| Valées de capture | |
|
+9Momiji LiTzou Saya voltali63 pimentos évoli45 mentaline dracofeu 5000 ßatsolor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:01 | |
| euhhh non je ne crois pas |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:02 | |
| leupho ces blessures sont graves il va valloir que tu revienne demain pour le reprendre d'accord ? en attendant je te conseille les sources chaude au pied du volcan ! ----------------- évoli minidraco fait perdre 1pv à écrapince (2/4) écrapince utilise écume , minidraco perd 1 pv (1/4) | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:03 | |
| | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:04 | |
| bien en même temps ca va relaxer mes pokés |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:08 | |
| leupho tes pokémon adore surtout pichu ... --------------------- évoli ligotage fait perdre 1pv à écrapince (1/4) écrapince utilise écume minidraco est ko tu t'es bien battu je te remerci pour ce combat tu ne va pas partir les mains vide tien un bonbon en sucre, je sais ce qu'il te manque des baies...va faire un tour en foret tu en trouvera peut etre ... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:10 | |
| oki bon je vais a la plage |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:11 | |
| je vais chercher des baies en forêt comme me l'a conseillé le gars(ça fait peur la nuit )
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:13 | |
| leupho tien un autre dresseur, un combat sa te dit ? ------------------ évoli tu tombe sur un rocket il rempli son sac de baie oran, il semble ne pas t'avoir vu... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:14 | |
| bien sur pichu go! attaque éclair |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:15 | |
| je me cache derrière un arbre et l'observe | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:18 | |
| leupho coup critique écrapince perd 2pv (2/4) écrapince utilise écume, coup critique ppichu perd 2pv (2/4) --------------- évoli le rocket ne semble pas très doué avec un seul pokémon de plus il y a un trou dans son sac... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:19 | |
| encore une fois et esquive son attaque suivante |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:19 | |
| je lui demande pourquoi il ramasse toutes ces baies | |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:23 | |
| leupho pichu attaque éclair c'est super efficace ! écrapince est ko ! bien joué tu m'a eu, je ne pensait pas perdre...tien un grand dresseur mérite une grosse perle, fait attention si la petite perle attire les magicarpe la grosse attire les léviator... ------------------- évoli le rocket est tellement surpris de te voir qu'il laisse tomber son sac, que fait tu la toi tu m'espionne ! medhyena en avant explose le ! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:25 | |
| waw merci aurevoir et a bientôt peut-être *file a la boutique* |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:27 | |
| ouais c'est ça minidraco attaque ligotage rocket tu peux attendre demain je vais me coucher(fais juste ton attaque) | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:29 | |
| je vais a la plage chercher des poké (et peut-etre retrouver le dresseur?) |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:31 | |
| leupho passe donc me voir quand ton pichu aura évolué te dit le dresseur en partant... ------------------- évoli minidraco utilise ligotage, coup critique, medhyena est ko (0/2) aahhhh c'est pas possible j'ai perdu! , ramasse son sac et s'enfuit tu récupère 2 baie oran... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:33 | |
| bien sur a la prochaine pendant ce temps la je cherche des pokés |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:35 | |
| leupho la nuit est tombée et la plage est devenu dangereuse...des ombres semblent tourner autour de toi... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:37 | |
| *glagla* je m'enfuit et je vais chercher des pokémons dans le volcan |
|
| |
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:39 | |
| leupho tu entends des hurlements venant d'une grotte... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Valées de capture Ven 14 Juil - 23:40 | |
| je vais a la grotte je trouve un.............. |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Valées de capture Sam 15 Juil - 9:53 | |
| deux baies oran c'est toujours ça.......je vais chercher des pokémon blessés a la montagne | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Valées de capture Sam 15 Juil - 11:07 | |
| Leupho Un Sabelette est blessé dans la grotte
Evoli45 Tu trouves un Lipoutti blessé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valées de capture | |
| |
|
| |
| Valées de capture | |
|