| Mes dessins Pokémons. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Mes dessins Pokémons. Sam 9 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Sam 9 Sep - 15:21 | |
| t'inquiette , sa se voit qu'il est pas decalcer , en tt cas il est beau ton petit med'hyena | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Dim 10 Sep - 22:00 | |
| Merci PS: Ma soeur en fait des pas mal non plus. Je lui demanderai quand elle voudra les mettrent | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Dim 10 Sep - 22:05 | |
| Comment faites vous pour montrer des images faites avec papier/crayon sur l'ordi?
Sinon, je vous montrerais les miens, et vous pourrai dire : qu'est-ce que c'est moche.
Je vous montrerai ceux de mon frere : WOUAAAAh
Mais faut que je sache comment vous les montrer. Il faut un logiciel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Dim 10 Sep - 22:19 | |
| Non. Il faut un scaner. Tu scanes tes images, tu les enregistre dans tes documents, et leurs donnent un lien avec ce qu'il ya en dessous du tchat. | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Dim 10 Sep - 22:22 | |
| Bon, ben je ne les montrerais pas alors !dommage ! Si on avais pas besoin de scanner...!!! Il es où le progres ?! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Mer 13 Sep - 19:23 | |
| un appareil photo suffit. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Dim 1 Oct - 21:33 | |
| Ah bon ?!! Ben vive les parents xD
Je montrerais peut être mes euvres d'arts ! *date non donnée*
PS : comment on écrit euvre? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Lun 2 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Lun 2 Oct - 19:54 | |
| Mentali 4 a du retard... Il est noteur de fanarts il me semble T_T | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Lun 2 Oct - 22:49 | |
| [HS] mentali4 est inscrit sur deux mes deux fofos, et un fofo a mon copain. Pourtant il ne poste pas très souvent.[/HS]
[S]ton medhyena est beau...Mais est-ce que les dessins fait sur Paint compte a montrer?[/S] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Sam 7 Oct - 11:36 | |
| Je sais pas. *Merci * | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. Sam 7 Oct - 23:16 | |
| Saya >>> Bah tes dessins sur Paint je vois pas pourkwa tu pourrais pas les montrer, du temps qu'il ne s'agit pas trucages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins Pokémons. | |
| |
|
| |
| Mes dessins Pokémons. | |
|