| THE boulet of the World!!! | |
|
+6Le jedi fou pimentos évoli45 mentaline dracofeu 5000 Taloss 10 participants |
|
Qui est le plus boulet de tous ? | Taloss,c'est logique non ? | | 18% | [ 2 ] | C'est evident que c'est le Jedi Fou!! | | 0% | [ 0 ] | Nainbeciles,c'est la Patamousse >< | | 45% | [ 5 ] | Pour tes droits d'auteur pimentos,on repassera...XD | | 0% | [ 0 ] | Faites chier avec vos conneries!!! bandes de boulets!! | | 9% | [ 1 ] | Obiwan Kenobi powa!!!! | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 8 Nov - 15:50 | |
| Perso, taloss, son grade, c'est plutot co-dieur mineur des boulets >< *sors* Et sinon, saya est devenue un boulet ? (ouais, bon je met pas au féminin, je trouve ça nul comme consonance ><) On est à combien dans la confrérie alors ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 8 Nov - 22:09 | |
| Bah vous etes 4.
M'enfin Saya est moins boulette que vous. Ca fait depuis longtemps qu'elle l'est. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Jeu 9 Nov - 18:49 | |
| ouin!!! laissez ma copine tranquille!!! et moi j'ai pas le droit de faire partie du club *nan nan j'ai pas plus envie que ça mébon* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Jeu 9 Nov - 19:18 | |
| Bah c'est elle qu'avait voulu venir -_-" | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 10 Nov - 19:04 | |
| - ßatsolor a écrit:
- Bah vous etes 4.
M'enfin Saya est moins boulette que vous. Ca fait depuis longtemps qu'elle l'est. La difference entre Jedi fou et moi et les autres est tres rude | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 10 Nov - 23:22 | |
| Rude, genre on est des boulets même dans la vraie vie ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 24 Nov - 22:58 | |
| Mesdames et messieurs voici le sujet de philosophie bouletisme du jour:
QUEL EST LE PLUS BOULET DU MONDE DES BOULETS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 24 Nov - 23:34 | |
| Toi, paske t'as posé la question | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 25 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 25 Nov - 17:33 | |
| c'est definitif! Bats est LE BOULET!!!!!!!!!!!!!! >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 26 Nov - 0:50 | |
| - Taloss a écrit:
- c'est definitif! Bats est LE BOULET!!!!!!!!!!!!!! ><
Bah, vu ta façon d'écrire, ça peut être que twa le plus grand boulet... | |
|
| |
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 26 Nov - 14:09 | |
| Je conteste tout sur ce point. la facon d'écrire ne fait pas un boulet. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 26 Nov - 19:35 | |
| Ah si ! La preuve: Version "normale" - Citation :
- Bonjour, ça va ? =)
Mwa j'ai mangé des nouilles mais elles étaient froides ! C'est bète hein ? xD Version "boulet" - Citation :
- Alu, a va ? ><
N'ai mangé des nouilles mais elles étaient froides >< N'est con hein ? >< | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 26 Nov - 20:21 | |
| Je dois l'avouer mais Bats a raison : on ecrit comme ça... C'est genial,nan?!!! cela veut dire qu'on est des boulets,des vrais! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Dim 26 Nov - 21:28 | |
| - Taloss a écrit:
- Je dois l'avouer mais Bats [...]
POUR LA DERNIERE FOIS, MON PSEUDO EST ßATS >< | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 29 Nov - 17:39 | |
| sorry je sais pas comment on fait le beta " donc ce sera Bats point bar car je vais pas chercher a faire des milliers de touches juste pour tes beaux yeux *Bats sors le blamegun* euhh... je crois que je vais y reflechir " | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Mer 29 Nov - 18:55 | |
| Beh moi non plus mais comme je suis le plus souvent sur un portable, je fais des copier coller quand j'ai le temps[size=7]...[/size] * vois ßats qui sort le blamgun...* [color:b30d=yellow:b30d]ça sent l'embrouille...[/b] | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Jeu 30 Nov - 20:13 | |
| fait gaffe avec tout tes size là... c'ets vrai que c'ets comment qu'on fait ta lettre là!!!!! sinon difficile à dire qui est le boulet par ocntre on va avoir la police sur le dos... ils font du plagiat avec leur obiwan kénobi... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Jeu 30 Nov - 20:29 | |
| Mathrey, c'est le boulet des balises en tous cas TT | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Ven 8 Déc - 22:41 | |
| alors mwa je suis la "boulette" en kwa,hein? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 9 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 9 Déc - 18:33 | |
| awé? cool ! et twa t'es boulet en kwa? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 9 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 9 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! Sam 9 Déc - 20:27 | |
| menteur,sa qualité de boulet c'est de frequenter les boulets XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE boulet of the World!!! | |
| |
|
| |
| THE boulet of the World!!! | |
|