| Boulets vs Modo (et Admins) | |
|
+6Le jedi fou Taloss dracofeu 5000 Ludirey ßatsolor Mathrey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 4 Jan - 23:15 | |
| Ici, c'est comme à la guerre, choisissez votre camp entre boulet et modo et c'est parti!! A vous d'inventer les armes de votre camp. Si j'ai oublié quelquechose, dites les moi.
Modos: Armes: -BlâmeGun -AbuseUzi -BanBazooka -LockTopic -Webmasterisation *Utilisable que par le webmaster de DDL* -SSDPECDM==> super supprimateur de pokémon en cas d'enmerdement *Utilisable par draco et autre personne avec le permission de l'auteur* -FireBlameGun -Mitraillette à Boulet
Inscrits: -ßats *chef* -dracofeu 5000 -LiTzou
Boulets: Armes: BouletGun FloodGun LBDLM==> Le Bouletgun De La Mort (qui tue tout même les télétubies) RDTEF==>Remontage De Topic En Force
Inscrits: -Taloss *chef* -Jedi Fou -Evoli45 -Hikari
Neutres: Armes: NeutraliseGun Drapeau Blanc explosif
Inscrits: -Mathrey *chef*
Pas le droit de blâmer / bannir / donner une abuse REELEMENT ! Tout n'est que virtuel. Si quelqu'un ne respecte pas ces règles (modos donc) une abuse (ou avertissement) pourra être attribué
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:49, édité 23 fois | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 4 Jan - 23:31 | |
| - Mathrey a écrit:
- PS: Le blâmeGun ne blâme pas? *oui ßats, se message s'adresse à toi, alors décharge le tien avant de venir stp
Oh merde... C'est pas marrant sinon... *sors* *rerentre* Je suis dans le camp des Admins (Modos donc =) ) et euh mes armes sont... - BlâmeGun - BanBazooka - AbuseUzi (Pas encore au point TT) - Webmasterisation (ça fait mal ça...) | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Jeu 4 Jan - 23:37 | |
| Je suis dans le clan modo. Est ce que tout les modos on les même armes Mathrey ??? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 0:24 | |
| Ah au fait j'ai oublié LockTopic dans les armes de modo... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 12:35 | |
| sa à l'air marrant , je m'inscrit , en tant que modo bien sur, les boulets vont souffrir sous mon fireblame-gun (lance du feu en plus de blamer) | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 13:20 | |
| En fait, vous inventez les armes de vos camps, donc les armes que vous inventez peuvent être utilisés par tous les membres de votre clan *sauf le Webmasterisation (arme de puissance dévastatrice :XD) réservé à notre fondateur préféré (et le seul...), ßats!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 14:27 | |
| ok, arme réservé aux dirigeant adoption : supersupprimateurdepokémonencasdemerdement , je sais , le nom est long | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 14:37 | |
| On va plutôt mettre SSDPECDM | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 18:36 | |
| - dracofeu 5000 a écrit:
- ok, arme réservé aux dirigeant adoption : supersupprimateurdepokémonencasdemerdement , je sais , le nom est long
Bah tiens je l'ai aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 19:37 | |
| exacte, mais tu ne t'occupe meme pas du seul membre dont je ne peut pas m'occuper : MOI | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 5 Jan - 23:42 | |
| Wé mais twa tu n'as que l'adoption a gérer, mwa j'ai tout le site...
Fin revenons en au sujet. Mathieu, j'ai rien compris a ton truc des inscrits la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Sam 13 Jan - 14:58 | |
| Ouais je c'est mais ça merde, je c'est pas comment faire attendez *Ouais, je m'appelle Mathieu!!* | |
|
| |
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 18:50 | |
| ohohoho je m'inscris en tant que boulet 8) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 18:57 | |
| Euh la c'est l'horreur la page 1 Mathrey.
Taloss >>> Euh ça c'était prévisible, mais comme j'ai rien compris au truc des inscrits (XD) je laisse soin a Mathrey de le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 19:00 | |
| Ok. PS: Attention à partir du maintenant, un des deux camps peu déclaré la guerre à l'autre!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 19:02 | |
| Ok, je déclare la guerre a Taloss ! (Faut être suicidaire pour dire ça xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 19:07 | |
| Oua, mon forum marche de ces petites mains XD | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 19:11 | |
| Forum ? Topic plutot XD
Au fait j'ai changé la page des inscrits (plus clair comme ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 20:23 | |
| c'est clair que c'est plus clair ... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Mer 17 Jan - 22:54 | |
| - dracofeu 5000 a écrit:
- c'est clair que c'est plus clair ...
Y'a un jeu de mots a la con qui se cache dans cette phrase. Cherchez-le et vous gagnerez le quart du tiers de la moitié des arkas qu'aura draco le 31 décembre 2008 + le double du tiers de ceux qu'aura Mathrey le 24 septembre 2007 divisé par la racine cubique de ceux qu'aura Saya le 30 Mars 2009 au carré. *crève* PS: Le prends pas mal draco, c'était juste ma crise d'humour du jour XD Et une phrase en rapport avec le sujet pour faire joli: Euh, aucune arme chez les boulets ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Sam 20 Jan - 13:37 | |
| Si, le LBDLM.
Très efficace, bon, je m'inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Dim 21 Jan - 22:58 | |
| Traduction et je l'a mets. Sinon bonne chance à toi!!! | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 26 Jan - 15:27 | |
| Je tire avec le blamegun sur Taloss * et juste après je prends mes jambes à mon cou ( pourquoi ) A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 26 Jan - 18:05 | |
| Si t'avait peur t'était pas oubliger de tirer:-/ | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) Ven 26 Jan - 19:04 | |
| Allez,avec les boulets,tant que j'y suis...
J'taperais les modos comme ça,pour une fwa ><
Arme...?
Euh...?
Acessoire : le boulet-trone (quand on sera les maitres du monde ><)
Euh...?
Le floodgun?
Wala,les armes,j'demande au comité des boulets si ils sont d'accord>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets vs Modo (et Admins) | |
| |
|
| |
| Boulets vs Modo (et Admins) | |
|