| [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< | |
|
+4LiTzou dracofeu 5000 évoli45 ßatsolor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mar 31 Oct - 23:43 | |
| ßatsolor: Bonjour a tous ! Je suppose que vous etes venu dans ce topic parce que n'aviez rien d'autre a foutre...(le titre était fait pour ça) Ou alors c'est par simple curiosiré. Ou alors pour me faire plaisir. Fin on s'en fout... Je tiens a dire que j'ai engagé deux narrateurs PARTICULIEREMENT doués pour ce genre de narration. Bon ça je sais que vous vous en foutez mais bon... Enfin il y a des gros mots dans cette parodie donc si vous voulez pas les entendre c'est sur la croix rouge en haut a droite de votre écran qu'il faut cliquer ! Bon venons en au sujet, voulez-vous (et même si vous voulez pas). Cette parodie parle de... Oh puis vous verrez bien !
*ßatsolor s'en va* *Soudain, une voix résonne dans le vide*
En Juin 1944, le Général de Gaulle a lancé un appel pour entraîner le débarquement queslques temps après. La France, étant occupée par les Nazis, commençait a s'inquièter mais les français n'avaient pas perdu espoir... Ce topic, ne raconte pas leur histoire.
*Les deux narrateurs arrivent*
Narrateur 1: En pleine nuit, deux Pokémon... Narrateur 2: Non c'est en plein jour. Narrateur 1: Hein ? Kwa ? Narrateur 2: Je disais, l'histware se déroule en plein jour. Narrateur 1: Bah non c'est en pleine nuit nan ? Narrateur 2: C'est pas ce que dit le scénario. Narrateur 1: Ah bon ? il dit kwa le scénario ? Narrateur 2: Attends... Le scénariste, il est ou ? Narrateur 1: QU'ON AILLE ME CHERCHER LE SCENARISTE ><
*ßatsolor arrive*
ßatsolor: Kwa ? Mais qu'est ce que vous faites là vous deux ? Vous deviez pas narrer l'histware ? Narrateur 1: Bah oui mais on a oublié une partie du scénario... ßatsolor: Putain je le savais j'aurais dû m'en douter... Mais qu'est ce qui m'a pris de les embaucher ? Narrateur 2: Alors c'est en plein jour ou pas ? ßatsolor: De kwa ? Narrateur 2: Bah le scénario, c'est en plein jour ? ßatsolor: EVIDEMMENT QUE C'EST EN PLEIN JOUR PAUVRE CON ! Narrateur 1: Alors c'est pas en pleine nuit ? ßatsolor: Dites mwa que vous le faites exprès -_- Narrateur 1: Mais non, je... ßatsolor: Mais si c'est en plein jour ça peut pas être en pleine nuit, sombre imbécile ! Narrateur 1: Pas con. ßatsolor: Alors vous le jouez ce putain de scénario ? Narrateur 1: Tout de suite monsieur.
*ßatsolor s'en va*
Narrateur 1: Nous disions donc que deux Pokémon se réveillaient en plein jour, il s'appelaient Gandalf et Frodon. Narrateur 2: Euh je crois qu'il y a erreur la, on est pas dans le Seigneur des Anneaux... Narrateur 1: Tu crois ? Narrateur 2: Bah oui, t'as qu'a voir le titre ! Narrateur 1: A ? Narrateur 2: Non, celui-la. Narrateur 1: Pokémon mystérieux tout court... Narrateur 2: Bah oui donc voila... Narrateur 1: Dis je viens de penser a un truc... Narrateur 2: Kwa encore ? Narrateur 1: T'es sûr qu'on est bien dans le forum "Parodie" ? Narrateur 2: Attends je regarde... Ah merde c'est le forum "Adoption" ! Narrateur 1: Houla dracaufeu 5000 va se ramener avec son blame gun ! COURS !
