Duels des Ligues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerServices de Duels des LiguesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon histoire de la creation du monde...

+4
Le jedi fou
mentaline
dracofeu 5000
Taloss
8 participants
AuteurMessage
Taloss
Noteur de FanFics
Noteur de FanFics
Taloss

Masculin
<u>Humeur</u> : au top de ma forme!!!
<u>Absence</u> : aucune idée!^^

Arme de combat
Nom: Nom inconnu
Catégorie: ?
Vie:
mon histoire de la creation du monde... Left_bar_bleue100/100mon histoire de la creation du monde... Empty_bar_bleue  (100/100)

mon histoire de la creation du monde... Empty
MessageSujet: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyMer 5 Juil - 17:17

Salut a tous!!ge vais creer l'histoire de la creation des pokemon(pour cela ge vé éditer ce message)

Bien,voici une petite légende:

_Texte:evenement important

_*:explication a la fin du texte

L'HISTOIRE

"Bien avant la creation de l'etre humain,avant la creation de la Terre,avant la création de l'Univers,et celle du Temps,existaient 3 imposantes et puissantes créatures,toutes freres:
le 1er ,et le plus vieux, s'appelait EGAD*,il était le plus fort du Trio de créatures,il possédait le pouvoir de la terre mais était impulsif et extremement autoritaire et commandait aux 2 autres esprits,la raison?:il avait une autre personnalité,une personnalité qui désirait la puissance et le pouvoir...
le second s'appelait AULUMA*(a prononcé o-l-ou-m-a),était la "pureté" incarné et possédait le pouvoir de lea Lumiere;toujours calme et serain,il cedait a tous les caprices de son frère ainé,et apaisait les tensions entre EGAD et le 3e du trio..
le 3e,et plus jeune,avait comme nom GALACTIBR*:il possédait le pouvoir des eaux,et n'était pas comme AULUMA:il débordait d'energie et passait la plupart de son temps a se balader,mais surtout ne supportait pas que EGAD le commande,lui et son frere se disputait tout le temps

Un jour,a cause d'une dispute avec son frere GALACTIBR,EGAD eut un exces de rage et libera une puissance phénoménal et apres cela,il faisait noir...tout noir:l'Univers fut creer...
Par la suite,AULUMA y installa les étoiles pour l'embellir et GALACTIBR,lui,y plaça les planetes...
EGAD,un jour,se lassa de ne controler que ses 2 freres qu'il jugeait infideles...,alors il décida de creer une espece differente de la siennequ'il pourrait manipuler a sa guise:les êtres humains furent creer et il donna comme nom a la planete TERRE,en raison de son élément...
Mais GALACTIBR lui n'était pas d'accord avec l'acte d'EGAD:il n'acceptait pas qu'il creer des choses sur sa création(les planetes),mais EGAD l'ignora et continua son oeuvre et AULUMA leur donna une ame et des bons sentiments,car il obeissait toujours a EGAD,ce dernier interdisa aucun autre etre vivant a par les siens...
Mais le dernier du TRIO,furieux contre son grand frere,decida de creer sur une planete avoisinante qui tournait autour de la Terre d'autres créaturesqu'il décida d'appeler "Pokemons"**...
Chacunes des créatures avaient maintenant leur propre créations,et GALACTIBR cacha pendant tres longtemps son oeuvre...
Mais un jour EGAD découvra que GALACTRIB avait creer d'autres créatures que les etres humains,ce qu'il a formellement interdit...Furieux,il déplaça les pokemons sur la TERRE et créea un lien entre les humains et les pokemons:dorénavant le destin des pokemons ait d'etre les sous-fifres des humains et leur donna la pokeball pour qu'ils puissent les asservir
GALACTIBR ne pouvait en supporter d'avantage et se rebella contre EGAD et chargea,EGAD tomba dans une colere noir qui faisait trembler l'univers,jamais il n'avait été aussi furieux,quand tout a coup une lumiere blanche jaillit d'EGAD et un flash aveuglement survint,apres ceux-là,il y avait maintenant 2 créatures:EGAD et une autre forme hideuse noire et affichant un sourire narquois:le double d'EGAD,ERAMEHCUAC*(bizarre comme nom)!!celui qui recherchait le pouvoir et la puissance! cé alors qu'il se jeta sur EGAD et qu'ils se livrèrent une bataille sans merci,l'autre étant aussi fort que l'un!!la bataille dura plusieurs heures(évitons les détails sinon ce serait tro long)quand tout a coup GALACTIBR se rua sur le double malefique et l'immobilisa un court instant,ce qui laissa le temps a EGAD de donner le coup final et son double fut mis or d'Etat de nuire!!ms il jeta un malefice aux humains rescapés(car la bataille se déroula sur TERRE et elle était presque détruite...) juste avant de disparaitre:il leur donna tous les mauvais cotés:haine,homicide,...et les humains devinrent des machines a tués,ms GALACTIBR scella le malefice du double et les humains redevinrent normaux!!
Depuis,EGAD,comme il n'a plus de double personnalité,ne controle plus ses freres et vivent serainement ensemble...

