| [Nintendo DS] Mario Kart DS. | |
|
|
Que penser vous de Mario Kart DS? | J'adore ce jeu et je l'ai! | | 0% | [ 0 ] | J'adore ce jeu et j'aimerai l'avoir. | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas ce jeu. | | 100% | [ 1 ] | Je ne le connais pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: [Nintendo DS] Mario Kart DS. Mar 8 Aoû - 13:22 | |
| Voilà un jeu qui à quand même beaucoup fais parler de lui! Voici un topic pour donner vos impression. Et par là même occasion, discuter du système wi-fi. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Mario Kart DS. Mar 8 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Mario Kart DS. Mar 8 Aoû - 18:36 | |
| Moi, je l'ai et je ne pourrai rien chercher avant le 21, donc.... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Mario Kart DS. Mer 9 Aoû - 14:30 | |
| Boulet, va...
*meurs*
Sinon quelqu'un peut m'explquer ce jeu ? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Mario Kart DS. Mer 9 Aoû - 14:52 | |
| Tu connais mario et tous ça en course de Kart? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Mario Kart DS. Jeu 10 Aoû - 19:13 | |
| c'fastoche, tu roule et tu dois cruxer tout tes concurents en les doublants, accessoirement.
PS : tu crois pas si bien dire, Bats, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nintendo DS] Mario Kart DS. | |
| |
|
| |
| [Nintendo DS] Mario Kart DS. | |
|