*les deux narrateurs courrent*
Narrateur 2: C'est ici ? Narrateur 1: Non ici c'est le RPG ! Narrateur 2: Et alors ? Narrateur 1: Et ben on va se faire blamer par évoli45. Narrateur 2: dracaufeu 5000, évoli45... C'est vachement bien gardé ton truc... Narrateur 1: Ouais bon les parodies c'est au Sud. Narrateur 2: Oh putain y FAIT CHIER CE ßATS AVEC TOUTES SES PARTIES >< Narrateur 1: Dis lui ça et t'es banni. Narrateur 2: Et alors ? Narrateur 1: Oh, laisse tomber ! Attention ! On passe par le forum "défoulement" ! J'espère que t'as bien pris toutes tes provisions car si on rencontre les boulets de service... Narrateur 2: Les boulets de service ? Narrateur 1: Ouais...Taloss, Pimentos et Le Jedi Fou. Narrateur 2: Ah... Narrateur 1: Attention car on passe par "c'est la guerre" ! Narrateur 2: Mon Dieu ! Narrateur 1: Attention voici Pokachi... Narrateur 2: Euh je crois que c'est Aqualine ! Narrateur 1: Ah nan c'est Saya ! Oh et puis on s'en fout ! Narrateur 2: Euh... C'est kwa une Grosse Berta ? Narrateur 1: Hein ? Narrateur 2: Bah ché pas, ils en parlent... Narrateur 1: Ah... Bah euh... *regarde le ciel* ATTENTION C'EST CA UNE GROSSE BERTA !!! Narrateur 2: Où ça ? Narrateur 1: LA HAUT ! Narrateur 2: *regarde en haut* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
*le narrateur 2 se fait écraser par la Grosse berta*
Narrateur 2: AaAaAaAaIiIiIiIiEeEeEeEe !! Narrateur 1: Bon viens !
*ils s'en vont*
Narrateur 2: Euh... C'est kwa ça ? Narrateur 1: Ton cul en 3D. Narrateur 2: Nan mais sérieux... Narrateur 1: Je suis sérieux ! Narrateur 2: On dirait un topic d'enterrement... Narrateur 1: Ah oui c'est quand deoxys 999 a été viré. Narrateur 2: Et pourkwa a-t-il été viré ? Narrateur 1: Parce qu'il a fait le con comme twa. Narrateur 2: Ah...
*leur chemin passa vers le topic "guerre des profs"
Narrateur 1: Bonjour ! Narrateur 2: Euh dis on est préssés donc tu vois... Narrateur 1: ATTENTION ! VOILA EVOLI45 DU RPG ! GARE AU BLAME GUN >< Narrateur 2: Mais elle ne peut pas se servir du blame gun dans cette partie. Narrateur 1: Awé. Narrateur 2: ATTENTION ! VOILA ßATS ! Narrateur 1: Sans blague, c'est pas un éléphant rose avec des ailes cette fois ? HEIN ? ßats ? ßATS !!
*les deux narrateurs courrent vers un autre topic au hasard* *ils entendent une vois dire "mes Arkas"*
Narrateur 1: MES ARKAS AUSSI C'EST PAS JUSTE ! Narrateur 2: Mais tais twa imbécile ! C'est ßatsolor qui donne les Arkas ! Tu veux nous faire repérer ou kwa ? Narrateur 1: Oh regarde ! Vwala le Zoli Mathrey avec sa seurette Ludi ! Narrateur 2: Matthrey ? Le noteur de kaos ? Narrateur 1: Ah ouais attends...
*le narrateur 1 met KO le narrateur 2 avec un gros coup de poing*
Narrateur 1: Alors Mathrey ? Tu me donnes combien pour mon KO ? Mathrey: -_- Narrateur 1: -_-/20 ? Wa cool merci !!! Narrateur 2: Putain je te jure que tu vas me le payer ! Narrateur 1: Ah c'est cool. Combien d'Arkas ? Narrateur 2: Mais je vais te me le détruire ! T'as bu de vin ou kwa ? Narrateur 1: 20 ? OK ! Bouge pas, j'arrive ! Narrateur 2: Mais il est con ce type -_- Mathrey: Que voulez vous ? Narrateur 1: TES ARKAS >< ! Narrateur 2: Bon allez viens parce que là tu fais pitié espèce de con !
