| Les pokémons Shiney | |
|
+16thekingofshiney Le jedi fou Momiji Saya LiTzou rayquadeo latios001 pimentos mentaline metang dracofeu 5000 Taloss dracau53 Loulougia ßatsolor seba-rsc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taloss Noteur de FanFics
Nombre de messages : 953 Age : 33 <u>Humeur</u> : au top de ma forme!!! <u>Absence</u> : aucune idée!^^ Date d'inscription : 23/06/2006
Arme de combat Nom: Nom inconnu Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 5 Juil - 17:10 | |
| lol ms moi ge le veux tellement | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 5 Juil - 21:39 | |
| Je compatis... Les shineys deviennent une obsession des fois... | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 5 Juil - 22:08 | |
| invité<??? tu dois t'inscrire non? sinon toujours pas de togepi shiney | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 5 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 5 Juil - 22:52 | |
| un qui s'amusait à mon avis | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 6 Juil - 0:15 | |
| Oui certainement. Fin bref, laissons le tomber! | |
|
| |
rayquadeo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Sam 15 Juil - 16:04 | |
| moi j'en ai 1 c'est tentacool !!! il est pareil qu'en vrai sauf qu'il a les rond bleu turquoise au lieu de rouge .Je le chercher pas .je l'ai trouver a coter d'Algatia | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Sam 15 Juil - 16:55 | |
| T'as de la chance... Mwa je suis toujours a la recherche de mon Poussifeu shiney... | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Lun 17 Juil - 20:55 | |
| juste pour dire que les shineys et moi ça fait zéro toujours pas de togepi ni de terhal ni de arakdo | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 18:21 | |
| Bah mwa je n'ai toujours pas mon Poussifeu shiney... :'(: :'(: | |
|
| |
seba-rsc Membre Sympa
Nombre de messages : 55 Age : 39 <u>Localisation</u> : Belgique <u>Humeur</u> : Pompier volontaire <u>Absence</u> : foot, jeux video Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 21:53 | |
| décourage pas batsolor, tu l'aura bien un jour... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 21:55 | |
| Oui, un jour... Le 32 février | |
|
| |
seba-rsc Membre Sympa
Nombre de messages : 55 Age : 39 <u>Localisation</u> : Belgique <u>Humeur</u> : Pompier volontaire <u>Absence</u> : foot, jeux video Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 22:25 | |
| bin moi aussi toujours pas de shineys, faut croire que j'ai que de la chace avec les places de parkihng en vacnace (c'est un délire avec ma grnade soeur et ems parents!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 23:38 | |
| Il va bien mobtrer le bout de son nez ce Poussifeu xD | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 20 Juil - 23:56 | |
| combien d'oeuf ou de reset batsolor?
moi j'en suis à 1600 oeufs et toto n'a toujours pas voulu se pointer | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 0:22 | |
| Moi je ne suis pas a la recherche de Shiney, mais dans ma version Emeraude, j'ai eut trop la haine. J'avais rencontrer un Machoc un peu bizarre, je savais ce que c'était j'avais fuit(alors que j'avais 99+99+99 Hyper Ball et 62 Super Ball). Je me suis inscrit sur un forum qui montrer tout les pokémon, j'ai regarder Machoc et il montrer le même en disant que c'est un Shiney. Je me suis renseigner et on m'a dit que ce sont des pokémon hyper rare. Trop la haine Par contre, j'avais réussi a avoir Poussifeu Shiney J'ai recommencer la parti car je pouvais malheureusement pas capturer Regis/Regirock et Registeel car j'avais vendu une CT(capsule Technique) qui était utile pour les avoir... Désolé Batsolor... | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 0:27 | |
| ah oui la ct tunnel mais il y a des pokémon qui pouvaient l'apprendre comme kraknois par exemple. sinon trop de bol le poussifeu et en même temps pas de bol *togepi je taurais* | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 10:11 | |
| shiney je te choisi !!!! ehu, bon t'es où? shineys, shineys???? yen à pas pour moi......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 10:21 | |
| Moi sa a toujours une possibiliter ! Y'as des jous ou je suis MEGA Malchanceuse Y'as des jour ou je suis MEGA Chanceuse. Hier j'étais chanceuse parce-que j'avais trouver 3CS au même endroit et j'avais rencontrer une nouvelle ville. (c'était dans Vert Feuille a Parmonie). Pour le poussifeu j'aurais bien voulut le donner si je pouvais mais bon... Pour Togepi, mon frère avait tout les pokémon Shiney sauf deux ! Nidoking et Voltali Autremendit, il AVAIS Togepi en Shiney et Niveau 100(comme tout le reste). Mon frère c'est un dresseur PROFESSIONNEL ! | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 12:39 | |
| vive l'AR non?parce que c'est impossible d'avoir 384 shines. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 13:04 | |
| Si 'est possible, mais pas tout sa, que ceux des premieres version, je croix que c'est dans Rouge. Il en avait échanger quelques uns, mais la plupart c'était lui ! (on connaissait même pas l'action Replay a l'époque ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 13:11 | |
| pour vous c'est quoi le shineys le plus beau? moi j'aime bien gobou dracaufeu... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 14:43 | |
| Moi c'est Dracaufeu et Mew les plus beau(mais je l'ai est pas, mon frere les avaient lui :'(: ) | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 18:01 | |
| dsl mais je suis fort perplexe.Déjà qu'il y a 1/8292 pour en avoir un sinon plus beau shiney voyons tçogetic et maskadra bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney | |
| |
|
| |
| Les pokémons Shiney | |
|