| Recuperez vos Arkas | |
|
+14mentali4 LiTzou Negi Springfield Suicune Saya mentaline Mathrey Ludirey Taloss évoli45 dracofeu 5000 pimentos Le jedi fou ßatsolor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Lun 26 Fév - 21:33 | |
| Beuheuheu... mes arkas... beuheuheu | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Lun 26 Fév - 21:46 | |
| Oui je vous les donne.
Evo si t'es pas contente je t'envoie disribuer des arkas a tout le monde qui en réclame. Et au bout d'une semaine tu viendras pleurer en me disant que tu trouves ça "trop dur"... Et il en va de même pour ceux qui sont contre la création de la v 2. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mar 27 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mar 27 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mar 27 Fév - 20:41 | |
| mes arkas stp
ps : je ne suis pas contre la v2, mais la v1 est si chaleureuse | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 1:07 | |
| Okay je te les donne.
Je sais, mais quelques soient vos réactions, le forum v2 naitra et plus personne n'ira sur la v1... J'aimerai pas me retrouver seul sur la v2 et avoir codé tout ça pour rien... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 12:51 | |
| D'accord ßatsolor, on ne t'abandonnera pas Mes arkas s'il te plaît. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 12:54 | |
| Okayyyyyyyyyy Très cher Mathrayyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 14:15 | |
| mais non on t'abandonnera pas en fin peut-être que si XD mais arkas stp | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 14:18 | |
| okayyyyyyyyyyyyy Très chère Ludirayyyyyyyyyyyy
*bon okayyyyyyyyyyyy j'arrète avec mes "ayyyyyyyyyyyyyyyyyyy"* | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 16:44 | |
| ouayyyyyyyyyyyyyyyy parce qu'avec draco sa va pas ...
mes arkas stp | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Mer 28 Fév - 16:58 | |
| darcoyyyyyyyyyyyyyyyy ><
Arkas steupl, ßatsyyyyyyyy
*va se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Jeu 1 Mar - 9:54 | |
| nooooooooooooooooooooooooooon !!!
mes arkas stp ßats | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Jeu 1 Mar - 11:52 | |
| ok ok !
Vous irez vous pendre qu'après avoir regardé le dernier logo de la v1... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Jeu 1 Mar - 12:45 | |
| De kwa, noooooooooooooon ?
Il représente qui le pika sur la bannière (ah, ptet l'effigie de pokémon, j'ai réfléchi plus que... *sbaff !* )
Arkas steeup
(tiens, je sens un mauvais présage, allez savoir pourquoi >< ) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Jeu 1 Mar - 13:27 | |
| Arkas steup mon batsolor chéri, qu'il faut dire, sinon ça marche pas ><
*crève* | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Jeu 1 Mar - 16:01 | |
| Arkas steup mon batsolor chéri, qu'il faut dire, sinon ça marche pas >< Mince j'ai fait le copier coller trop grand XD | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Jeu 1 Mar - 16:25 | |
| Pas bien le copier / coller.
Et hop, un blâme pour... Euh, pour Bats tiens...
*sors* | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 14:07 | |
| Mes arkas s'il te plaît ßats chéri LOL | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 23:17 | |
| Dorénavant, faudra me le supplier a genoux et m'embrasser les pieds pendant 3 heures minimum pour avoir vos 10 Arkas (mmouhaahhaah que je suis sadique)
Pardon ? Ah oui, vos arkas... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 23:47 | |
| Mes arkas plz
PS : le premier délire qu ese tape bats depuis l'installation des arkas. Archivation de la donnée. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas Ven 2 Mar - 23:51 | |
| Okay je te les donne.
PS: C'était juste un délire perso, n'y faites pas attention... (Je vois déja les pauvres se prosterner...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recuperez vos Arkas | |
| |
|
| |
| Recuperez vos Arkas | |
|