| Duels des Ligues version 2 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Sam 7 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Mar 10 Avr - 12:49 | |
| Ils ont un problème de maintenance, c'est ballot quand même....
Pile quand je voulais voir le nouvel index...
Pour ceux qui l'ont vu, il est comment ? Tu pourrait me passer le fichier XHTML sur msn Bats pour que je voie à quoi ça ressemble ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Mer 11 Avr - 19:00 | |
| Ce n'est pas un fichier .xhtml, c'est un fichier .php
Et la maintenance est terminée, t'as qu'a cliquer sur le lien. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Mer 11 Avr - 20:07 | |
| pourquoi y a pas adoption et rpg ??? | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Mer 11 Avr - 23:05 | |
| A mon avis ça va venir, patience | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Jeu 12 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Jeu 12 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| Sinon, y'aura des mannifs pour garder la v1, c'est ça ? Sans rire, le PHP, c'est VRAIMENT galère, hein | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Ven 13 Avr - 23:19 | |
| draco >>> Ne t'inquiètes pas, je ne te virerai pas (non mais...) Seulement, l'adoption va changer de forme. Genre comme les TopTeams de PF (même système je veux dire) | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? Sam 14 Avr - 14:53 | |
| comment ca ??, pourquoi tu ne veut pas gardé l'ancien fonctionnement ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duels des Ligues version 2 ? | |
| |
|
| |
| Duels des Ligues version 2 ? | |
|