Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 32
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptySam 23 Déc - 16:48

Voilà, tout est dans le titre. Ce que je vais poster est le début d'une nouvelle que je présenterais en Mars au concours départemental des Pyrénnées Atlantiques, le sud tout moche où il faisait presque jamais beau. (faisait paske avec le réchauffement de la planète, on est encore en automne ici mdr)

Bon, tout ça pour remplir des lignes et vous faire perdre du temps cette petite présentation. Ah, et pour ceux qui penseraient que ça va pas être drôle et marrant, sachez que je reste fidèle à mes amours bouletiques dans mon histoire:8):

Enfin, la voilà, elle a pas de titre mais ça devrait venir : (ou pas)



Uriel regardait l'infini à travers la vitre du vaisseau spatial XZ4328 naviguant dans le secteur 3G. Les étoiles brillaient, l'équipage était calme et le vaisseau ne faisait pas entendre ses horribles bruits de tôle froissée chauffée à blanc. Bah, ça lui apprendra à acheter un vaisseau d'occassion à Crid le Fourbe. Matariel le lui avait dit : c'est un vrai forband. Le capitaine était fier d'avoir des hommes aussi perspicaces sous ses ordres; mais après tout, c'était le chef de la troupe des anges du châtiment.

Conclusion : il le châtirait à son retour sur Tarsis Giga. Uriel se régalait à l'idée de le faire courrir pieds nus dans le Jeremicus no Gilbertus autrement dit le couloir du châtiment. La meilleure invention d'Ezekiel, même si c'était la seule, elle consistait en un long couloir dont le sol était fait en ronces. Oui, décidément, Uriel était très fier de ses hommes.


La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ludirey
Noteur de Parodies
Noteur de Parodies
Ludirey


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
<u>Localisation</u> : A Clémenti-ville
Date d'inscription : 16/07/2006

Arme de combat
Nom: Hyper canon de la mort
Catégorie: c quoi
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptyJeu 4 Jan - 23:31

Dsl mais y a pas trop de bon détail. Expliquation : tu mais des détail mais on ne sait pas les détails qui nous interresse
Sinon je ne pense pas que se soit qui ayent Inventer des truc non. Tu n'a rien avanter je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptyVen 5 Jan - 0:33

Perso je trouve cette paro pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou


Masculin
Nombre de messages : 1261
Age : 32
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >
Date d'inscription : 21/06/2006

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptySam 13 Jan - 16:30

Ludi==> Quand je met "je", ça veut dire que c'est mwa qui ait tout écrit, hein, merci de passer du temps à lire les messages auxquels tu réponds.....

Et pour les deux, je tiens à dire que c'est le premier jet du début d'une nouvelle donc, hein, c'est pas des critiques genre "j'aime pas" qu'il faut. Enfin, si il en faut, mais dites pk vous n'aimez pas au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Ludirey
Noteur de Parodies
Noteur de Parodies
Ludirey


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
<u>Localisation</u> : A Clémenti-ville
Date d'inscription : 16/07/2006

Arme de combat
Nom: Hyper canon de la mort
Catégorie: c quoi
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptyMer 17 Jan - 20:24

Euh sa en vaut pas la peine une parodie commme celle la
Dsl mais je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor


Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 35
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................
Date d'inscription : 12/06/2006

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptyMer 17 Jan - 22:35

Ok Ludi mais je tiens quand même a dire un dernier mot.

JF, en ce qui e concerne, je trouve la parodie trop "sérieuse". Aussi, ta parodie se trouve un peu vite fait. Un histoire en vrac, sansaccroche. Tu nous balance directement sans savoir directement de quoi ça parle. Je suppose que d'autres membres, dont Ludi seront d'accord avec mwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dueligue.network-hosting.com
Ludirey
Noteur de Parodies
Noteur de Parodies
Ludirey


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 27
<u>Localisation</u> : A Clémenti-ville
Date d'inscription : 16/07/2006

Arme de combat
Nom: Hyper canon de la mort
Catégorie: c quoi
Vie:
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Left_bar_bleue100/100[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty_bar_bleue  (100/100)

[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental EmptyLun 22 Jan - 19:06

Oui bon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty
MessageSujet: Re: [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental   [LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCKED] Nouvelle pour le concours départemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duels des Ligues :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser