| Nowel c'est bô | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:28 | |
| Voilà, ici on dit ce qu'on a eu à noel, juste comme ça, pour partager les coups de gueule si vos parents naincultes du jv vous ont acheté un medal of honnor de me**e à la place du superbe magna carta que vous aviez demandé et aussi, et surtout, j'espère, plein de bonnes nouvelles pour tout le monde. Moi, je les ait dans 1 heure mes cadeaux niark niark >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:30 | |
| erf mwa je dois attendre encore quelques heures (pas a minuit mais vers 9 - 10 heures du soir xD
Je pense que je vais avoir des jeux de PS2, mais lesquels ? Telle est la question... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:44 | |
| Le tout, c'est d'expliquer aux parents les jeux que tu ne veux surtout pas >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:45 | |
| Ah nan mais mon frère (lui qui m'offre les jeux) sait bien quels jeux j'aidore 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:49 | |
| Bah oui il ne m'offrira pas un jeu de foot, il sait que j'ai HORREUR de ça >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:53 | |
| Moi aussi, sauf que mon frère à moi est un fan de ça. Donc, chaque week, je suis obligé de me taper les commentaires des cons qui ont prétés leur voix aux jeux... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 24 Déc - 20:55 | |
| A mon avis j'aurai des jeux de guerre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Lun 25 Déc - 13:38 | |
| Bon, alors moi j'ai eu :
- 150 euros dont 50 en liquide (pratique ça... Surtout quand on sait que ça va finir à la banque )
- Disgaea 2 : Cursed Memories sur PS2, un tactical RPG très fun et rafraichissant.
- Dragon Quest (8) : L'odyssée du roi maudit, je met le 8 entre parenthèse paske c'est pas sur la jaquette mais c'est le 8° opus de la série, on nous prend pour des cons ><. Bon, ça si vous connaissez pas, je me pend sur place, ou alors je vous explique, c'est mieux pour mon karma.
- Shaman King, tomes 11, 12, 13, un manga très intéressant, parlant des shamans (sans blague), si vous voulez en connaitre plus, direction la fnac de votre région ><
- Thorgal, Le Sacrifice, le tome 29 bon, là quand même, si personne ne connait, je vous jure je pète un plomb ><
- Buck Danny, l'intégrale, tomes 13 et 15, aviation américaine en BD, c'est énorme.
Conclusion : je love le noel de cette année et vous ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Ven 29 Déc - 19:10 | |
| Mwa j'ai eu Resident Evil 4 (que j'ai terminé hier), Medal Of Honor sur PS2 et les worms sur DS.
Et de l'argent évidemment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 30 Déc - 17:19 | |
| Les worms sur DS ? Alors, c'est de la blague ce mode multi joueur sur une console ou pas ? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 30 Déc - 17:52 | |
| moi j'ai eu de l'argent , des livres et un portable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 31 Déc - 15:03 | |
| Un portable ? Dans ca cas te fais pas anarquer avec tout ces trucs "logos à 30 c SEULEMENt". Ouep, j'ai testé, comme un [ BIP ]. Avant de me rendre compte que chaque sms qu'ils m'envoyaient pour aller chercher tout les logos à 30 c me coutaient 1.5 euros Et en parlant de livre, qui est allé voir l'adaptation d'Eragon ? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Dim 31 Déc - 21:06 | |
| moi je l'ai vu , c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Lun 1 Jan - 13:56 | |
| Moi, j'ai trouvé..... Merdique au possible >< | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Lun 1 Jan - 14:05 | |
| Boarf,j'ai eu surtout des sous a Nowel mwa... Donc : Donjon mystere bleu Animal crossing(et ouep,c'est de mon age ça,pour les filles,ouep) Et pih...plein de livres >< Plein de cartes de voeux qui me félicitaient de mon bulletin scolaire >< Et...170€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Lun 1 Jan - 14:09 | |
| C'est la classe qwa >< Moi, question relevé de notes, attend, je me rapelle de mes récompenses : privé pendant 2 semaines de PS, de DS et d'ordinateur TT | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 3 Jan - 0:19 | |
| Pour répondre a une question posée dans ce topic, les worms sur DS sont pas mal... Le mode multijoueur est au tour a tour donc bon c'est pas mauvais... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 3 Jan - 13:16 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- C'est la classe qwa ><
Moi, question relevé de notes, attend, je me rapelle de mes récompenses : privé pendant 2 semaines de PS, de DS et d'ordinateur TT Moi c'était des zeuros... Et j'ai encore eu 40 zeuros... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 3 Jan - 23:24 | |
| Moi j'ai jamais d'argent!!! Pas juste! Sinon j'ai eu: Need for Speed Carbon 8) Pokémon Donjon Mystère Bleu 8) Pyjama T T (pas demandé) Echéquier éléctronique T T (je sais pas jouer)(pas demandé) Voiture de collection en bois T T (pas demandé) Bref: T T | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Ven 5 Jan - 23:56 | |
| Pas de bol mon pauvre Mathrey... | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 6 Jan - 20:21 | |
| - Mathrey a écrit:
- Moi j'ai jamais d'argent!!! Pas juste!
Sinon j'ai eu: Need for Speed Carbon 8) Pokémon Donjon Mystère Bleu 8) Pyjama T T (pas demandé) Echéquier éléctronique T T (je sais pas jouer)(pas demandé) Voiture de collection en bois T T (pas demandé) Bref: T T Pas de chance...un pyjama xd En fait j'ai eu des sous pour remplacer mes cadeaux paske j'avais pas d'idées... Mais les cartes de voeux avec une phrase sur mes notes je m'en serais bien passée... | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 13 Jan - 17:10 | |
| - évoli45 a écrit:
- Mathrey a écrit:
- Moi j'ai jamais d'argent!!! Pas juste!
Sinon j'ai eu: Need for Speed Carbon 8) Pokémon Donjon Mystère Bleu 8) Pyjama T T (pas demandé) Echéquier éléctronique T T (je sais pas jouer)(pas demandé) Voiture de collection en bois T T (pas demandé) Bref: T T Pas de chance...un pyjama xd En fait j'ai eu des sous pour remplacer mes cadeaux paske j'avais pas d'idées... Mais les cartes de voeux avec une phrase sur mes notes je m'en serais bien passée... j'ai eu un pyjama aussi, c'est drôle! Mais en fait, il est spécial car il est style chinois, et j'l'avais commandée! j'ai eut : -DS lite -Nintendog -Pokémon Donjon Mystérieux Bleu (perdu T_T) -Catz -Pyjama -Pantoufles -Livres -Robe | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 13 Jan - 17:17 | |
| - Saya a écrit:
j'ai eut :
-DS lite -Nintendog -Pokémon Donjon Mystérieux Bleu (perdu T_T) -Catz -Pyjama -Pantoufles -Livres -Robe Bon,t'as bien rangeé ton bureau au moins? Robe...berk ! | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 13 Jan - 17:20 | |
| c'est une robe que l'on peux passer sur des vêtements, même des shorts. C'est la seule robe que je connaisse que j'aime bien.
Et mon bureau à re-étais mis en vrac à cause de ma mère. Zût alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel c'est bô | |
| |
|
| |
| Nowel c'est bô | |
|