| les pokémons de diament et perle | |
|
+3dracofeu 5000 pimentos mentaline 7 participants |
pensez vous que ce soit les starters ? | oui pourquoi pas... | | 13% | [ 1 ] | non, je crois pas... | | 87% | [ 7 ] | aucune idée... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 12:49 | |
| voici les 3 premiers pokémon dévoilés par pokémon france, selon le site il se pourrait que ce soit les starters cependant il est peut probable que nintendo est rennoncé à son fameux trio : plante feu eau... Voici cependant ces images: Le nouveau rival du jeu: Et la nouvelle team ennemie du jeu, la team Galaxie: Par ailleurs, on apprend aussi la façon dont l'écran tactile de la DS sera utilisé, et quelle surprise ! En effet, ce dernier sera utilisé durant les combats pour choisir d'attaquer, de s'enfuir, ou d'utiliser un objet, par une simple pression sur l'écran inférieur de la DS ! Avec ce nouveau système de combat, Pokémon Diamant et Perle révolutionne entièrement la façon de jouer, et l'on peut ainsi profiter pleinement du combat Pokémon se déroulant sur l'écran supérieur de la Nintendo DS. En attendant, voici de quoi patienter avec une petite fiche technique des trois nouveaux monstres : Cherimu Type: Plante Attribut: Pokémon Sakura (fleur de cerisier) Capacité spéciale: Cadeau de fleur Description: Quand le soleil est fort, ce Pokémon s'ouvre comme une fleur. Pachirisu Type: Electrik Attribut: écureuil électrique Capacité spéciale: Fuite/Ramassage Description: Ce Pokémon peut stocker de l'électricité dans sa queue Dorapion Type: Poison/Ténèbres Attribut: Pokémon Monstrescorpion Capacité spéciale: Armubaston/Sniper Description: Ses pinces sont assez puissantes pour broyer une voiture Enfin, pour terminer, nous apprenons le nom de nouvelles attaques: Hadou Dan (Lucario) Shizen no Megumi (Goinfrex) Sashiosae (Weavile) Totteoki (Pachirisu) Akua jetto (Buizeru) Kurosu Poizun (Dorapion) Nayami no tanu (Cherimu) [Source: Pokémon-France
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 12:56 | |
| il sont tous cool mais le 2 ème aimieux ej trouve | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 14:00 | |
| Mwa j'aime bien la souris. PS: J'ai complété la new qu'avait fait Mentaline. | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| dite que je fait pas bien mon travail pendant que vous y etes *love pachirisu* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 14:20 | |
| - Citation :
Le premier serait la pré-éévolution de Roselia? Le second de Negapi/Posipi? Et le troième de Scorplane? | |
|
| |
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Jeu 13 Juil - 14:23 | |
| mmm tes idées sont pas mauvaises, sa pourais etre vrai, quoique dans ce que cas là y a plus beaucoup de vrai nouveau pokémon de base | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 14 Juil - 0:44 | |
| je ne pense pas que cherimu soit la pré évolution de rosélia.Je trouve qu'il ne se ressemble pas beaucoup. sinon pachirisu | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 14 Juil - 11:52 | |
| batsolor , scorplane est de type roche/vol , aucun raport avec dorapion de type tenebres/poison , le poké plante a comme famille sakura (fleur de cerisier ), qui n'a aucun raport avec roselia de famille epine , sinon pour le troisieme c un ecureuil et non une souris | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 14 Juil - 23:28 | |
| Ouais bon... Mais ce ne sont que des théories | |
|
| |
aragon Nouveau Membre
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 11 Aoû - 17:43 | |
| c pas celle la l'évo de roselia il faut que vous aliez voir sur pokémon france vou verez il y est | |
|
| |
aragon Nouveau Membre
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 11 Aoû - 17:45 | |
| c pas non plus eux les starter faite un tour sur pokémon france jvous dis | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 11 Aoû - 19:54 | |
| Evite les doubles post please. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle Ven 11 Aoû - 21:09 | |
| Oui puis euh comment dire... Y'a d'autres news ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pokémons de diament et perle | |
| |
|
| |
| les pokémons de diament et perle | |
|