ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: [Nintendo DS] Zelda Phantom Hourglass Jeu 3 Aoû - 17:33 | |
| Qui ne connait pas la série des Zelda ?
Enfin bref, je laisse la parole a notre honorable Jedi Fou... | |
|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Zelda Phantom Hourglass Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| Moi qui voulait me reposer, et bah même pas >< Chez nintendo, ils se foutent de nous. La preuve ? Regardez, on peut écrire sur la carte qu'ils disent ! Mais comment on fait alors qu'elle n'est pas sur l'écran tactile ! *okéjesorsmaisavantjefini* Que fais-t-on ici ? J'en sais rien, je suppose qu'on sacage les feuilles à la voisine pask'elle n'a pas fait de poulet lorsqu'elle vous a invitée à dîner, la vilaine ! N'empêche, ça veut dire, qu'on aura plus cet insupportable scrolling pisqu'on est en 3D. La suite de windwaker et ça se voit : le bateau est plus kustomisé, car vous avez fini le jeu. (comprenne qui pourra) Bref, moi, je l'attend ce jeu, malgré ce que mes commentaires débiles à deux balles vous font penser. | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Zelda Phantom Hourglass Jeu 3 Aoû - 18:15 | |
| Mwa aussi je l'attends ce jeu xD | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Zelda Phantom Hourglass Mar 28 Nov - 22:02 | |
| il à l'air pas mal... mais c'est pas the wink waker qui aurait mériter une suite... mais... suspense... je le dirai pas... sauf si vous etes gentils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Zelda Phantom Hourglass | |
| |
|