| Cartes dresseurs. | |
|
+8pimentos mentaline Tortank ex Loulougia Yanni seba-rsc voltali24 ßatsolor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Cartes dresseurs. Lun 12 Juin - 18:58 | |
| Auriez vous envie de voir les cartes dressurs des membres de la Master Leaggue? Sur l'archipel d'Hemel? Et bien vous etes sur le bon sujet! Aéro: Aqua: Karaté: Volta: Et voici la mienne, le maître de Hemel et d'Arkazia, j'ai nommé La Ligue Pyros: Postez sur ce topic ce que vous pensez des cartes dresseurs et des duellistes. Vous pourrez les battre que si vous avez obtenu les 7 symboles Or.NOTE: Vous voulez avoir une carte de la Master League? Et bien envoyez mwa par MP ces informations suivantes: Type: Votre type préféré (vérifiez qu'il n'est pas déja pris) Nom: Votre nom de dresseur, qui peut etre votre pseudo ou un autre nom. Equipe: votre équipe Pokémon (2 shineys max. et 2 légendaires max.) Badge: Le nom de votre badge donné Ligue: Le nom de votre ligue Couleurs: Vos deux couleurs préférées (dans l'ordre) Préférence: Votre Pokémon et votre attaque préférée Sprites De qui vous soulez que votre dresseur soit fait. Bras de qui? Jambes de qui? Etc... Vous ne pouvez pas prendre des persos existants. Types disponibles: Poison, Plante, Dragon, Glace, Sol et Roche
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 11:56, édité 10 fois | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: voltalibegon Catégorie: fusion pokemon Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mar 13 Juin - 22:57 | |
| cool raoul!!! il y a la mienne!!! mais t'as oublié le champion de la ligue volta!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mar 13 Juin - 23:48 | |
| Ah oui c'est vrai mais je ne lui ait pas fait donc j'ai oublié... Je le met, deux secondes. | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
Nombre de messages : 72 Age : 29 <u>Localisation</u> : karaté a Hemel,sur la terre d'arkazia,en train d'attendre des pauvres dresseurs inocents <u>Humeur</u> : vous maitre au tapis!!! <u>Absence</u> : toujours là! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 14:15 | |
| ouf!!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 14:51 | |
| Pourkwa, ouf? Il y a un problème? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 14:57 | |
| ok bon ben c'est mon premier message sur ce forum et bon forum PS: je peut etre modo |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:01 | |
| Salut Je vais organiser un vote de modos. | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:03 | |
| au fait tu devrais mettre un Topic pour voir comment sont les grades |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:04 | |
| Oui bonne idée il y a une élections de modos dans le topic: "REGLES ET SUPPORT" | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:06 | |
| ok et je me suis presenté |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:47 | |
| mais c'est superleuphorie!!!
ça va? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:48 | |
| oui mais tu es qui sinon je vais bien et toi |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:52 | |
| je suis kapoera de pokemon france et je vais bien | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:53 | |
| |
|
| |
voltali24 Membre Sympa
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 15:58 | |
| et si on poursuivais la discussion sur un topic?lol | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Mer 14 Juin - 23:32 | |
| Oui parce que la vous etes hors-sujets. Ah! Heuresement qu'ils sont la, les modos! 8) | |
|
| |
seba-rsc Membre Sympa
Nombre de messages : 55 Age : 39 <u>Localisation</u> : Belgique <u>Humeur</u> : Pompier volontaire <u>Absence</u> : foot, jeux video Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Jeu 15 Juin - 16:46 | |
| vraiment très bien c'est cartes dresseurs, j'les trouves vraiment excellente... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Sam 17 Juin - 23:18 | |
| Merce! C'est du grand art, tu sais! | |
|
| |
Yanni Membre Sympa
Nombre de messages : 83 Age : 36 <u>Localisation</u> : Le Centre de Combat <u>Humeur</u> : ^^ <u>Absence</u> : Absent. Je suis en voyage. Je reviendrai lorsque les rayons du soleil atteindront je ne sais quoi..? Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Dim 18 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Dim 18 Juin - 12:34 | |
| Et, mais, c'est superleuphorie et batsolor!
Et batsolor tu peux fabriquer aussi une carte dresseur acier? | |
|
| |
Tortank ex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Dim 18 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Dim 18 Juin - 17:35 | |
| Euh oui. Ce topic ne sert pas qu'a admirer les cartes dresseurs. il sert aussi a en afficher d'autres. PS: Tortank ex ::: Ca te dérangerait de me demander avant de prendre ma signature? | |
|
| |
Loulougia Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 27 <u>Localisation</u> : Partout... <u>Humeur</u> : Dresseur proffesionnel! <u>Absence</u> : Battre tous le mondes avec mes pokémons acier et feu... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Dim 18 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. Dim 18 Juin - 19:35 | |
| Ouais mais bon... Arrangez vous ensembles. Mais c'est vrai que j'ai dit a Tortank sur MSN que j'allais lui faire une carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes dresseurs. | |
| |
|
| |
| Cartes dresseurs. | |
|