Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Sam 3 Mar - 13:56 | |
| - ßatsolor a écrit:
- Hikari a écrit:
- L'amitié est peu être courte, mais elle est très importante dans la vie... Quelqu'un qui cherche toujours à rester seul n'avance pas...
C'est sur. Cependant, certaines personnes préfèrent vivre seules pour des raisons plus ou moins psychologiques... Ca dépend. Il y en a qui préfèrent être seuls par choix, soit parce qu'ils ne se sentent pas bien, ou alors parce qu'ils sont s"péciaux". En tout, s'il y a une chose de sûre, c'est que la solitude est le plus grand des fléau en ce monde | |
|
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: L'amitié et les relations humaines. Dim 4 Mar - 22:11 | |
| oui tu a résons moi je n'aime pas resté tout seule(j' ai besoins d'un copine) | |
|