| Histoire du RPG | |
|
+4évoli45 dracofeu 5000 Superleuphorie ßatsolor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Histoire du RPG Ven 22 Sep - 22:25 | |
| Je vais retracer l'histoire du RPG...
il a commencé lorsque j'étais seul a le diriger... Lorsque l'adoption est arrivée, le RPG a sombré; je ne pouvais pas gérer les deux en même temps. J'ai donc fait appel a dracofeu 5000 pour l'adoption et a superleuphorie pour le RPG.
Ces deux derniers ont su mener a bien leur quête. Cependant, dracofeu 5000 s'étant absenté, ainsi que superleuphorie, des remplaçant on du être séléctionnés pour assurer la survie du forum. Il s'agissait de LiTzou et mentaline pour l'adoption.
Le RPG étant au ralenti a ce moment-la, et 3 personnes dans l'adoption, mentaline est passée de l'adoption au RPG. Mais la voie du destin a guidé superleuphorie vers les TopTeams, laissant seule mentaline dans le RPG.
Pokachi, allias Aqualine, a aidé mentaline a tenir le RPG. Aqualine n'a pas résité au travail que demandait le RPG, elle a dnc été submergée par les exigences de celui-ci et a choisi la voie de la démission.
Le RPG était-il si difficile que ça ?
Seule mentaline avait survécu a cette lourde hache qu'était le RPG...
Incapable de le gérer en temps voulu, le RPG a sombré dans le vide avec des plaintes a plusieurs reprises de superleuphorie disant qu'on ne lui répondait plus.
Mentaline aurait-elle préféré de fuir le RPG plutot que de l'affronter ?
Après les démissions, les limogeages se feront-ils sentir ? C'est la question que je me pose a l'heure actuelle. Si le RPG cause tant de difficultés, autant l'enlever puisqu'il a été décimé par l'adoption avec dracofeu 5000, se battant fièrement et courageuseument dans l'adoption...
Quand a LiTzou, elle pourrait subir la même chose que mentaline... Et c'est ce qui s'est passé.
Saya (allias Aqualine) s'est fait relayer par son inséparable évoli45, qui semble mener a bien sa tâche d'arbitre du RPG. On dirait que le changement d'arbitres est devenu une manie pour le RPG qui laisse tout le monde en dehors des clous.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:02, édité 2 fois | |
|
| |
Superleuphorie Noteur des TopTeams
Nombre de messages : 143 Age : 27 <u>Localisation</u> : En train de chercher chamallot shiney <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : chais pas XD Date d'inscription : 10/08/2006
Arme de combat Nom: Mwa Catégorie: Boulet Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Ven 22 Sep - 23:23 | |
| - ßatsolor a écrit:
- Mais la voie du destin a guidé superleuphorie vers les TopTeams
Magnifique quelle phrase Par contre tu me refais penser au temps ou j'etais arbitre du RPG Mais quelle histoire, quelle histoire | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Ven 22 Sep - 23:32 | |
| Et wé. Le forum n'a que 3 mois et possède déja une belle histoire Enfin c'est pas le sujet... | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 10:16 | |
| je dirai de garder le rpg (sinon je fait greve de adoption , lol) , il y aura bien quelqun pour remplacer menta | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
Arme de combat Nom: évo Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 12:12 | |
| si jamais ya personne pour le RPG,tant pis pour l'élection de modos,je m'en occuperais... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
Nombre de messages : 1299 Age : 29 <u>Localisation</u> : En train de décrsser ce fichu scanner, ce qui le rend encre plus sale... <u>Humeur</u> : Le collège... ça suffit, nan ? <u>Absence</u> : Quand je veux, chuis pas là. xD Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 12:21 | |
| comme ça tu pourrais etre modo en paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 12:22 | |
| | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 12:23 | |
| j'crois que j'vais m'y coller...j'verrais quand y'aura ßats de connecté... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 12:52 | |
| ok Mais tu peux etre modo en même temps donc... Je te mets dirigeante (espérons que ça réveillera menta ) Par contre, tu as quelques temps pour prouver que tu y arriveras ! | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 14:04 | |
| Ce que je n'arrive pas, et a retenir ce qi c'était passer, et du fait, je suis trop lente ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 23 Sep - 14:07 | |
| wé wé t'inquiète je t'ai pas oublié dans l'histoire du RPG | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 24 Sep - 19:49 | |
| Merci je suis désolée d'avoir demissioner, mais au fond je prefere être membre normal PS : c'est quand que je serais AngiMembre/DemoniMembre? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 24 Sep - 20:35 | |
| Bah c'est aussi bien membre normal.
Re PS: Quand je te le dirai XD | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 24 Sep - 21:09 | |
| Sinon y'aurais que des membres spéciaux. L'adoption n'a pas d'histoire?
PS : d'accord ! j'patiente ! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 24 Sep - 21:44 | |
| Si mais la il était question du RPG. | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: Histoire du RPG Lun 25 Sep - 21:08 | |
| D'accord, bon, j'arrête le HS, et je rajoute que si il faut vraiment quelqu'un pour le RPG car y'as plus personne et que sa devient urgent, je veux bien m'en occupé. Mais que si c'est urgent. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Lun 25 Sep - 23:23 | |
| Ok mais la y'a déja deux dirigeantes donc une ac<tive. | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 4 Nov - 22:23 | |
| Petit up.
J'ai édité l'histoire. | |
|
| |
évoli45 Arbitre du RPG
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 4 Nov - 22:29 | |
| inséparable lol c'est ptet parce que c'est énervant d'éditer les données,de retourner 3 pages en arrière pour savoir ce qu'il s'est passé...mais bon,draco doit subir les memes choses que moi... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Sam 4 Nov - 22:42 | |
| Je sais, j'ai vécu ça aussi (pour les deux en plus) | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Dim 5 Nov - 20:01 | |
| J'aimerai bien essayer tiens, de l'arbitrer si il y a des problemes, le truc, c'est que je sais pas si je serais assez présent... Mais sinon, je vais rédiger des trucs sur les jv, hein pas la peine de taper non plus >< | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Histoire du RPG Mer 8 Nov - 16:13 | |
| Bah tu t'occuperas des news tiens :p | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Histoire du RPG Mer 8 Nov - 20:56 | |
| D'accord, mais j'ai pas compris comment je devais faire pour poster lesdites news >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire du RPG | |
| |
|
| |
| Histoire du RPG | |
|