*ils sont enfin arrivés dans le forum "Parodie"*
Narrateur 1: Ca y est ! Narrateur 2: Oui, enfin... Narrateur 1: Bon alors... Où ai-je mis ce putain de scénario ? Narrateur 2: Oh non me dis pas que tu l'as oublié ! Narrateur 1: D'accord je vais pas te le dire. Mais je l'ai oublié. Narrateur 2: Mais c'est pas vrai ! MAIS QUE TU PEUX ETRE BOULET ! >< Narrateur 1: Oh ta gueule ! Narrateur 2: Hem bon pas grave. Lancez le sketch !
*soudain, une voix résonne dans le vide*
En Juin 1944, le Général de Gaulle a lancé un appel pour entraîner le ...
*la voix fut interrompue*
Narrateur 1: ATCHOUM ! Narrateur 2: A tes souhaits ! Narrateur 1: Merci ! La voix: Vous allez me laisser parler oui ou merde ? Narrateur 2: Mais on s'en fout de ton discours a la con. Narrateur 1: Alors l'histoire se passe dans le Pacifique. Narrateur 2: Mais non, pas celle-là ! Narrateur 1: Ah oui, désolé... Narrateur 2: Bon je vais m'en occuper... Un jour, deux Pokémon nommés Pikachu et Salamèche, se réveillèrent en sursaut et...
*mais deux Pokémon étaient en train de se battre*
Narrateur 2: Mais qu'est ce que vous foutez là vous deux ? Vous étiez pas cencés dormir ? Pikachu: Je m'excuse mon Colonel, mais nous avons eu des contre-temps... Salamèche: Et je n'ai pas envie de dormir, merci. Narrateur 2: MAIS JE M'EN FOUS, JE M'EN FOUS !!!!! FAITES CE QU'ON VOUS DEMANDE ET NOUS FAITES PAS CHIER ! Narrateur 1: Euh monsieur, on a un problème... Narrateur 2: Kwa ? Narrateur 1: bah en fait j'avais faim et j'ai bouffé le micro...
*zbaff*
Narrateur 1: Aie ! Vous devriez prendre des cours de Yoga, monsieur. C'est très...
*zbaff 2*
Narrateur 1: Très bien alors je mourrai seul avec mes 17 chats. Narrateur 2: Tu sors ! Narrateur 1: Mais je... Narrateur 2: FERME TA GUEULE ET BARES TWA ! Narrateur 1: Ok, ok !
*le narrateur 1 s'en va*
Narrateur 2: Bon, reprenons... Hum hum... Pikachu: Monsieur ! Narrateur 2: KWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? Pikachu: Euh... Rien... Narrateur 2: Oh twa je vais te... Je vais te... Euh... JE SAIS PAS CE QUE JE VAIS TE FAIRE MAIS JE VAIS TE LE FAIREUUUUUH >< Salamèche: Bon on commence là? Parce que je voudrais pas vous déranger mais je me fais UN PEU chier, pour pas dire beaucoup... Narrateur 2: Oui, alors vous deux vous dormez et quand je vous le dis vous vous réveillez d'accord ? Salamèche: Oui ! Narrateur 2: Très bien ma bonne dame...
*le narrateur retourne a son poste*
Narrateur 2: Alors en plein jour deux Pokémon... Pikachu: Monsieur ! Narrateur 2: Mais putain tu me fais chier là tu me casses les couilles ! Pikachu: Très bien. Narrateur 2: Bon, reprenons... Salamèche: Monsieur ! J'ai envie de pisser ! Narrateur 2: Je m'en fous ! Bon alors en plein jour, deux Pokémon se réveillent...
*10 minutes plus tard*
Narrateur 2: Réveillez-vous, merde ! Pikachu: Ah, maintenant ? Narrateur 2: Bah oui pas a la Saint Patrick ! Pikachu: Pardon, pardon... Narrateur 2: On tourne ! Salamèche: Oh mon dieu ! Que vois-je ? Un Pokémon endormi ? Réveille twa ! Pikachu: *baille* Laisse mwa dormir Marcel je suis crevé Rrrrrron.... Salamèche: Mais réveille twa ! Pikachu: Ok. Tiens ? Je parle a un Pokémon ? Houla... J'aurais pas du forcer la dose de Whisky hier mwa... Salamèche: Du Whisky ? Tu en veux ? J'en ai plein chez mwa ! Pikachu: Ok vas-y.
