| Que pensez vous d'un forum "défoulement"? | |
|
|
Qu'en pensez vous? | Encore une idée géniale signée ßatsolor! | | 25% | [ 2 ] | Oui, bonne idée ! | | 13% | [ 1 ] | Pourkwa pas... | | 50% | [ 4 ] | Ni pour, ni contre... | | 0% | [ 0 ] | Non, ça serait une mauvaise idée. | | 0% | [ 0 ] | Je suis contre cette idée. | | 0% | [ 0 ] | Encore une de tes idée débiles :-/ | | 0% | [ 0 ] | T'as rien dans le cerveau ou kwa ??? | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Sam 15 Juil - 15:26 | |
| Chers utilisateurs, j'ai eu l'idée de mettre dans ce forum, une partie de défoulement, ou vous pouurez vous lacher sur les gros mots mais si cela est fait, ce cera sans insulter les autres membres, Si un membre en insulte un autre, il sera blâmé, voir banni selon la gravité de la situation. Cela n'est biensûr qu'un projet futur... Toutefois, vôtre avis m'interresse sur ce sujet. | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Dim 16 Juil - 11:50 | |
| ...sa rejoind un peu le topic "c'est la guerre"...on pourrait faire fussionner les deux (guerre+défouloir) non | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Dim 16 Juil - 11:54 | |
| Pas forcément... Car là, les règles ne seront pas les mêmes... Dans ce forum, nous parlerons de ce que nous voulons mais d'une manière moins retenue...
Je veux dire, en lachant les gros mots (notemment pour ceux qui seront tendus... Mais quand a ton idée, on peut toujours déplacer le topic guerre dans le forum défoulement. | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Dim 16 Juil - 12:12 | |
| oui d'accord je comprend les deux topic n'ont pas tout à fait le même but | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Dim 16 Juil - 18:17 | |
| M'ouais pourquoi pas... Mais à mon avis, c'est un peu idiot les 2 dernière suppostion qui sont un peu de la provocation à ton égard et surtout, je connais pas beaucoup de personne qui te déteste au point de dire que t'a rien dans l'crâne. | |
|
| |
Ludirey Noteur de Parodies
Nombre de messages : 199 Age : 28 <u>Localisation</u> : A Clémenti-ville Date d'inscription : 16/07/2006
Arme de combat Nom: Hyper canon de la mort Catégorie: c quoi Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Dim 16 Juil - 19:16 | |
| Sa serait une bonne idée | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Lun 17 Juil - 0:35 | |
| Bon... Ce forum sera mis en place demain (pour un test, notemment) Vous mettrez ici vos impressions sur ce test.
Autre chose, seriez vous d'accord de déplacer le topic "c'est la guerre" dans ce forum ? En retour, certains gros mots seront tolérés dans ce topic, sans pour autant etre insultants... | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Mar 18 Juil - 11:01 | |
| je c pas trop pourquoi dire des gros mot on est quand même bien élever non ? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Mar 18 Juil - 15:02 | |
| Oui ok mais c'est pour se défouler... Je vais mettre ce forum en place maintenant... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? Dim 30 Juil - 20:38 | |
| Qu'en pensez vous ? Garde-ton ce forum? Je crois qu'il fonctionne bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous d'un forum "défoulement"? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous d'un forum "défoulement"? | |
|