| c'est la guerre !!! | |
|
+8néocturne Le jedi fou mentaline Solid Oraton Taloss dracofeu 5000 ßatsolor pimentos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Mar 18 Juil - 13:09 | |
| .....les mecs et les robots ....une vrai histoire d'amour | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Mer 19 Juil - 17:15 | |
| Mentaline -_-" Bon c'est pas l'tout mais j'dois détruire ce merdier de robot! *tire une ogive nucléaire* Et en pleine tête de Pimentos! | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Jeu 20 Juil - 20:24 | |
| *vol a l'aide de dracaufeu et apperçoit pimentos et Batsolor se battre*
(il faudrait que j'aille aider batsolor pour battre Pimentos)
*retourne a sa base naval pour prendre un robot d'aparence a dracaufeu, puis se dissimule derriere Pimentos, s'en faire de bruit, sort un lance flamme sur Pimentos"
(J'espere que sa va marcher ! Mon robot est tout neuf ! Il ne va quand même pas l'abimer ! Il va sûrement penser que je suis un Dracaufeu Normal) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Jeu 20 Juil - 20:34 | |
| Niark niark!! Tu viens te meler a la fete ? | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 21 Juil - 10:56 | |
| "ihihihhi un otre combatant bon vu que batsolor et juste enface de moi"
*esqive le lance flamme qui va directement sur ßatsolor*
*je m'envole très haut dans l'espace pour lancer une attaque frontal sur mentaline* | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 21 Juil - 11:14 | |
| *Pousse Batsolor, qui esquive donc* *envoi 5 rayon, un en direction de pimentos, les quatre autre l'entoure* *Commence a sortir l'épée* Attention, attaque manga ! "Shikaï..... Les cerisier !" *transforme l'épée en pétale coupante, qui vont en direction de pimentos* J'ai pas d'imagination, alors j'ai pris d'un manga, j'espere que c'est autorisée | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 21 Juil - 16:23 | |
| Toi tu connais Bleach !
"Monsieur Batsolor? Attons-le droit de faire des équipes pour combattre les ADVERSAIRES?"
*Tire 30 missible en tirection de pimentos, les missiles de MOMIJI sont juste derriere ceux de POKACHI, 5missile sont envoyes très près de pimentos, 1 missible sur pimentos, les reste autour de pimentos.
"pimentos, va tu parer cette attaque?! Comment ?!" | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 21 Juil - 16:28 | |
| *revient avec son eva puis tire partout*
Mouhahahahah, je m'aime , ahaaaaaaahaaaaaa | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 21 Juil - 16:49 | |
| *evite les tire puis essaye de comprendre, comprend un peu plus tard, puis envoi 30 missile sur le jedi fou. comme pour pimentos* | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 21 Juil - 17:24 | |
| *evite les missiles*
Même pas des missiles atomiques ? Petit joueur !
*balarde quelque missiles nucléaires*
Muhahaaaaaaaaaaahahhahaaaaa, que je suis bon . | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 22 Juil - 15:23 | |
| "facile pour moi" *passe en dessous des missille qui vienne a s'entre coquer eu meme*
"et mainteant"
*vu que je suis dans l'espace j'utilise le météore de pégase qui vous envoi des boulet de caillo usur vot figure* | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 22 Juil - 16:34 | |
| Bon on va lancer quelques ogives nucléaires de plus de 6 tonnes... On va en lancer une petite centaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 22 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 23 Juil - 23:14 | |
| "mais non c l'échauffement"
*utilise son contre ogive nucléaire et le renvoi sur le jedi fou*
"je suis sans pitier"
(ca n'avance plus i manque qqch) (taloss revient vite) | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Dim 23 Juil - 23:21 | |
| Dis donc Pimentos... Ce sont MES ogives! *Renvoie les ogives en direction de Pimentos* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 24 Juil - 10:53 | |
| "men fou "
*utilse le m^me nombre d'ogive contre ßatsolor | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 24 Juil - 15:34 | |
| Pimentos, si t'es du coté des gars qui défonce tout comme des idiots, je suis avec twa au fait *Balarde quelques missiles et tire partout* | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 24 Juil - 19:18 | |
| *arrive* "c'est quoi ce topic?" *se fait mitrailler, heureusement, c'est raté* "ALORS COMME CA C'EST LA GUERRE!!!" *sort une télécommande* *un tank arrive* *entre dans le tank* " LE PREMIER QUI ARRIVE JE M'LE FAIT!!!*commence à tirer n'importe où* (beh, ça tire pas...) (AHHHHH!!! Y a plus de munition!!!) *va faire le plein* "c'est bon!!!* "qui veut que je lui reface ca tête?" "Quoi que..." *sort la télécommande* *2 autres chars se ramènent* Thyphlosion go! Prépare ton lance-flamme! Je suis plus confiant comme ça! " | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Lun 24 Juil - 23:01 | |
| "ahahahaha je me marrre encore un inconsient avec ces petit tank"
*envoie les 300 vb sur mathrey*
"meur !!!!!!!!!!!!!!"
