mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: topic des anniversaires Mar 11 Juil - 13:48 | |
| dans ce topic, comme son nom l'indique, on féte les anniversaire des membres sa fait toujours plaisir aujourd'hui, 11 juillet 2006, évoli45 a 11 ans félicitation !! et comme cadeau, une peluche évoli ! | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 11 Juil - 14:02 | |
| Euh... Ok c'est bien pour aujourd'hui mais je vois pas trop l'intert sinon. Je crois qu'un MP a Evoli 45 pour lui annoncer aurait été préférable! Dois-je verouiller ce topic?
PS: Bon anniversaire Evoli45 ! | |
|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 11 Juil - 14:28 | |
| moi je lui est envoyer un mp
sinon on peut dire sa ds discussion | |
|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mar 11 Juil - 14:34 | |
| oui tu peut le supprimer c'était juste pour voir ce que sa donne... | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: topic des anniversaires Mer 12 Juil - 17:03 | |
| Ouais bon ok. Mais un topic que ne dure qu'une journée. Va dans Calendrier pour connaitre la date d'anniversaire des membres... Je verouille, puisque ce topic n'a plus d'interet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic des anniversaires | |
| |
|