ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Gestion de votre argent Ven 28 Juil - 21:29 | |
| Ce topic sert a recevoir votre argent gagné en fonction de votre travail. Allez réclamer votre argent chaque dimanche et les dirigeants vous remettront votre argent. Attention, si vous n'etes pas venus la chercher, vous ne pourrez pas la récupérer. l'argent gagné sera définitivement perdu.
Par ailleurs, vous pourrez placer de l'argent. Vous ne pouurez le récupérer qu'a la fin du mois. L'argent devra etre placé au moins 20 jours pour faire agir les interets. Exemple, si vous placez votre argent le 21, vous ne pourrez pas avoir des interets a la fin du mois car vous n'aurez pas fait 20 jours. Les interets sont de 5 pokédollars et augmentent de 5 chaque mois.
Voici les interets des membres: -aragon : 20$ -litzou : 40$
Dernière édition par dracofeu 5000 le Dim 24 Déc - 20:38, édité 1 fois | |
|
aragon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Jeu 7 Sep - 20:19 | |
| moi je m'est 20pokédollar | |
|
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Ven 3 Nov - 19:13 | |
| moi j en et pa encore :'(: |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Dim 24 Déc - 18:28 | |
| Draco ? Tu dors ?
Y'a des gens qui t'attendent depuis 2 mois déja... TT | |
|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Dim 24 Déc - 20:38 | |
| bon d'accord , meme si j'ai pas trop compris | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Mer 10 Jan - 19:35 | |
| je voudrais plasser 40 pokédollars | |
|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Mer 10 Jan - 19:40 | |
| | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Gestion de votre argent Mer 10 Jan - 19:41 | |
| (c'est vrai que c'est bizarre comme truc ...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de votre argent | |
| |
|