| Nowel c'est bô | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 13 Jan - 17:22 | |
| ta perdu donjon bleu O_O ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mar 16 Jan - 22:40 | |
| Perdu Donjon Bleu ? oO
Mais c'est un crime odieux ça ! Mwa ja l'ai depuis le 10 novembre dernier, et il est encore dans ma boite de Donjon Bleu xD | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mar 16 Jan - 23:27 | |
| Bah ouais T^T
Bah en fait, j'avais mis tous mes jeux et affaires DS dans mon petit sac et pih quand je l'ouvre pour jouer à Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleu, bah ilé partis T^T
ze zuis trizte T^T | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 17 Jan - 18:59 | |
| Donc tu n'as pas eu le temps de l'essayer ?
T'es sure que c'est pas encore un coup de ton frère / ta soeur ? (Si t'en as) | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 17 Jan - 23:04 | |
| Hmm... Peut être parce que je lui ai piquer ses cartes Pokémon ><
Mais j'avais essaier, j'éttais même arriver jusqu'au Mt Foudre, presque devant Electhor T^T | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 17 Jan - 23:23 | |
| Awé c'est bète...
Ben bonne chance pour le retrouver XD | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Mer 17 Jan - 23:54 | |
| Merci T^T
J'ai pensé à chercher un peu, mais je me souvient simplement que sa fait un bon bout de temps que je n'y ai pas jouer! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 18 Jan - 15:35 | |
| Saya,si t'es aussi(voire plus) foutoir que moi,bonne chance TT Retrouve-le! AMEN xD | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 18 Jan - 17:11 | |
| Ouais ben, mais c'est pô facile T^T | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 18 Jan - 19:23 | |
| Saya, il doit être quelque part XD | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 18 Jan - 19:29 | |
| Meuh oui (sûrement en magasin XD)
Meuh bon, pendant ce temps, je n'ai qu'a jouer à ma cher Game Cube ou aller sur mon ordinateur.
Ma mère va faire le ménage et voir si elle le trouve. Si elle ne le trouve pas, elle appel mon père pour savoir si il est chez lui, sinon, je me le rachette XD | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Ven 19 Jan - 17:08 | |
| Tu me passes ton adresse et je t'avances les sous? lol
J'espère que tu vas bientot le retrouver...comme ça je m'énerverais sur twa quand j'arriverais pas à recruter un pokésans smileys qui pleurent Bon,j'arrete c'est pas zentil... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 20 Jan - 12:43 | |
| Dites, je suis paumé là . Saya, c'est pokachi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 20 Jan - 13:27 | |
| oui, c'était aussi aqualine ... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Sam 20 Jan - 13:32 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 25 Jan - 22:13 | |
| loleuh Eh bien je vais vous raconter une histoire... Il n'y à pas longtemps, je jouer dans la récréation de l'école. C'était vers 1h00 de l'après-midi, nous n'avons pas encore manger - c'est tellement long... -. En classe, j'avais une atroce mal de tête : ma dent était à deux doigts de tomber. Je l'ai signaler à la maîtresse, je suis allez devant le lavabo et je me suis débrouiller pour la faire tomber. Pour ne pas la laisser seule, je l'ai mis dans la poche de ma veste! Une poche était déjà pleine de bonbons (miam), alors, j'ai voulu le mettre dans l'autre poche... Surprise, il y à un objet! Devinez quoi! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 25 Jan - 22:19 | |
| Vilaine tout plein !
J'te le demande ya 10 min sur MSN et twa tu me dis juste que t'es pas aux toilettes...
YIHAAAAAAAAAA!!!
Vais me défouler,tiens...
Alors,c'est un centime?
Tu veux nous faire croire un truc,hein >< | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 25 Jan - 22:21 | |
| Ben quoi?! Personne ne veut essaier de deviner c'que c'est! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 25 Jan - 22:26 | |
| - Saya a écrit:
- Ben quoi?! Personne ne veut essaier de deviner c'que c'est!
Chais pas mwa...>< J'suis un gobou ou pas? Veux un nindice >< | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Jeu 25 Jan - 22:29 | |
| Hmm... C'est assez petit, c'est dans une boîte, sa pourrais ne pas l'être, mais je l'avais envelopper par une boîte spécialement fait de sa...
Quelque chose est écrit dessus, c'est un titre composer de plusieurs mots.
Si vous ne trouvez pas je crève sur-le-champ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Ven 26 Jan - 9:52 | |
| pokémon misterieux donjon | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Nowel c'est bô Ven 26 Jan - 18:52 | |
| 1 Point goodwin pour draco
Et oui ! J'ai recommencé une partie (Germignon est trop balèze même n15 ! Même si je n'arrive pas à battre Electhor snif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel c'est bô | |
| |
|
| |
| Nowel c'est bô | |
|