| [9/20] Mini-parodie : Le meurtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 14:03 | |
| Voici une mini-parodie pas dur a comprendre, faites par ma cousine(Pokachi) et moi(Momiji).
La voic :
Le meurtre :
Il était une fois, deux assassins qui était des tueurs en séries. Ils voulaient commettre un 200eme meurtres. L'un s'apeller Antoine Shinto, et l'autre Sebastion Courio.
Sebastien Courio : Ahhh encore une agréable journée, quel meurtre allons nous faire Antoine?
Antoine: Tu devrais dire, une horrible nuit, je te signal qu'on est des meurtrier obscur.
Sebastien Courio : Et.... Pourquoi nous sommes habiller en blanc?
Antoine : Pffff pour faire plus innocent imbecile !
Sebastien Courio : A d'accord, mais....quel meurtre allons nous faire antoine? on a déjà assassiné Marguerite, Lorie, Harlin Courbet, Alain Souchon , Johny Aliday, Marie-Eva, Pikach....
Antoine : STOP STOP STOP, sinon j'te rajouite a la liste.
La voix : Euhh... Et votre meurtre alors?
Antoine : Oh ! Ta geule toi ! Sebastien, enleve ton Nom de famille un peu.
Sebastien : Oh, ben sa alors, il es là.
Antoine : Ben oui ! Enleve le !
*Sebastien, vexé sans alla*
Antoine : Mais on va tu??
Sebastien : Tu m'a dit de m'enlever mon Nom de famille.
*Antoine enleva son nom de famille*
Antoine : allez vien, on va faire le meurtre.
Sebastien : Qui on va assassiner? Hein? Qui? Bulbizarr...
Antoine : TA GUEULE TU VERRA !!!!!!
*Sebastien, impatient d'arriver se met derriere Antoine, les mains sur ses épaule, et sautes de chaque coter*
Sebastien : quand est-ce qu'on mange? Hein? Hein? Quand? J'ai faim !
Antoine : Nous sommes arriver.
*vont dans la cuisine, prenne un couteau très éguiser*
*Vont dans la chambre, et voix une forme sous la couverture, Antoine prend le couteau et trac !!!*
Antoine : J'ai, j'ai couper quoi?
*Sebastien enleve la couverture lentement*
Antoine : J'ai.. J'ai.. J'ai.. J'ai... Couper Quoi?? J'ai couper...
Sebastien : le coeur d'un artichaud !
~FIN~ | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 14:12 | |
| Oo, c'est des gosses de 8 ans qui mettent des "ta gueule !" Sinon, très bonne parodie avec le coup de l'artichaud | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 15:18 | |
| Trop gentil, moi je l'a trouver po trop super ! (premier compliment qu'on me fait sur une blague) les ta gueule c'est mon p'tit cousin (Momiji) et effectivement il a 8 ans (lol). C'est toujours moi qui doit trouver c'est images sur internet. Mais il es gentil Un question : l'image de ma signature n'est pas trop grande?? Tien un p'tit truc pour rigoler : Un gars rentre dans un bar, il commande une biere. Plus tard il veut allez au toilette.... De peur qu'on boit dans sa biere, il prend un papier et écrit : 'j'ai cracher dedans.' En revenant des toilettes, il voit un papier par dessu le sien et marquer dessu : 'Nous aussi' | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 15:23 | |
| Ben ton petit cousin ferait un bon boulet (c'est pas péjoratif, regarde le forum à menta) Moi, j'aime tout du moment qu'il y a de la déconne. Et t'en fait pas, le jour où je trouverait un truc nul, je le clamerai haut et fort. Sinon, j'adore ta blague | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 16:57 | |
| Je suis très honorée des compliments....
A vrai dire... sa le fait bien mais... Ils disent trop les même trucs... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 24 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| 9 /20 je n'ai pas trop compris l'histoire mais a part sa ces marrant | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Lun 28 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Ven 1 Sep - 18:05 | |
| Sympatoche !
Sinon, c'est juste deux meurtrier fou(comme tout les meurtrier), qui vont faire encore un meurtre, et en faite ils ont tués des artichauds, et ils sont triste car ils ont tués de la bouffe alors que l'autre avait faim ! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Sam 2 Sep - 13:28 | |
| a alors la j'ai compris . | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Mer 6 Sep - 21:05 | |
| Et merci pour le 9/10 ! En fait, je suis pas bonne en parodies !
J'essaye encore et toujours d'inventer des parodies, avec Momiji, qui fait n'importe quoi. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Jeu 7 Sep - 18:56 | |
| heu...................c'est 9/20 | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Ven 8 Sep - 23:45 | |
| Fautes de clavier (excuse).
J'arrive pas a inventer des parodies !
J'arrive pas a combattre ce qu'est une parodies.
Je cherche dans le dictionnaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Mar 19 Sep - 21:52 | |
| Une parodie c'est une histoire que tu invente cela peut-être drôle ou triste... Enfin tu me comprends | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Mar 19 Sep - 22:18 | |
| Triste? Je ne savais pas qu'une parodies peut être triste. Je pense avoir une idée d'une autre parodies assez rigolote !
je la fairait peut être pas aujourd'hui ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Ven 22 Sep - 19:35 | |
| - Ludi a écrit:
- Une parodie c'est une histoire que tu invente cela peut-être drôle ou triste... Enfin tu me comprends
Ca c'est une FanFic. Une parodie c'est détourner de façon humoristique quelque chose. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre Ven 22 Sep - 21:32 | |
| Euh, y'as pas écrit parodie dans le dico. Quelqu'un peux me d'écrire exactement ce que sais? Je n'ai seulement que 10 ans mwa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9/20] Mini-parodie : Le meurtre | |
| |
|
| |
| [9/20] Mini-parodie : Le meurtre | |
|