| quel est votre legendaire prefere | |
|
+14Saya Mathrey latios001 grenat pimentos Taloss metang dracofeu 5000 LiTzou seba-rsc Yanni Loulougia mentaline ßatsolor 18 participants |
|
Quel est votre légendaire préféré? | Mew | | 16% | [ 5 ] | Mewtwo | | 3% | [ 1 ] | Jirachi | | 3% | [ 1 ] | Deoxys | | 0% | [ 0 ] | Latios | | 3% | [ 1 ] | Latias | | 6% | [ 2 ] | Célébi | | 3% | [ 1 ] | Entei | | 3% | [ 1 ] | Raikou | | 6% | [ 2 ] | Suicune | | 10% | [ 3 ] | Ho-oh | | 3% | [ 1 ] | Lugia | | 19% | [ 6 ] | Artikodin | | 3% | [ 1 ] | Sulfura | | 6% | [ 2 ] | Electhor | | 0% | [ 0 ] | Régice | | 0% | [ 0 ] | Régisteel | | 0% | [ 0 ] | Régirock | | 0% | [ 0 ] | Groudon | | 3% | [ 1 ] | Kyogre | | 0% | [ 0 ] | Rayquaza | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superleu Invité
| Sujet: quel est votre legendaire prefere Mer 14 Juin - 22:50 | |
| 1.mew 2.mewtwo 3.jirachi 4.deoxys 5.latios 6.latias 7.celebi 8.entei 9.raikou 10.suicune 11.Ho-oh 12.lugia 13.artikodin 14.sulfura 15.electhor 16.regice 17.registeel 18.regirock 19.groudon 20.kyogre 21.rayquaza
voili voilou
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 22:59, édité 4 fois |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mer 14 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mer 14 Juin - 22:52 | |
| D'une, double post. Et de deux, si tu mettais le sondage? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mer 14 Juin - 22:53 | |
| j'ai essayer mais ils veulent pas |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Mer 14 Juin - 23:04 | |
| C'est bon je te l'ai mis. Postez ici pour dire POURKWA vous aimez le légendaire que vous avez voté | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Sam 17 Juin - 13:08 | |
| moi suicune trop beau, et puis je l'utilise sur netbattle il est mortel lol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Sam 17 Juin - 13:33 | |
| Mwa c'est Rayquaza car c'est lui qui arrete les conflits. Lugia aussi (je pense au film Pokémon 2) mais Rayquaza est capable d'arreter un conflit entre 2 Pokémon déchaînés. C'est ce qui fait son style... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Sam 17 Juin - 14:44 | |
| moi mew parce que il est bô normal et en shiney (bleu) et parce que il est si sympa |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Sam 17 Juin - 15:20 | |
| Tu peux pas développer plus? | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 12:47 | |
| Moi c'st Lugia! Il est trop cool, fort, beau, bien quoi! U_U | |
|
| |
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 13:21 | |
| moi j'aime Rayquaza, il est fort, unique, rare... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 13:32 | |
| Je sais yanni. J'ai voté aussi Rayquaza. Et pour Loulougia ça se voit sur ton pseudo! | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 13:36 | |
| mais j'aime aussi mettzlosse! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 14:12 | |
| Oui mais ça n'est pas un légendaire. Mwa aussi j'aime bien les Pokémon acier... | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 14:17 | |
| pokémons aciers POWAAA! (O_o) Bon d'accord je sors... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 18:08 | |
| j'aurai du mettre leuphorie avec *meurs* |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 18:09 | |
| Depuis quand Leuphorie est un un Pokémon légendaire? *meurs a son tour* | |
|
| |
seba-rsc Membre Sympa
Nombre de messages : 55 Age : 39 <u>Localisation</u> : Belgique <u>Humeur</u> : Pompier volontaire <u>Absence</u> : foot, jeux video Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Dim 18 Juin - 21:27 | |
| Moi j'ai voté pour Sulfura, car je l'ai beaucoup utilisé dans ma version bleu avant, en plus il est de type feu, et trop beau en shiney!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 19 Juin - 21:02 | |
| Je ne l'ai jamais eu en shiney... | |
|
| |
seba-rsc Membre Sympa
Nombre de messages : 55 Age : 39 <u>Localisation</u> : Belgique <u>Humeur</u> : Pompier volontaire <u>Absence</u> : foot, jeux video Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 19 Juin - 21:18 | |
| moi non plus, mais j'ai vu comment il est en shiney et je compte bien l'avoir | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 19 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 19 Juin - 22:14 | |
| moi je préfère latias car il a son style et j'aime les pokémons qui volent en plus il est tout mimi et il à l'air pplus sympas que latios!!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Lun 19 Juin - 22:21 | |
| Ben pour mwa il est comme Latios. Ils ont changé la couleur et le "o" en "a" pour faire fille XD | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 22 Juin - 14:20 | |
| moi c suicune tout en grace | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere Jeu 22 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre legendaire prefere | |
| |
|
| |
| quel est votre legendaire prefere | |
|