*Et les deux Pokémon s'en vont*
Narrateur 2: Mais revenez ! C'est pas fini ! Oh ! Pikachu: Tu vas nous laisser picoler oui ? Non mais des fois... Narrateur 1: Ca y est je suis revenu ! Narrateur 2: Je t'avais pas dit de partir twa ? Narrateur 1: Oui, mais le mec en uniforme bleu m'a dit d'aller voir ailleur s'il y était et donc je suis revenu ici... Narrateur 2: Bon on s'en fout, j'abandonne... Je vais le dire a ßats. Narrateur 1: Tiens a ce propos, il aimerait nous parler... Narrateur 2: Ah oui ? Il est ou ce con ? ßatsolor: Ici ! Narrateur 2: Et merde... ßatsolor: Vous etes virés tous les deux ! Mains en l'air ! Narrateur 1: Oh non pas le blamegun ! Ouin ! Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Narrateur 2: Et il a ramené toute son armée de blagunistes ! AU SECOURS ! ßatsolor: Mains en l'air je vous dis, et dégagez de mon forum ! Narrateur 2: Dracofeu 5000, voltalibégon, ßatsolor, Litzou, Superleuphorie... On va se faire tuer !
*tous tirerent sur les deux narrateurs qui s'effondrèrent sur le sol*
ßatsolor: Blamage réussi ! xD les modos: Cool ! ßatsolor: Enfin bref... Et c'est ainsi que se termina l'histoire de Pokémon myxtérieux tout court... Qui parle de tout sauf de Pokémon...
F-I-N
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:33, édité 5 fois | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mar 31 Oct - 23:58 | |
| c'est marrant! mais j'y suis pas! OUIN! et elle a fait quoi ma copine? OUIN! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mar 31 Oct - 23:59 | |
| Tu y seras, c'est pas fini... Sinon c'est juste de l'humour, je vous rassure | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:01 | |
| ouf! touchez pas a ma copine! et heureusement que j'y suis lol alors...VIVEMENT LA SUITE! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:02 | |
| Wé wé mais attention ces deux narrateurs se promènent dans le site ! >< | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| |
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:09 | |
| awi c'est pas bete ça >< tu pense faire la suite quand? *oui oui ne vous inquiétez pas chers telespectateurs la star évoli45 passera bientot a l'action lol* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:14 | |
| Wi en fait j'aurais du te mettre avec le RPG... Mais bon pas grave je vais te mettre dans Defoulement >< | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:17 | |
| vih et en remettant ma copine(tu sais qui c'est,non?) je sais j'en demande beaucoup la! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 0:36 | |
| Saya ? Je l'ai déja mentionnée je crois...
PS: La suite est rajoutée... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 9:48 | |
| *chers telespectateurs la star évoli45 est enfin apparue lol* vih c'est bien mais tout le monde dit : "mes arkas" non? et vih je sais que t'as déjà mis ma copine mébon... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 12:32 | |
| trop cool !!!
ps : est -ce que je vait balmmer les deux narateur ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 13:35 | |
| balmmer ? Oo Alors ça je sais pas faut voir | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 14:49 | |
| trop fort.. vivement la suite... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 15:58 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 16:23 | |
| c'est trop marrant PS : ce smiley( ) me représente-il vraiment(car,d'apres Saya,oui) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 16:55 | |
| Wala terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 17:17 | |
| c'est génail (et j'ai un quelquonce importance dansla parodies!!! ouai!!!!) trop trop frot | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 17:54 | |
| mon role de boulet a été apprecier a sa juste valeur | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< Mer 1 Nov - 19:10 | |
| Je m'en serais douté que tu dises ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< | |
| |
|
| |
| [19/20] Narrateur 1: PAR ICI LES BOULETS >< | |
|