| Vos pseudo. | |
|
+12évoli45 Taloss pimentos dracofeu 5000 Yanni Le jedi fou Saya LiTzou mentaline ßatsolor latios001 Mathrey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Vos pseudo. Dim 16 Juil - 18:07 | |
| Ce topic sert à mettre vos pseudo sur les autres sites. Comme moi, certains d'entre vous on plusieurs pseudo sur les autres sites. Voici les miens: Galeking985: Pokémon-France. Thyphlosion9000: Poké-zone. Mathrey: Tous les autres. Thyphlotanking: Poké-city. Si vous avez partout le même pseudo, mettez les sites sur les quels vous êtes inscrit. PS: Je ne veux pas de, "ce site est vraiment super, vous devriez vous y inscrire"... Si je vois ça, j'en informerais un modo ou Bastolor. Je n'ai pas envie que ceux qui font les imbéciles sur ce site et que les modos n'ont pas remarqué me fassent blâmé.
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo. Dim 16 Juil - 18:08 | |
| Zut, j'ai posté dans le mauvais forum... Déplacement demandé. | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Vos pseudo. Dim 16 Juil - 19:32 | |
| Hop déplacé dans le forum discution entre membres. |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo. Dim 16 Juil - 20:41 | |
| très facile latios001 latios001 et encore latios001
ça m'arrive des fois de mettre comme pseudo lilie285 mais c'est rare. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 17 Juil - 0:04 | |
| Pokémon France: Batsolor Duel ddes Ligues, Poké-zone, et plein d'autres: ßatsolor Pokébip: Braise de Feu Mathrey ==> Fais tout de même attention aux doubles posts, s'il te plait | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 17 Juil - 13:07 | |
| moi sur pokémon france c'est mentaline | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 17 Juil - 18:07 | |
| Et sur les autres forums ? | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Ven 21 Juil - 13:19 | |
| je crois que j'ai mis LiTzou un peu partout ou sinon LiTzi (ça va ça change pas trop lol) | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Ven 21 Juil - 14:59 | |
| BRAISE DE FEU???
Eh ! mais je te connais toi !! Je suis Pokachi du forum Pokebip( sa se voit a mon pseudo) !
je t'ai rencontrer dans 'Nouveau membres, présentez vous !' t'avais le super brasegali multicolor !
Pour moi :
Ce forum là : Pokachi
Pokebip : Pokachi
le forum de mentaline : Tatia
Mon forum : Pokachi
Voili Voilou ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 24 Juil - 12:07 | |
| Ah oui! Tu parles de ce Brasegali: | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 24 Juil - 15:38 | |
| Il roxxe 8)
Bah, moi c'est Le jedi fou partout alterné avec C'baoth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 24 Juil - 19:06 | |
| - ßatsolor a écrit:
- Pokémon France: Batsolor
Duel ddes Ligues, Poké-zone, et plein d'autres: ßatsolor Pokébip: Braise de Feu
Mathrey ==> Fais tout de même attention aux doubles posts, s'il te plait Ok c'est noté! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mar 25 Juil - 20:21 | |
| Bah y'a interet! *jesuisdéjadehors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo. Sam 29 Juil - 17:07 | |
| Oh dommage, je t'aurai aidé volontier. "Maintenant on est 2" | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos pseudo. Sam 29 Juil - 18:53 | |
| J'ai pas compris ton post | |
|
| |
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mar 1 Aoû - 12:41 | |
| Voici les miens : - Yanni : Poke-Zone. - Yanni : PokeBase. - Yanni : Poke-City. - Yanni : Puissance Pokémon. - yanni88 : Pokemon-France. - yanni88 : SPP. - yanni26 : PokeBip. ... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mar 1 Aoû - 12:52 | |
| moi c dracofeu 500 partout sauf sur ogame univer30 , c empereur du feu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mar 1 Aoû - 13:30 | |
| Eh c'est mwa le maitre du feu ici *meurs* | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mar 1 Aoû - 16:51 | |
| non c moi (bon c pas le sujet ) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mar 1 Aoû - 21:30 | |
| Mais non c'est mwa ><
Moui... Sinon je vois pas trop quels autres pseudos j'ai. Enfin si. Ultimétalgear ==> Metal-Snake
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mer 2 Aoû - 13:23 | |
| a oui j'ai oublié sur éternia moi c......mentaline | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mer 2 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos pseudo. Mer 2 Aoû - 13:57 | |
| Ouais, elle est revenue | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos pseudo. Jeu 3 Aoû - 21:56 | |
| Cool. Mais elle est repartie... Regardez ses absences... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pseudo. Lun 7 Aoû - 18:44 | |
| - ßatsolor a écrit:
- J'ai pas compris ton post
Je t'aurai aider à te mettre dehors. Mais maintenant, je suis dehors avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pseudo. | |
| |
|
| |
| Vos pseudo. | |
|