| Vos malheurs & bonheurs | |
|
+6LiTzou pimentos évoli45 dracofeu 5000 ßatsolor Saya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Vos malheurs & bonheurs Lun 25 Sep - 21:09 | |
| Quels sont vos bonheurs et vos malheurs? Bonheurs du jour : rien... Malheurs du jour : la maîtresse a fait une crise d'epinepsy ce matin a 11h13. Tous le monde a était terroriser, deçu, en pleure. C'était horrible, et a fait la crise devant nos yeux.... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Lun 25 Sep - 22:56 | |
| wow ça doit foutre les boules ce genre de trucs...
Perso mwa c'était une journée banale comme toutes les autres. Je ne vois pas ce qu'elle a de plus ou de moins qu'une autre... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 26 Sep - 8:51 | |
| c'est une crise d'epilepsie , c quand tt les muscles du corps se contractent en meme tps , sa doit etre horrible...
pour ma part , rien de special | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 26 Sep - 18:02 | |
| rien,enfin presque,j'ai une copine qui se retourne deux doigts en EPS au basket autrement rien a signaler(ah si,18.5/20 en français et 10/10 en english ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 26 Sep - 19:38 | |
| moi j'ai des phrases a copier juste parce que j'ai pas fait signer mon 18.5 en math... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mer 27 Sep - 13:51 | |
| Oui, Epilepsy, pardon. La maîtresse a une tumeur au cerveau. L'epilepsy fait des convulsion, c'est effectivement horrbiel a voir. J'ai faillit vomir(c'était avant la cantine). Bonheur du jour : ma copine a dormi chez moi. Malheur du jour : je vais allez a la natation Maheur du jour (n2) : personne ne vient sur mon fofo. Personne ne répond sur les fofos dont je suis inscrite ! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mer 27 Sep - 15:03 | |
| mwa nan plus ya presque personne sur mon fofo | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mer 27 Sep - 20:53 | |
| Vous appelez ça des malheurs ?
Sinon mwa j'ai gagné aux échecs et j'ai fait un nul. COntre le plus fort. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Jeu 28 Sep - 14:12 | |
| WAAAAAHHHH
Mais alors c'est qu'on a pas de malheur?
Et la crise d'epilepsy de la maîtresse? c'est pas un malheur sa?!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Jeu 28 Sep - 18:14 | |
| Je parlais des deux posts précédents. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 1 Oct - 21:46 | |
| Ah oui ! mais c'était un peu pour rire(du moin pour moi).
Bonheur du jour => presque 500 messages !!
Bonheur du jour² => vive les arkas surtout !!
Malheur du jour : Rien du tout !!!!!
Malheur du jour² => j'ai pas de malheur, sa m'enerve !!!! | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 3 Oct - 18:52 | |
| moi g tous le temps des malheur sutout a l'école g eu une journée pourrie | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 3 Oct - 19:10 | |
| Bonheur du jour =>20/20 en maths(et oui,y'en a dans ma caboche!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 3 Oct - 19:38 | |
| malheur du jour = 16.5/20 en histoire sur la premiere guerre mondial... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Jeu 5 Oct - 22:05 | |
| Bonheur du jour : mon cachier et bourré de TB(on a pas de note, juste des appréciation)
Bonheur du jour n2 : premiere a avoir fini l'auto-dictée et sans fautes ! Je m'en rapelle encore un minimum x_x
Malheur des 3 mois : ma maîtresse va revenir dans 3 mois car elle doit ce reposer de la crise d'epilepsie, quelle vie pourrie, avec une remplacante pourrie *sortdelasalleenpleurant* T_T | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 6 Oct - 14:11 | |
| malheur du jour : 2 boulets ne savent pas mettre un pseudo dans une case T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 6 Oct - 19:16 | |
| ton truc sa marche pas alors ... *sors avant que batsolor parle* | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 6 Oct - 22:50 | |
| Mais moi, c'est que j'ai la flemme de chercher, pi je voix pas a quoi sa sert de reserver un pseudo ! Tant que j'arrive a poster sa me convient parfaitement !
Bonheur du jour => vive les bonnes notes ainsi que les félicitations !
Malheur du jour => ma maîtresse, euh, non... ma remplaçante est une fumeuse(sa pouire dans les couloirs), et en plus, elle pue (ouh làlà ! c'est la foret amazonniene en d'sous des bras !) *se bouche le nez*
Malheur du jour (n2) => pffff....la maîtresse a fait trois fautes d'orthographes en écrivant au tableau, et c'est mwa qui les aient corriger !! quel imcapable... | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 2 Mar - 22:57 | |
| Bonheur du jour ; c'est le week-end... Bonheur du jour 2 : 18.4 de moyenne général en maths... ça fait plaisir... + un 10/10 en allemand alors que je suis nule... Malheur : 13/20 en dictée... alors que c'est bidon les dictées... en plus des fautes débiels qu'elles comptent pour 2 points en moins ... la dèche... Malheur 2 : je me suis disputée avec ma meilleure amie... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Sam 3 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 4 Mar - 23:58 | |
| Mwa, j'fais comme sur pokébip, par habitude (PBJ ; PMJ)
PBJ : Une journée au ski G(ros)MJ : Ah, j'vais me mettre à détester les dracaufeu, jamais je finirais ce fichu dessin TT | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Lun 5 Mar - 0:20 | |
| Et hop ! Abus d'émoticones dans un forum qui n'est pas défoulement = blâme.
j'en ai marre, mais peut etre que tu vas finir par comprendre. | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Lun 5 Mar - 11:31 | |
| tes injuste un blame pour sa | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Lun 5 Mar - 11:57 | |
| T'as pas vu le nombre d'émos qu'il a mis ? Et puis, je trouve que j'ai suffisement prévenu nan ? ;o) Bonheurs du jour : Aucun Malheurs du jour: Aucun | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Lun 5 Mar - 14:00 | |
| ba ses injuste bonore :je vais au sinoche malore: aucun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs | |
| |
|
| |
| Vos malheurs & bonheurs | |
|