PS: Je sais ce chapitre est court mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 19:36 | |
| cool un medhyena, je suis sur qu'il va le capturer, c'est marrant il aura que des pokémon chien | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 20:12 | |
| LA QUêTE
Chapitre III :
Ce Medhyena montrait ses crocs
Olivier: Cany Go! Attaque charge!
Mais medhyena esquiva cette attaque a tout vitesse et fit lui aussi une attaque charge qui toucha Cany de plein fouet
Olivier: Cany releve toi j'ai confiance en toi! Cany attaque charge encore une fois
Cette fois-ci le Medhyena ne put rien faire et fut toucher. Olivier en profita
Olivier: Vite pendant qu'il est a terre attaque charge encore une fois!
Et cette fois-ci Medhyena succomba à l'attaque.Olivier se rappela aussit?t qu'il avait des pokéballs
Olivier: Pokéball Go!
Olivier était tout en sueur la pokeball bouga une fois....deux fois....et TROIS FOIS le pokémon etait attraper
Olivier dit Cany: tu te rend compte mon premier pokemon que j'ai capturé moi-même
Cany: CANINOS
Olivier: oui c'est vrai moi aussi j'ai faim allons au centre pokemon
Olivier alla au centre pokemon apres ca premiere capture |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 10 Juil - 21:34 | |
| CANINOS moi aussi j'ai faim j'était sur qu'il aller le capturer vivement la suite ! | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Mer 12 Juil - 14:32 | |
| La suiteeeeeeee !!
Sinon, c'est super, comme toutes les fanfics de ce forum. Mais où vous allez chercher tout ça ? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Mer 12 Juil - 17:32 | |
| Ben quand on trouve le petit truc qui s'appelle Creativite ben ca marche |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 17 Juil - 21:47 | |
| lol Bon les épisodes sont bien mais il n'y a pas réelement de suspense ! On lit ça comme un journal... Autrement l'histoire est bien construite. Les chapitres sont un peu courts en revanche. 1: Bonne intro, 16/20 2: Un peu court, je trouve 9/20 3: Beau combat 12/20 | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 7 Aoû - 19:23 | |
| Bien! Franchement les débutants, on dirait pas que c'est votre 1ère fois! *Cherche toujours dans sa tête une histoire.* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 7 Aoû - 19:25 | |
| eh ben cherche et je te la noterai | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Lun 7 Aoû - 19:31 | |
| OK! Mais je pense que je réfléchirais mieux ce soir. De toute façon vous l'aurez un jour, vous l'aurez! | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Sam 12 Aoû - 22:40 | |
| Oki, c'est bon pour une 1ere fois mais je trouve que c'est trop "classique pour une premiere fois
note:12/20 d'encouragement | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [12/20]La Quête Dim 1 Oct - 22:12 | |
| Euh....Sa fait un peu longtemps que personne n'a répondu au sujet...
Je dit :
C'est tres bien, j'addore Caninos en plus !
C'est bien d'avoir changer les starter !!
C'est quand la suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12/20]La Quête | |
| |
|
| |
| [12/20]La Quête | |
|