| Vos malheurs & bonheurs | |
|
+6LiTzou pimentos évoli45 dracofeu 5000 ßatsolor Saya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Lun 5 Mar - 17:50 | |
| PBJ: C'est marrant d'être Skitty sur DM, même si c'est une tapette.
PMJ : A part cette horrible odeur de chou, je vois pas. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 9 Mar - 23:11 | |
| PBJ : c'est le week end
PMJ : à chaque fois que je viens, c'est pour me rendre compte que personne ne comprend l'humour | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Sam 10 Mar - 17:28 | |
| Mais sisi, ya mwa *sors*
PBJ : Gna ! Vive les Kinders ! (et les Ken-Barbie-Shelly, aussi)
PMJ : A part de plus avoir de scanner pendant 5 semaines + Rentrée J -2, aucune idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 16 Mar - 20:59 | |
| PBJ : C'est vendredi, donc je vais sur le net :8)
PMJ : Msn plante à fond, je peux pas me connecter T_T | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 18 Mar - 17:37 | |
| Bonheur du jour: Je suis chez ma maman Malheur du jour: Je pars ce soir TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Ven 23 Mar - 20:45 | |
| PBJ : je vais aller voir un film avec mes amis, on va s'éclater PMJ : j'ai l'impression que le film va encore etre naze (on a le don pour dénicher les navets faut dire) | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 25 Mar - 20:01 | |
| PBJ : M&m's, Mikados, chips PMJ : Ah que vive l'encre de chine v_v | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 25 Mar - 21:07 | |
| BJ: rien MJ: j'ai rien gagner au loto TT | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 1 Avr - 13:17 | |
| PBJ : Ca vous regarde pas (en pointant ludi du doigt, par la même occaz) PMJ : Connecte-twa, twa ! *sors*
Oui, j'avoue, aucun sens pour vous, mais pour moi, si... *saute partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 1 Avr - 22:08 | |
| Si vous saviez... Tout les soirs quand je viens dans le bureau, ma soeur dit: "Sors!! T'a pas le droit de regarder mes convers!!" -_- Sinon rien de plus | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Mar 3 Avr - 17:34 | |
| Bah et alors ? Elle a pas droit à une vie privée ? Mwa je ne supporte pas quand des personnes regardes des messages qui ne sont pas concernées...
BDJ: Oui ! Les premières épreuves du dbac blanc 2 sont finies ! J'ai un mercredi tout entier de libre 8) MDJ: Je suis crevé du bac blanc...
PS: Remarquez le le bonheur compense le malheur... | |
|
| |
pokevore Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 29 <u>Humeur</u> : Euh....Ca dépend lol Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Sam 7 Avr - 19:56 | |
| BJ : Journée pas mal
MJ: Rien. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs Dim 8 Avr - 11:20 | |
| Mathrey ~> Wih, peut-être, mais moi, je sais à moitié pourquoi. MWAHAHA.
PBJ : Je suis de retour, pour votre plus grand malheur. MWAHAHA. PBJ² : Ô toi mon biZounours, je te fais des biZous... PMJ : Reviens, mon biZounours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos malheurs & bonheurs | |
| |
|
| |
| Vos malheurs & bonheurs | |
|