| [14/20] 2ème team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 17:17 | |
| Ludicolo @ restes -danse pluie -vampigraine -laser glace -giga sangsue Laggron @restes -malédiction -surf -séisme -repos Feunard @restes -lance flamme -queue de fer -feu follet -clonage Staross @restes -cage éclair -onde folie -surf -soin Noctali @restes -regard noir -pc ténébre -toxic -voeu Ecremeuh @restes -lait à boire -glas de soin -plaquage -tonnerre Je vais la mettre sur pf pour comparer avec la note que vous me donnerais | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 17:22 | |
| Ludi ok Laggron ok Feunard je le prefere en ennuyeur avec: Onde Folie Lance Flamme Danse Flamme et Feu follet
Staross@restes Laser Glace Soin Tour Rapide Tonnerre
Noctali moui ca peut aller
Ecremeuh Ball Ombre sur Tonnerre
Verdict: 14/20 mieux que la fois passe mais quelques erreur au niveau des attaques | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 17:26 | |
| pour staross je le préfére avec la paraconfusion , pour feunard sa marche | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 17:27 | |
| feunard a essayé de changer a cause de danse pluie tres handicapant pour lui Staross en classique:Tour Rapide/Laser Glace,Surf ou Tonnerre/Mur Lumiere/Soin Noctali:boaf Aquali serait beaucoup mieux Ludicolo enleve giga sangsue pour une attaque electrique ou surf | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 20:57 | |
| Ludicolo, faudrait lui mettre surf sur giga-sangsue et sinthèse sur danse pluie, de cette manière, feunard, pourra faire du meilleur boulot et il pourra mieux soutenir laggron et feunard (ou pyroli si tu aime les feu). Laggron, ok, rien à redire. Feunard, mouef, si tu veux, mais avec ses stats quand même.... Tourné vers l'offensive, y'a pyroli avec ce set : @bandeauchoix; retour; ball'ombre; surchauffe, repos. Staross, je dit classique, comme les deux autres fous. (enfin, y'en a un, c'est pas sûr) Noctali, abri sur regard noir mais bon, à ta préférence. Et écrémeuh, pareil que le king. | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 21:06 | |
| po d'accord moi laggron j'l'aurai mis en sub(laser glace surf mitra poing clonage) pas vous ludi synthése ya d'autres poké pour récuperer moi je mettrais poing feu poing éclair danse pluie surf(le classique quoi!) noctali ok écremeuh vu son atq spé toonnerre euh... les elecsprint ca existe! moi j'aurai mis plaquage ball'ombre riposte lait a boire. pour sttarross pourquoi pas en rapid spinner ! feunard alors la remplace par sweeper phisyque genre ossa (danse lames éboulement casse brique séisme) les poké sont bien choisis team cool mais les moves sont un peu a revoir...14 sur 20!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 21:28 | |
| Ah merde, j'avais confondu leupho et le king.... *crève* Sinon, laggron en sub, c'du vu de partout, un peu moins vu, y'a le curse. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 21:44 | |
| ya lecurselax pour ca mais tu trouves po que ya pas assez de phisyque la dedans? | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 21:47 | |
| Bah, c'pour ça que j'ai proposé le pyroli bander. | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Ven 11 Aoû - 22:54 | |
| oui je suis d'accord j'ai oublié edit | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Sam 12 Aoû - 6:06 | |
| oue ben dans ma team t'aime pas Laggron Sub et maintenant tu dis que tu l'aimes bien (c'est a ni rien comprendre)
enfin bref ouai Ludi c'est vrai que sans Danse Pluie c'est mieux Synthese
Mais en plus j'ai dit le seul move qu'on peut essayer pour Feunard donc change le contre un autre type feu (Pyrolili comme l'a dit le Padawan Dingue)
Padawan Dingue arrete de dire que je suis le King >< tu pourrais le regrette car je suis TON PERE
erf nan pas elecsprint limite Pharamp mais pas Elecsprint on va juste remplacer Tonnerre par Ball Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Dim 13 Aoû - 15:20 | |
| Padawan dingue.... ca rocks, ça 8) Arf, mai sdésolé, peuho, comme je suis pas habitué de te voir avec le grade de noteur, je t'ai confondu Pô fait exprès Sinon, leupho, le contexte, ça fait tout (pour ta team, même si tu parlais pas à moi ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Lun 14 Aoû - 4:42 | |
| Ouais faudrait que tu changes ton pseudo par Padawan Dingue :lol:
(ouais c'est pas grave mais TheKing a un florizarre comme image perso)
(Je m'appele Leupho pas peuho -_-)
Ouais le contexte deso TheKing :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| Bawi, mais il l'a choisi y'a pas longtemps, donc je t'ai pris pour lui PS : désolé, faute de frappe | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team Mar 15 Aoû - 5:14 | |
| pas grave (mais revenons au sujet) ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14/20] 2ème team | |
| |
|
| |
| [14/20] 2ème team | |
|