| ~Les dessins de votre chère évo~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: ~Les dessins de votre chère évo~ Mer 21 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Mer 21 Fév - 16:55 | |
| libégon et artikodin sont super bien fait pour la difficultée qu'ils représente | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Dim 25 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Sam 3 Mar - 13:46 | |
| C'est plutôt entei qu'est dur à dessiner je pense. Sinon, supers dessins, mais essaie de les faire moins... "crades".
Chai pas si c'est paske tu fous ta main sur tes traits ou alors si c'est le scannage qui fait ça, mais tu pourrais les cleaner nan ? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Dim 4 Mar - 23:49 | |
| Ptet paske je les prends à la webcam, nan ? Sinon, j'viens d'en passer au scanner, mais oulala, il est sale celui-là ! Sinon, ça fait 2 semaines que je galère pour dessiner un dracaufeu potable. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Mar 6 Mar - 20:20 | |
| C'est bien... Tu peux m'expliquer comment tu fais tes signatures? | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Mar 6 Mar - 22:46 | |
| Ce qui est bien, c'est que tu deviens encore plus boulay que moi... un jour, j'ferais ptet un tuto... mais stop HS, na. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Ven 9 Mar - 22:25 | |
| Quand même pas... Enfin sinon tu fais des beaux dessins 8) | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Sam 10 Mar - 15:17 | |
| Clair que là, la qualité est trois fois mieux :8)
Sinon, on est olbigé de balancer des fan arts pomon ? Paske j'ai un fan art d'autre chose et j'aimerais bien le mettre. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Sam 10 Mar - 16:40 | |
| c'est pas marquer fan art pokémon que je sache | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ Sam 17 Mar - 15:38 | |
| Je sais, mais en même temps, il se pourrait que ça verse dans l'implicite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Les dessins de votre chère évo~ | |
| |
|
| |
| ~Les dessins de votre chère évo~ | |
|