| Kanto | |
|
+5LiTzou Le jedi fou mentaline seba-rsc ßatsolor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kanto Mar 11 Juil - 21:19 | |
| carapuce charge et essaye d'esquiver sa prochaine attaque ! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Mar 11 Juil - 21:33 | |
| Carapuce attaque charge Nidoran perd 20% Nidoran attaque Double Pied Nidoran rate son attaque
N: 20% C: 60% |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Kanto Mar 11 Juil - 21:43 | |
| allez carapuce un dernier coup charge ! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Mar 11 Juil - 21:59 | |
| Carapuce attaque charge Nidoran perd 20% Nidoran est K.O veux tu envoyer une pokéball? |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 11:15 | |
| oui pourquoi pas pokéball go ! est ce que mon carapuce a monté de niveau ? | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 13:14 | |
| Ben aller, encore une griffe Pitié pas de cout critique. | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 20:39 | |
| Mentaline
carapuce gagne de l'exp mais pas assez pour monter de niveau et attention la pokéball tourne une fois.... deux fois... trois...fois
CAPTURE! |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 20:41 | |
| cool un pokémon en plus je continue et arrive à jadielle je vais soigner mes pokémon au centre... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 20:43 | |
| bon il faut que je fasse monter carapuce je retourne un peu dans les herbes... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 20:47 | |
| zut alors ! je retourne à jadielle et monte plus haut... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 21:08 | |
| Pokéball, go! Nidoran femelle attrapé!
Carapuce mote au niveau 8 !
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 21:34 | |
| au niveau 8 | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Mer 12 Juil - 22:55 | |
| g toujours pas pistolet à o....tanpis carapuce on repart ! | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Ven 14 Juil - 20:14 | |
| tu ne trouves rien |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Ven 14 Juil - 20:55 | |
| une ballade ne peut pas faire de mal à carapuce je continue... | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: Kanto Ven 14 Juil - 20:58 | |
| tu trouves un rattata niv.4 |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Lun 17 Juil - 20:41 | |
| Ben, et mon attaque griffe où elle est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Sam 22 Juil - 20:46 | |
| JF Salamèche utilise griffe Nidoran mâle perd 30% Nidoran mâle attaque charge mais échoue...
N mâle: 10% S: 50% | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Sam 22 Juil - 21:47 | |
| *se réveille* *entre dans le labo du prof chen* *parle:* -heu ya quelqu'un? Il reste des pokémon | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Sam 22 Juil - 23:54 | |
| Oui, il reste un Groudon Shiney que j'ai capturé hier avec une Faibloball *sors* *Ah? On est pas dans le forum Parodie? M*rd* *
Bon Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Kanto Dim 23 Juil - 11:20 | |
| pour changer je prend bulbizarre!!! bulbizarre, je te choisis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kanto Dim 23 Juil - 13:14 | |
| ok tu as bulbizarre bon voyage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanto | |
| |
|
| |
| Kanto | |
|