| [14/20] ma team à moi | |
|
+3dracofeu 5000 ßatsolor néocturne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
néocturne Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 29 <u>Localisation</u> : quelque par au milieu des ténèbres <u>Humeur</u> : emmerdeur professionnel <u>Absence</u> : jouer avec mentaline (ma soeur) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: [14/20] ma team à moi Dim 9 Juil - 17:00 | |
| voici ma team, soyez pas trop méchant dans les commentaire brasegali @charbon -poing de feu -statopercut -poing éclair -gonflette rayquaza @croc dragon -danse draco -dracogriffe -colère -vol laggron @ encens mer -séisme -laser glace -plongée -malédiction leuphorie @reste -e-coque -toxic -riposte -psyko grahyena @reste -hurlement -machouille -queue de fer -plaquage branette @reste -balle ombre -pc combat -feu follet -sabotage | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Dim 9 Juil - 17:03 | |
| Ben ça m'a pas l'air trop mal... Mais qui est bon en stratégie la ? | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 29 <u>Localisation</u> : quelque par au milieu des ténèbres <u>Humeur</u> : emmerdeur professionnel <u>Absence</u> : jouer avec mentaline (ma soeur) Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Dim 9 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Dim 9 Juil - 17:09 | |
| pas moi je suis trop bourin | |
|
| |
néocturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Dim 9 Juil - 17:14 | |
| moi aussi j'essaye de l'étre un peu moins | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Dim 9 Juil - 23:29 | |
| Bourrin c'est sûr... Mais tout le monde passe par la, c'est obligé... | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 10 Juil - 12:53 | |
| sauf moi je suis la douceur incarnée..... | |
|
| |
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 10 Juil - 15:34 | |
| *crève* je suis le seul à m'y connaitre en stratégie ici ? (à part taloss) bon, donc, je m'y colle.... : brasegali @charbon -poing de feu -statopercut -poing éclair -gonflette ==> brasegali est un pokémon très dur à placer... même son meilleur set est vraiment dur à placer... mé bon, tant pis pisque tu le veux; voilà ce que je te conseille : Brasegali@ band.choix Stratopercut Eboulement Surchauffe Repos rayquaza @croc dragon -danse draco -dracogriffe -colère -vol ==> no comment, c'est un OOber. enlève le et... je sais pas quoi mettre à la place lol laggron @ encens mer -séisme -laser glace -plongée -malédiction ==>bon, wiménan, vu que tu joues qu'avec un seul phazer, il faut foutre laggron dans ce rôle : Laggron@restes Séisme Laser glace/ Surf (selon ce que tu veux) Hurlement Repos leuphorie @reste -e-coque -toxic -riposte -psyko ==> je vois pas l'intéret de psyko... glas de soin dessus, sinon, c'est bon grahyena @reste -hurlement -machouille -queue de fer -plaquage ==>alors là, je pense qu'il vaut mieux le virer pour un autre phazer quand même, vu sa faible défense... mais si tu le veux quand même : Grahyenna@restes Machouille Riposte Toxic Repos branette @reste -balle ombre -pc combat -feu follet -sabotage ==> alors là, vire le et prend en un autre. PS : j'ai fait tout ça très vite, sans regarder la balance ou encore la synergie, donc, à ne pas prendre pour argent comptant.
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 10 Juil - 15:44 | |
| ben c'est bien tu peut devenir noteur de top team comme sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 10 Juil - 15:58 | |
| j'ai édité mon message où je donne mon avis mais quand même, je pense que taloss est plus fort que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 10 Juil - 16:05 | |
| avec toi faut refaire complétement sa team mais au moins c'est clair | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 10 Juil - 16:11 | |
| Bah, il peut garder leupho quand même, y'a pas tout à refaire lol | |
|
| |
thekingofshiney Membre Sympa
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 24 Juil - 0:35 | |
| alors je suis d'accord avec jedi fou sauf que pour leuphorie abri a la place de psyko puis tu peux garder grahyena pour l'attaque et monaflemit a la place de brannette avec mitra poing clonage retour paresse pour subsister parce que repos vu sa capacité bof bof sinon j'ai pas eté tres simpa alors note de base 10 sur 20 comme t'es débutant... 14 sur 20 mais t'as de l'avenir dans la tactique toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 24 Juil - 15:36 | |
| Si tu commence à faire des exeptions, tu vas pas en sortir, lol | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 26 Juil - 13:46 | |
| Braségali@charbon -pied-bruleur -statopercut -poing de feu -aéropiqué
Heledelle@baie kika -aile d'acier -cru aile -aéropiqué -vol
Elesprint@aimant -force -fatal-foudre -chargeur -morsure
Ludicolo@Encens doux -surf -giga-sangsue -larcin -retour
Tentacruel@Eau mistique -hydrocanon -cascade -plongée -laser glace
Vacilys@Pièce rune -relache -avale -pouv.antique -stockage
*edit de ßats*: A poster dans un nouveau topic, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 26 Juil - 20:23 | |
| Il aurait peut-etre fallu créer un topic, nan ? | |
|
| |
superleu Invité
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 26 Juil - 21:27 | |
| oui je crois ' |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Sam 29 Juil - 21:04 | |
| Oui, bien sur. Je m'en occupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 27 <u>Localisation</u> : devant mon ordi pendant que je bats mon record en vélo sur r.e. <u>Humeur</u> : cool!! (ca dépend ) <u>Absence</u> : en aout cette année 2006 je pars en vacances et ya po d'ordi la bas ouin!!! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Ven 4 Aoû - 17:08 | |
| elle est recopiée pas vrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 9 Aoû - 13:00 | |
| jedi fou merci du conseil "que la force soit avec toi" mais je viens juste d'arriver alors j'éssaie de faire bonne impression meme si j'ai 9 ans je suis un bébé!! | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 9 Aoû - 14:47 | |
| Déja pour faire bonne impression évite les doubles-posts stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 9 Aoû - 15:32 | |
| c'est quoi jme souviens pu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Mer 9 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi Lun 14 Aoû - 18:54 | |
| Bah alors évite les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14/20] ma team à moi | |
| |
|
| |
| [14/20] ma team à moi | |
|