| Grades et émoticones de la v2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Grades et émoticones de la v2 Dim 4 Mar - 23:53 | |
| Bonjour chers arkaziens. J'ai décidé de ne plus prendre les grades et émoticones de Pokémon-France sur la v2 mais de les faire mwa même ! Très bien, on commence ? Grades : Nouvel Arkazien : Arkazien Cool: Emoticones : XD :
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 11:34 | |
| ho non sela son mieux garde les stp | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 11:58 | |
| Wé, mais le problème c'est que ceux la ne sont pas les miens xD | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
Nombre de messages : 165 Age : 31 <u>Localisation</u> : sur ddl <u>Humeur</u> : content <u>Absence</u> : jamais lol Date d'inscription : 25/02/2007
Arme de combat Nom: sangoten Catégorie: super conbatant de l'espace Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 14:41 | |
| Oui merci... C'est vrai que les miens sont pas terribles mais je ne peux pas garder ceux de PF, puisuque qu'ils ne m'appartiennent pas :p Et pis j'en ferai des mieux après ... | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 20:34 | |
| Mathrey, AU BOULOT!!!! Grade Nouvel arkazien: 12/20 Emoticone un peu paumé... Emoticone XD: 19.5/20 Superbe! Celui-ci on l'attendait sur le site! Mais XD pas assez gros sur le visage | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 20:44 | |
| Merci mais pour le nouvel Arkazien c'est normal : il correspond au grade par défaut lors de l'inscription (= NM ici) | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 21:01 | |
| non je t'ensuplie garde les moi je préfére les otre je propose un vote 'snif' | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 21:18 | |
| Ecoute, ce n'est pas le lieu pour en parler. Ici c'est le TopKaos, pas le forum Support.
De plus, je ne peux pas garder ceux de PF, ils ne sont pas a mwa... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 21:24 | |
| bon , en tout cas, tu peut toujours prendre les miens | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 5 Mar - 21:37 | |
| Les tiens seront pris en tant que grades spéciaux. Comme je l'ai déja dit je ne sais plus où. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mar 6 Mar - 9:51 | |
| ok, c'était dans mon topic de kaos je crois | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mar 6 Mar - 17:57 | |
| Kaimorse => ßatsolor à raison, je suis sûr que l'administateur de Pokemon France ne voudrait pas qu'on lui prennent ses émoticones. Et, de toutes façon, on peut toujours amélioré les émoticones ßatsolor => Je trouve t'est émo pas mal. Sauf que se serait mieux si tu faisais les émos tous du même genre : par exemples nouvelles arkaziens tu devrais le faire du même genre que XD Dracaufeu 5000 => Oui c'était dans ton topis " mes kaos | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mar 6 Mar - 19:44 | |
| Grade niveau 2 disponible. | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mar 6 Mar - 20:06 | |
| Grade Arkaziens cool: 13/20 Parties du visage (nez, bouche...) un peu petite Pense à bien prendre de la place sur tout ton visage | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Ven 9 Mar - 21:41 | |
| ßatsolor tu croit pas que se serait mieux si tu m'étaient les grades et les émoticones du même genre. Si tu ne comprends pas envoie moi un MP ou parle s'en moi sur MSN. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Ven 9 Mar - 23:30 | |
| Ca serait pa smieux si tu partais de sgrades de PF et que tu modifiais à ta sauce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Ven 9 Mar - 23:45 | |
| Ou alors carrément prendre pour modèle car si on part d'un grade déjà fait c'est un petit peu triché. | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Sam 10 Mar - 15:28 | |
| Ouaip mais bon. J'adère pas au look des nouveaux grades. Ils ont plus ce coté "trognon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Dim 11 Mar - 21:25 | |
| Ouais c'est sûr, mais à ßats de juger, ces les siennes qui sont pour son site, moi, je fais que noter | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Dim 18 Mar - 19:12 | |
| EDIT de ßatsolor :
Dorénavant, tout message que tu posteras sera automatiquement supprimé jusqu'a ce que tu comprennes ce qui t'est reproché. Puisque tu débutes et que tu ne connais pas les MPs, je préfère te le dire dans un de tes messages. Car oui, tu débutes, on ne peut pas le nier, visiblement. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Lun 19 Mar - 20:45 | |
| Je vais prendre en compte tous les avis mentionnés ici (sauf celui de Kaimirse, dont j'édite le message.
Je pense que je repartirai des grades de PF, bonne idée. Un peu comme pour le XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mar 20 Mar - 19:58 | |
| Ouais, t'a raison. Et puis, tu verras le résultat avec les notes! | |
|
| |
kaïmorse Membre Evolué
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mer 28 Mar - 17:15 | |
| tu me SOUL j'ai conprie ok | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 Mer 28 Mar - 20:31 | |
| Tu pourrais parler plus gentillement à Mathrey hein... Et ce message date d'il y a plusieurs jours...
Il ne fait que de dire que les résultats compteront avec les notes.
Et si tu parles de mon post plus, faut le dire dans ton message (on ne peut pas deviner)
Conseil (mais bon comme tu les suis jamais...) lis les dates des messages avant d'y répondre.
PS: Je vais me mettre au grade suivant ou alors je vais refaire les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades et émoticones de la v2 | |
| |
|
| |
| Grades et émoticones de la v2 | |
|