| Création d'un site Duel des Ligues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Création d'un site Duel des Ligues Mer 19 Juil - 12:54 | |
| J'ai comme futur projet de creer un site Duel des Ligues qui aura pour forum, celui ou vous etes en train de poster...
J'ai néanmoins rencontré un problème lors de cette création. Je ne peux faire de CSS (couleurs du site) sous Internet Explorer. Il me faudrait donc FireFox. Seulement, je suis avec un PC relié par le WiFi a una autre PC qui dispose de la connexion. En clair, c'est grace a lui que j'ai Internet. Une question qui peut vous paraitre banale mais qui pour mwa est cruciale... Est ce que si j'installe FireFox sur mon PC, l'autre PC qui a Internet Explorer sera affecté par ce changement? Ou se rendra-t-il compte de rien? Votre réponse m'est primordiale pour ce projet de site. | |
|
| |
pimentos IdolMembre angélique
Nombre de messages : 1740 Age : 33 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : toujours pret a rigoler <u>Absence</u> : le matin a partir de 13h minimum et l'aprem j'usque 22 h maximum Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Ven 21 Juil - 10:51 | |
| ma mère pense cela
"je pense que comme vous êtes directement relié , si vous installez firefox , l'autre pc sera aussi infecté par ce changement . Maintenant , je ne suis pas une professionnelle informatique , renseignez - vous toujours auprès d'une autre personne plus compétente " | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Ven 21 Juil - 11:08 | |
| Je comprend pas très bien la question !(si je comprend, je pourrais la demander a ma mere, elle est forte, et en Septembre, si vous êtes patient, aa mon prof d'informatique). | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Ven 21 Juil - 12:04 | |
| Ouais bon je verrais ça. On ne peut rien faire sans confirmations... | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Ven 21 Juil - 15:37 | |
| J'espere que l'on ne s'emmerdera pas par msn pour encore unje idée " commune" |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Ven 21 Juil - 17:20 | |
| Ben voyons Enfin, as tu une hypothèse pour ma question? | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Ven 21 Juil - 18:32 | |
| Non. Et comment tu espere le faire ton site ? |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Sam 22 Juil - 10:35 | |
| Pas de panique. Je trouverai bien un moyen... | |
|
| |
Deoxys99 Invité
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Dim 30 Juil - 22:53 | |
| Lock, sujet abandonné. *edit de ßats*Pas totalement abandonné. Lis mon post qui suit. |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues Dim 30 Juil - 23:00 | |
| Sans CSS (codes des couleurs) je ne peux pas faire de bon site, j'ai donc pris la décision "d'abandonner" la création du site. Cependant, je ne laisse pas mon travail de coté: j'ai donc décidé de me servir du portail comme page du site. N'hésitez pas a vous y rendre. Mais les liens externes au forum ne seront pas colorés, mais seront imagés comme les soluces des jeux vidéo, par exemple.
En m'excusant sincèrement: ßatsolor, fondateur de Duel des Ligues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un site Duel des Ligues | |
| |
|
| |
| Création d'un site Duel des Ligues | |
|