| grand concour de beauté mentuel | |
|
+6mentaline voltali63 évoli45 ßatsolor pimentos dracofeu 5000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:00 | |
| je lance hypnose avec lechouille
(g pas le choix) | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:05 | |
| évoli en avant ! utilise jet de sable plusieurs fois ! puis utilise charge et traverse à pleine vitesse le mur de sable ! ensuite utilise mimiqueue pour disperser le sable en l'air ! et pour terminer utilise coup de main !
bravo évoli je suis fier de toi ! | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:10 | |
| les autres concurent sont il present ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:18 | |
| poissirène utilise tourniquet autour de toi jusqu'a créer un mur d'eau puis disperse l'eau avec mimi queue et enchaine avec picpic!
meme si tu ne gagne pas,tu es le meilleur pour moi! | |
|
| |
voltali63 Nouveau Membre
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:20 | |
| chamallot enchene les rugissement et les charge même si sa ne marche pas je serai fiére de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:23 | |
| waoua quel belles prestation , encore deux concurent et on fera le vote pour la seconde menche | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 13:42 | |
| Poussfeu, chante avec un combos de Rugissements! Maintenant, Griffe sur le sol en rythme! Poussifeu nous fait un super Poussi-rap! | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 15:01 | |
| woua , plus que le dernier concurent , superleupho et apres la seconde manche commencera | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| Allez leupho! Il est ou, déja ? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 17:12 | |
| pichu attaque mimi-queue puis éclair |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 17:27 | |
| bon je suis la
alors je vai ds 5 min (ou moin) vous indiquer les 4 demifinalistes pour la seconde manche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 17:36 | |
| voila , je connai les 4 demifinalistes , les voicis : -mentaline avec evoli -batsolor avec poussifeu -superleupho avec pichu -evoli45 avec poissirene
début de la premiere manche 1er macth: superleupho avec pichu VS mentaline avec evoli (je tien a dire que les concurent du match on ete choisi au hasard) | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 17:55 | |
| oui je commence avec éclair puissance MAXIMALE et pichu j'espere que tu vas esquiver l'attaque du evoli |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 17:56 | |
| je suis nul mais c pas grave je félicite quand m^me fantominus
bravo fantominus tu t bine défandu | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 18:53 | |
| me voila désolé du retard je compte sur toi évoli ! utilise jet de sable pour empécher son attaque et contrattaque avec charge à pleine vitesse comme si tu traversais le mur de sable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:17 | |
| mentaline , c un match une attaque par une attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:22 | |
| ... désolé ben charge alors, je m'y crois trop moi | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:23 | |
| éclair touche évoli (2/3), evoli fait charge (1/2) | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:24 | |
| encore une fois et cette fois-ci esquive son attaque
"Je sais que tu peux y arriver! J'ai confiance en toi!" |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:25 | |
| aller courage évoli, pichu est fort mais tu peux le faire ! charge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:30 | |
| eclair touche evoli (1/3) evoli fait charge , pichu est touché et est ko (0/2)
mentaline gagne le match et est califiée pour la finale
début du second match : batsolor VS evoli45 | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:30 | |
| j'ai perdu c'est pas grave bravo pichu |
|
| |
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel Jeu 13 Juil - 19:31 | |
| pichu et evoli gagne de l'experience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand concour de beauté mentuel | |
| |
|
| |
| grand concour de beauté mentuel | |
|