LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: cartes pokémon Ven 29 Déc - 13:04 | |
| Voilà ici je voudrais que l'on parle des cartes pokémon
Je voudrais savoir quel est votre préférence en matière de deck (quel extension) Personnellement j'aime assez Cristal Gardien, Espèce Delta et Phantom Holon...
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:38, édité 1 fois | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: cartes pokémon Ven 29 Déc - 19:07 | |
| Euh tu pourrais pas écrire mieux stp ? | |
|
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: cartes pokémon Dim 25 Fév - 21:06 | |
| ba moi jé tout doné a bats mé men sui rageté mais jé un prférence pour les carte rare | |
|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: cartes pokémon Mar 27 Fév - 11:22 | |
| C'est bormal, tout le monde a une préférence pour ce qui est plus rare... | |
|
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: cartes pokémon Mar 27 Fév - 12:46 | |
| wai tu a résont tu a les méme gout que moi | |
|
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: cartes pokémon Ven 2 Mar - 22:39 | |
| c'est mieux ainsi chef??? Les filles aussi les cartes mignonnes... En tout cas pour mes amies... | |
|
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: cartes pokémon Mer 28 Mar - 17:01 | |
| moi idem les fille pref les mignon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes pokémon | |
| |
|