| THE boulet of the World!!! | |
|
+6Le jedi fou pimentos évoli45 mentaline dracofeu 5000 Taloss 10 participants |
|
Qui est le plus boulet de tous ? | Taloss,c'est logique non ? | | 18% | [ 2 ] | C'est evident que c'est le Jedi Fou!! | | 0% | [ 0 ] | Nainbeciles,c'est la Patamousse >< | | 45% | [ 5 ] | Pour tes droits d'auteur pimentos,on repassera...XD | | 0% | [ 0 ] | Faites chier avec vos conneries!!! bandes de boulets!! | | 9% | [ 1 ] | Obiwan Kenobi powa!!!! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Jeu 14 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 20 Sep - 17:46 | |
| qu'on se mette d'accord : patamousse=pas pimentos >< | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 20 Sep - 19:31 | |
| c ca tous sa pour pas que je gagne mauvait perdant !! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 8 Oct - 12:28 | |
| Je vous rappèle qu'on est dans le forum défoulement ! Donc les abus sont permis. | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 8 Oct - 15:29 | |
| pimentos : niarkniark,si tu veux etre le boulet du monde,achete toi des lunettes OPTIC 2000 et chante "qu'est ce qu'elle a ma gueule" >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 8 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 8 Oct - 15:56 | |
| hahahahahahaha je sais >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 8 Oct - 16:01 | |
| hahahahahahahahahahaha d'accord >< | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 15 Oct - 16:47 | |
| hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahaha
*j'ai une crampe de la bouche*
~~BATS EDIT~~
Cassage de décor, blâme la prochaine fois. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 15 Oct - 18:21 | |
| y a un petit cassage de decor la ...
sinon , franchement , vous etes tous aussi boulets les uns que les autres | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 15 Oct - 19:17 | |
| hahahahahhahahahahahahah tu crois? hahahahahahahahahahhahahahahahaha | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 18 Oct - 22:28 | |
| Il n'y a plus de cassages de décor.
Nan sérieux (enfin pas possible avec Taloss) je pense que Taloss est LE PLUS CHAUD DE TOUS LES BOULETS DE LA TERRE >< >< >< !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Jeu 19 Oct - 19:46 | |
| le plus chaud , surement ... on peut rajouter chiant aussi | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 20 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| |
| |
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 20 Oct - 19:22 | |
| aucune facon merci ... on a le droit de rigoler non ? | |
|
| |
Kaïmorse Invité
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 3 Nov - 13:42 | |
| c est tro maran ton super cite |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 3 Nov - 22:11 | |
| - Kaïmorse a écrit:
- c est tro maran ton super cite
Tu dis ça alors que j'étais écroulé de rire quand je t'ai dit de clliquer sur ce lien ? Au fait, tu parles de QUEL site ? Je croyais que tu parlais de celui de la signature d'évoli. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 3 Nov - 22:20 | |
| ralala c'est Saya qui m'a donné cette idée lol mais bon je suis une vraie........boulette? | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 3 Nov - 22:34 | |
| NAN C'EST MOI LA BOULETTE DE NOUS DEUX Tu te rapelle sur MSN? LES SCHTROUMPH ON DEBARQUER !!! Je suis peut être pas boulette, mais sur MSN oui ! S | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 3 Nov - 22:38 | |
| sur msn c'est sur...
mais bon le sondage est un peu exagéré!
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 3 Nov - 23:04 | |
| Moui, mais c'est de la boulleterie sa >< Moi j'ai voter la patamousse !! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 4 Nov - 17:09 | |
| - Saya a écrit:
- NAN C'EST MOI LA BOULETTE DE NOUS DEUX
+1 | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 5 Nov - 19:47 | |
| Boulette ? Sa se dit ? Oo..... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Lun 6 Nov - 21:16 | |
| Oui, c'est le féminin de boulet. N'empèche vous feriez un beau couple Saya et Taloss. Le roi et la reine des boulets !
*crève* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! | |
| |
|
| |
| THE boulet of the World!!! | |
|