Voila cé fini ms il y a des mysteres que personnent ne peuvent expliquern dit que le lien qu'a lancer EGAD n'a pu etre défait car lors de la division entre EGAD et son double sa puissance a été diviser et donc il n'était plus assez puissant pour le détruire ou encore que le sceau de GALACTIBR aussi n'était pas assez puissant car il est moins puissant ERAMEHCUAC et donc les mauvais cotés des humains ressorterent...et apparement que le TRIO se reposent quelque part sur TERRE... enfin rien n'est sur...

*EGAD est le raccourci de Etre Gargantuesque de l'Abomination et de la Domination
AULUMA vient "d'aurore" et de "lumiere"
GALACTIBR vient de "Galaxie" et "Libre"
ERAMEHCUAC est "cauchemar a l'envers

**il existent 2 sortes de pokemons:les "normaux" qui n'ont aucun lien direct avec le TRIO
ainsi que les "legendaires"qui sont liés aux TRIO par lien de sang:les fils d'EGAD sont les OObers(excepté MEWTWO);ceux d'AULUMAS les semis-legendaires et ceux de GALACTRIB sont:MEW,CELEBI et JIRACHI(sans doute pur ça qu'ils sont si puissants)

Bon ben voila^__^
gé essayer de faire le plus court possible
g'espere qu'il vs plaira^__^

PS:pas d'images car ge suis nul en ce domaine Triste
Revenir en haut Aller en bas
dracofeu 5000
Dirigeant de l'adoption
Dirigeant de l'adoption
dracofeu 5000

Masculin
<u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia
<u>Humeur</u> : bonne
<u>Absence</u> : aucune

Arme de combat
Nom: draco
Catégorie: archimage
Vie:
mon histoire de la creation du monde... Left_bar_bleue100/100mon histoire de la creation du monde... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyMer 5 Juil - 18:25

elle est bien ton histoire
mentaline
Oeuf en Eclosion
Oeuf en Eclosion
mentaline

Féminin
<u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité
<u>Humeur</u> : lunatique
<u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyJeu 6 Juil - 16:33

excellent si tu pouvais enseigner sa a l'école sa serait plus interrésant lol ("la création du monde vu par taloss")
Le jedi fou
Membre Un Peu Chiant
Membre Un Peu Chiant
Le jedi fou

Masculin
<u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne !
<u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA >
<u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut >

Arme de combat
Nom: Marluxia
Catégorie: Humain presque pas humain >
Vie:

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyJeu 6 Juil - 16:35

Ya, exencellent Content

Tu nous en fait un eautre quand ?
Taloss
Noteur de FanFics
Noteur de FanFics
Taloss

Masculin

Arme de combat
Vie:

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyJeu 6 Juil - 16:42

quand j'aurais plus d'ampoules aux mains!!! Se marre

non,j'essayerais de faire une sorte de "film" poke sous forme d'histoire!Content
ßatsolor
Webmaster
Webmaster
ßatsolor

Masculin
<u>Localisation</u> : Sur DDL
<u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^
<u>Absence</u> : ................

Arme de combat
Nom: Metal Gear Rex
Catégorie: Tank mobile nucléaire
Vie:

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyJeu 6 Juil - 22:33

Ouais pas trop mal. Mais un peu trop court. Aucun détail de suspense sur le duel entre les démons. J'avoue que l'expliquation du nom de notre planete est originale.
Je te mettrai 11/20...
http://dueligue.network-hosting.com
pimentos
IdolMembre angélique
IdolMembre angélique
pimentos

Masculin
<u>Localisation</u> : près de florenville (belgique)
<u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler
<u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyDim 9 Juil - 10:16

ouais c pas mal mais il manque un peitit truc
Mathrey
Noteur de TopKaos
Noteur de TopKaos
Mathrey

Masculin
<u>Localisation</u> : Chez moi.
<u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille...
<u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^

Arme de combat
Nom: Barbek
Catégorie: Robot carboniseur.
Vie:

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyLun 7 Aoû - 19:18

Moi j'ai adoré... Si seulement ça c'était passé comme ça...
http://ms.nintendo-europe.com/mariokartds/frFR/
Taloss
Noteur de FanFics
Noteur de FanFics
Taloss

Masculin

Arme de combat
Vie:

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyLun 7 Aoû - 19:22

un jour je ferait une histoire racontant le 2e combat entre les 2 poke Content
Saya
AngiMembre
AngiMembre
Saya

Féminin
<u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon
<u>Humeur</u> : heureuse ^^
<u>Absence</u> : Plus maintenant

Arme de combat
Nom: Pokachi
Catégorie: Magicienne
Vie:

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... EmptyDim 1 Oct - 22:05

C'est super bien, exellent !
http://pokachi.bb-fr.com/index.forum(attention, c'est pokémon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire de la creation du monde...   mon histoire de la creation du monde... Empty

mon histoire de la creation du monde...
Page 1 sur 1