*contre son thyphlosion avec mes lancer de plasma a lancère d'azote lique qui le gele* "et vu que j'attaque avev mes vb (vaisseau de bataille) il est litéralemnt exploser" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Mar 25 Juil - 18:08 | |
| Bon, bah, moi je continue à tirer sur tout ce qui bouge quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Mar 25 Juil - 23:15 | |
| "t bo on est dans l'espace tous ce que tu touche qq astéroïde et un peu nous"
*appel mes bombardier a l'assaut contre le jedi fou* | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Mer 26 Juil - 20:27 | |
| *fait sauter l'evangelion, pète quelque bombardier à coup de gunblade (si je veux) et esquive.... Bah nan en fait, c'est des bombardier, je suis plus haut qu'eux, pas besoin d'esquiver...*
"Et ça, tu l'as vu venir ? Mouhahaaaaahhhhahahah !" | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Jeu 27 Juil - 0:28 | |
| Bon... Je tire des ogives nucléaire si je veux d'abord, na! *tire sur Pimentos* Mouhaha ils sont thermoguidés, tu ne pourras jamais les esquiver!! MEURS!!!! | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Ven 28 Juil - 22:41 | |
| - pimentos a écrit:
- "ahahahaha je me marrre encore un inconsient avec ces petit tank"
*envoie les 300 vb sur mathrey*
"meur !!!!!!!!!!!!!!"
*contre son thyphlosion avec mes lancer de plasma a lancère d'azote lique qui le gele* "et vu que j'attaque avev mes vb (vaisseau de bataille) il est litéralemnt exploser" "Ha,Ha, Ha, Ha!!!! PTDR!!!! Y me prends pour qui l'autre là! J'aime bien un inconsient avec ces petit tank" Je vais mourrir!!! ... DE RIRE Mouahahaha!! Tu m'prends pour un débutant!!? Je suis pas un débutant!!" "rire démognaque mélangé à un rire de louf'dingue!!" Tu te souvient de ma télé commande?" Si j'appuie sur un autre bouton, y en a plein, un drattak haut de 6 mètres de haut qui viendra vous réduire à néant!!!" Quand à mes tank, continue à les taper car il me servent à faire diversion!!!" (pourquoi j'ai dis ça moi?) "en fin bref fait tes prières! "Mon tank est indétectable part les missile en tous genre et est fait avec un blindage indestructible! Tous ce vous pouvez lui faire est de bien le secoué, le retourné, ou bien même de l'envoyer voler à 10 mètres en fontion de votre arme, à chaque déplacement, des mines ayant une portée de 50m ètres sont plantés derrière lui. Et au fait... TOUCHE PAS A MON THYPHLOSION!!!!" *Dis ça en tirant partout.*PS: Quand je ne suis pas connecté, un bouclier thermo- nucléaire (traduction: Indestructible) protège tout mon équipement. Au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! Sam 29 Juil - 20:54 | |
| "Mouhahaha, j'ai eu une idée géniale !" *tire sur les ogives nucléaires de ßatsolor qui sont en plein vol* "Mouhahaha, mon évangelion est protéger contre les missiles nucléaires ! Crevez bande de.... pattates !(bah quoi, ça rocks une pattate )" *tire un missile atomique sur mathrey depuis l'espace* "Tu sais où tu te les fout tes mines ! MOuhahahah!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la guerre !!! | |
| |
|
| |
| c'est la guerre !!! | |
|