| Les pokémons Shiney | |
|
+16thekingofshiney Le jedi fou Momiji Saya LiTzou rayquadeo latios001 pimentos mentaline metang dracofeu 5000 Taloss dracau53 Loulougia ßatsolor seba-rsc 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| |
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 21 Juil - 19:15 | |
| Alors dans une autre, je sais plus mwa ! Or peut être ! Je sais plus !
Pour moi le plus beau c'est....
Mew(j'suis pas gourmand, mais j'aime le bleu) | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| |
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Sam 22 Juil - 19:01 | |
| Latias en shyney roxxe 8) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mar 1 Aoû - 21:17 | |
| Euh il est de quelle couleur ? | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 2 Aoû - 9:14 | |
| il est jaune a la place de rouge , latios lui est vert a la place de bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Mer 2 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 15:18 | |
| j'ai sucune latios grahyena tortank. | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 15:44 | |
| Moi j'ai eu un Marcacrin shiney alors que je cherchais un cadoizo mâle dans la grottede glace dans rouge-feu... C'est bête un? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 16:44 | |
| Bah c'est déja pas mal xD | |
|
| |
aragon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 18:04 | |
| Moi j'ai un mimitoss shiney C'est pas la gloire mais bon c deja ça. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 20:11 | |
| Bah c'est super génial! lol
Un Pokéon shiney, peu importe ce qu'il est, a une grande valeur, Dans nos petits coeurs.
Oh le poète xD | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 11 Aoû - 21:24 | |
| Oulà....dur ça. Et tu t'en es remis ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Sam 12 Aoû - 23:42 | |
| Euh ok c'est triste... mais ce n'est pas une raison pour mettre tant d'émoticones... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Dim 13 Aoû - 15:27 | |
| Surtout, qu'être embrouillé après le suicide, c'est un erreur de placement. *sort* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Dim 20 Aoû - 17:03 | |
| - Le jedi fou a écrit:
- Surtout, qu'être embrouillé après le suicide, c'est un erreur de placement.
*sort* Tu peux me dire ce que ton post fait dans ce topic ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Lun 21 Aoû - 14:32 | |
| Dans le topic, rien du tout, mais dans le contexte des conversations du topic, il a sa place. (oulà, je me tais, ok ) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Lun 21 Aoû - 14:44 | |
| Ouais mais bon la les hors-sujets j'en ai marre xD | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Jeu 24 Aoû - 15:30 | |
| Snif... C'était qu'un rêve... Dans mon reve j'avais toutes la famille évoli en Shiney....
En faitees j'm'en fou un peu des Shiney. | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 25 Aoû - 17:51 | |
| moi aussi j'ai déjà fait des rêves de shinys. Et dire qu'en me réveillant j'avais vraiment cru avoir togepi | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 25 Aoû - 17:58 | |
| reve = Cauchemard
Tu rêve, c'est cool, tu te réveille : PUTAIN C'ETAIT QU'UN REVE, sa se transforme en cauchemard.
Cauchemard = Reve
Tu fait un Cauchemard, AU SECOURS, tu te reveille : Ouf, c'était qu'un cauchemard. | |
|
| |
latios001 Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 <u>Localisation</u> : verviers(belgique)avec toto <u>Absence</u> : viens juste de rentrer de la mer et repart le 2 en italie Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 25 Aoû - 18:01 | |
| c'est exactement ça. Mais bon vu que mes rêves sont la plupart du temps prémonitoires.A moi togepi shiney | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Ven 25 Aoû - 18:08 | |
| Moi je me rapelle jamais de mais rêves... Ah si !!!
Celui là :
J'avais fini pokémon Vert Feuille, et j'avais Mew, Déoxys, Jirachi, Celebi, Mew-two.
Je me reveille je fait : PUTAIN MEWWWW | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney Sam 26 Aoû - 11:22 | |
| moi des reves de pokémon j'en ai pas fait beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokémons Shiney | |
| |
|
| |
| Les pokémons Shiney | |
|