| [GBA] Zelda The Minish Cap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: [GBA] Zelda The Minish Cap Jeu 3 Aoû - 18:16 | |
| Je n'en dis pas plus, Jedi Fou... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Jeu 3 Aoû - 18:29 | |
| Ewi, je suis un éternel lècheclave. Encore de la brousaille.... On a que ça dans le jeu.... -_-' A part ici, là y'a de la lave, mais toujours pas d'ocean à traverser.... (awé merde, y'en jamais eu) Tention au gland ! tention au gland ! Glandu >< Et un teste ==> suivez le lapin blanc | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Sam 5 Aoû - 11:00 | |
| Merci tu as fait du bon boulot JF | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Lun 7 Aoû - 15:43 | |
| Merci du compliment Et au fait, je ne pourrais plus rien chercher jusqu'au 21 aout, car je suis chez ma grand-mère qui n'a pas l'ASDL.... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Lun 7 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Lun 7 Aoû - 17:34 | |
| Pas trop déçu de se passer d'un élément aussi admirable que moi ? :lol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Dim 8 Oct - 13:31 | |
| Tu n'es pas indispensable. Sinon j'ai ce jeu et il roxxe ! | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Mer 1 Nov - 14:52 | |
| il est génial ce jeu!!!! aaaaaaaa trop trop bien !!!! je l'adore... mais avec les ocmmentaires de jedi fou il à pas l'air super... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Jeu 2 Nov - 20:23 | |
| Wi mais faut se fier aux images, pas au commentateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Dim 5 Nov - 19:49 | |
| Genre je suis con ? Mais j'ai mis un lien vers un test, j'ai pas trop déconné non plus hein. | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap Mar 28 Nov - 20:59 | |
| j'ai pas dit que t'était con... j'ai juste dit que tu dit que le jeu n'est pas super dans tes propos... m'enfin c'est mieux que sur certains truc de tests ou ils disent que tout ets super, meme les plus gros navets... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GBA] Zelda The Minish Cap | |
| |
|
| |
| [GBA] Zelda The Minish Cap | |
|