| Proposition du grade actuellement nommé Aide du site | |
|
|
Quel nom ce grade doit-il porter ? | Archite[b]k[/b]t | | 91% | [ 10 ] | Aide du site | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Deoxys99 Invité
| Sujet: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Sam 5 Aoû - 21:45 | |
| Bonjour, vous avez pus remarquer les derniers changement de ce forum( rajouts des galeries...) Mais j'ai besoins de vous membres de duel des ligues pour m'aider a avoir un nom de grade correcte !! Voilà ce que je vous propose: 1) - Archite kt 2) - Aide du site Etes vous pour Archite kt ? Pour Aide du site ? Le nom du grade actuellement nommé "Aide du site" est entre vos main !!! ( Bon entre nous mwa je prefere Archite kt ...) |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Sam 5 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Sam 5 Aoû - 21:53 | |
| Merci |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Sam 5 Aoû - 23:16 | |
| Architekt
Il faudra voir a ceux qui voudront porter ce grade. De toutes façons, je suis d'accord. | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mar 8 Aoû - 9:55 | |
| j'ai voté pour toi architekt (heureuse que ça aille meiux deoxys999) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mar 8 Aoû - 13:22 | |
| Seulement 8 ont voté...
Encore quelques votes pour la décision finale... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mar 8 Aoû - 15:47 | |
| j'ai vote ArchiteKt vous savez deja je crois |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mer 9 Aoû - 19:14 | |
| Bon...Je crois que ce n'est plus la peine de voter...je verrouille ce sujet qui ne sert plus a rien...
Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Sam 12 Aoû - 17:02 | |
| Si les membres pouvaient voir le forum support au lieu du défoulement... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Dim 13 Aoû - 15:34 | |
| bah, c'posté trop près, met le tout en haut...
J'ai voté pour architekt | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Lun 14 Aoû - 1:42 | |
| |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Lun 14 Aoû - 16:39 | |
| J'attends confirmation. Encore une voix et le grade sera approuvé (mais pour le moment personne ne le porte) | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Lun 14 Aoû - 21:46 | |
| Ben oui moi...Enfin je croyais... |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Lun 14 Aoû - 22:07 | |
| Ben c'est pas que je veux pas mais... Il n'y a plus de galeries :p Enfin on peut toujours essayer xD | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mar 15 Aoû - 0:26 | |
| C'est ta faute si les galeries ne sont plus là ! Tu m'as bannis, j'ai même pas eu le temps de cliker sur poster le sujet pour donner les nouvelles adresses, donc sur ça, j'en ai eu marre et je les ai foutues dans un dossier au finfond de mon disque dure ... Tien, faudrais que je les cherche, va savoir ou elles sont ... |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mar 15 Aoû - 0:28 | |
| Quelques minutes plus tard >>>> Je les ai retrouvées |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Mar 15 Aoû - 12:48 | |
| Ah ben tant mieux (mais évite les doubles-posts stp ) EDIT: Je ne tiens pas a en revenir au sujet pour a nouveau s'entretuer, mais plutot que de poster un nouveau topic pour fournir les addresses, pourkwa ne pas avoir remis les anciennes, tout simplement ? A moins que ça ne soit techniquement impossible, j'en sais rien | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site Lun 21 Aoû - 13:37 | |
| 10 votes pour.
Proposition acceptée, le grade change de nom.
Je vérouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du grade actuellement nommé Aide du site | |
| |
|
| |
| Proposition du grade actuellement nommé Aide du site | |
|