| c'est la guerre !!! | |
|
+8néocturne Le jedi fou mentaline Solid Oraton Taloss dracofeu 5000 ßatsolor pimentos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 14:05 | |
| "ah ah je suis de retour avec mon armé de vaisseau de battaille et de bombardier suivit de qq étoile de la mort"
*envoi son armée sur le champs de battaille et fait feu sur tous le monde*
(je prend la relève sur taloss au faite boonne vac) *grave le cd 9.0 live* | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 14:42 | |
| *va sur sa planete (saturne de feu ) et utilise toute l'infantreie sur pimentos (l'infanterie est composée de :dragon de feu , de phoenix , de soldat de feu , de machines de guerres et de catapulte )* | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 14:46 | |
| "rahh, pourquoi tout le monde a les crédits et pas moi ! "
*rappelle papilusion, renvoie dracolosse, fais vol pour aller chercher un mécha*
"mouhahahahaha ! je vais tous vous tuer !"
*sors son gundelamortkitue et tire à tue tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 14:48 | |
| *jedi se tire dessus sans faire expres* *utilise l'infanterie sur jedi*
ps : ma carte , elle a disparue ... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 14:56 | |
| "arf, ça brûle ! >D"
*tabasse tout ce qui vient avec son poing fulgurant*
"nyark, je suis trop fort"
ps : nan, je la voie toujours moi. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 16:59 | |
| Ta carte est toujours la... *place des mines partout* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 17:05 | |
| *fait sauter les mines avec seisme de dracaufeu*
batsolor moi je la voi pu ... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 8 Juil - 21:44 | |
| *utilise les rayon a plasma de mes vaisseau de battaille et bombardier pour vous exécuter tous*
"vous aller tous moiurrir dans un bain de sang" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 12:05 | |
| *prend le satelite naturelle de la terre et le lance sur pimentos*
ps ah ma carte est la... | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 12:47 | |
| *léviator utilise hydrocanon sur la planète de pimentos* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 15:22 | |
| "la je crois que ta planète a disparu de la galaxie pimentos " *mentali utilise onde folie sur l'armée de pimentos qui se ralie a moi* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 16:11 | |
| Batsolor, a l'attaque ! Chauffe avec Zenith ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:05 | |
| "montre nous c qui batsolor stp" | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 29 <u>Localisation</u> : quelque par au milieu des ténèbres <u>Humeur</u> : emmerdeur professionnel <u>Absence</u> : jouer avec mentaline (ma soeur) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:07 | |
| *grahyena utilise hurlement sur tous le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:08 | |
| "t avec qui , les mechants , les gentils ou entre les deux?" | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 29 <u>Localisation</u> : quelque par au milieu des ténèbres <u>Humeur</u> : emmerdeur professionnel <u>Absence</u> : jouer avec mentaline (ma soeur) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:10 | |
| avec ma soeur donc avec toi je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:13 | |
| moi aussi j'aime dracaufeu ! *grahyena et dracaufeu utilise machouille et rafale feu sur pimentos* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 20:16 | |
| *mentali se ralie au autre pokémon et envoie rafale psy sur pimentos* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 20:43 | |
| "pauvre pimentos" *dracofeu fait ultralaser sur pimentos* | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 20:51 | |
| *grahyena attaque machouille et dracaufeu canicule sur pimentos* "pov gars" | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 21:12 | |
| *grahyena machouille sur pimentos* "t mal la lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 9 Juil - 21:52 | |
| "fait gaffe au double pst , se serait dommage que ta soeur prenne pour toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! | |
| |
|
| |
| c'est la guerre !!! | |
|