| L'amitié et les relations humaines. | |
|
+7Mathrey Le jedi fou mentaline pimentos Taloss dracofeu 5000 ßatsolor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: L'amitié et les relations humaines. Lun 31 Juil - 17:49 | |
| Qu'en pensez vous ? L'amitié est elle importante dans la vie ? Ou n'est qu'éphémère, cela finit un jouur ou l'autre ou cela est éternel... Pensez vous que l'amitié peut se briser sur une dispute ? Ou au contraire n'est ce pas assez fort pour la briser ?
A vous ! | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Lun 31 Juil - 17:59 | |
| une vrai amitiée est eternelle , sinon c une fausse amitiée... | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Lun 31 Juil - 18:01 | |
| ça depend de la relation entre les personnes... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Lun 31 Juil - 18:49 | |
| - dracofeu 5000 a écrit:
- une vrai amitiée est eternelle , sinon c une fausse amitiée...
Je suis d'accord. Mais qu'est ce que l'amitié, d'après twa ? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Mer 2 Aoû - 10:12 | |
| pour moi c quand on aime quelqu'un qui n'est pas de notre famille et qui si il lui arrive quelque chose se serai aussi triste que si s'était un membres de la famille | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Mer 2 Aoû - 12:12 | |
| moi je dit que l'amitié des fois c pas pratique mais aussi non pour moi l'amitié c le moyen de communicer parfaitement entre nous | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Mer 2 Aoû - 13:29 | |
| L'amitié peut aussi basculer dans l'amour et là ça se complique... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Mer 2 Aoû - 13:38 | |
| Tu penses a qui, mentaline ?
Pensez vous que l'amitié peut naitre via une conversation MSN ? C'est assez diificle, dans la mesure ou on ne sait rien de la personne... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Mer 2 Aoû - 14:01 | |
| Bah, pas l'amitié au sens propre du terme à court terme comme avec ses potes mais sur long terme, je pense oui | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Mer 2 Aoû - 23:57 | |
| ben je pense que si car on c se parler même si on se voit pas non ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Jeu 3 Aoû - 14:01 | |
| Mais y'a la webcam que je n'ai pas pour remédier à ça 8) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Jeu 3 Aoû - 23:52 | |
| Même. Croyez vous réelement qu'une webcam puisse révéler le caractère de la personne ? NON !! Le caractère des personnes se révelent au bout de pas mal de temps, c'est très long... C'est pour cela qu'il ne faut pas s'engager dans une relation dès le dbut, il faut laisser s'affiner l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Jeu 3 Aoû - 23:54 | |
| ouais mais on dit que la prémière imlpression de qqn est toujours la bonne | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Ven 4 Aoû - 0:12 | |
| Je ne suis pas d'accord.
Quand tu parles a un arnaqueur, il va se faire passer pour quelqu'un de gentil au début... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 5 Aoû - 5:50 | |
| une vraie amitie est eternelle oiu alors ce n'est pas une amitie mais a chaque dispute on se fait pardonner ou on parle pour se faire des excuses et LA sa prouve une vraie amitie
edit: ouaisd pour msn mais jai pas en Chine donc faudras le T'chat et encore deso pour msn justement (j'ai eu une ptite crise de passage) |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 5 Aoû - 10:44 | |
| Se pardonner lors des disputes... C'est vrai, mais dans une bonne amitié on a pas de disputes toutes les cinq minutes et encore moins pour un oui ou pour un non. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 5 Aoû - 11:45 | |
| ouais c bien dit superleupho
mais si on eccepte les presone comme arnaqueur voleur ...
g raison non ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 5 Aoû - 13:18 | |
| Ah ben c'est justement ça, la naïveté... Il ne faut pas croire tout ce que racontent les gens... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 5 Aoû - 13:41 | |
| merci jai toujours bien parler *modeste* |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 5 Aoû - 23:41 | |
| moi je suis trop naïf c un gros prob mais en connaissant la personne on peut deviner mais encore heureux l'amitié ne nous ment jamais | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Dim 6 Aoû - 0:00 | |
| Mais les personnes elles, nous mentent >< | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Dim 6 Aoû - 0:02 | |
| on est jamais sur de rien en matiere de confiance... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Dim 6 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Dim 6 Aoû - 0:05 | |
| si ils nous trahissent,ce ne sont pas de vrais amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Dim 6 Aoû - 0:06 | |
| exacte mais encore heureux ils sont rare enfin pour moi mais je c pas pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. | |
| |
|
| |
| L'amitié et les relations humaines. | |
|