| [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
Arme de combat Nom: Pokachi Catégorie: Magicienne Vie: (100/100)
| Sujet: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Jeu 20 Juil - 23:34 | |
| Voilà, j'ai fait un sujet sur Sonic Adventure 2 Battle, je ne sait pas si vous connaissez. Ce jeu ne ce joue pas qu'avec Sonic : les blanc : Sonic(l'hérrisson Bleu, toujours le héro : Sonic the Hedgow !) Tails(le renard jaune) Knuckle(l'echidna rouge) Et les noir : Shadow (l'hérisson Noir) Eggman (Docteur Roboknik, c'est un inventeur de machine, toujours le méchant) Rouge(la chauve souris rose, qui se prend pour une top modele) Chacun de ses personnages a un rival : Sonic VS Shadow : avec leur hagiliter ressemblante. Tails VS Eggaman : Avec leur machine. Knuckles VS Rouge : ils planent tout les deux, grimpent tout les deux, et combat tout les deux. Dans ce jeu il n'y a ni Méchant ni Gentil, c'est juste pour le début en fait. Le vrai héro c'est Shadow, qui es senser être un méchant, car il se sacrifie pour sauver Sonic et la planete. Dans ce jeu il y a des petites créature Mignone appeler 'Chao'. Il se transforme soit en Ange : Quand il sont carresser avec les blanc. Soit en Dark : Quand il sont carresser avec les noirs. Soit en Normal(ceux qui sont déjà) : En les carressant avec les deux. Ils on leur Capaciter : Swim : Nage Fly : Vol Run : Marche Power : Force Stamina : Resistance. On peut augmenter leur capaciter, et évoluent(soit en ange, soit en dark, soit en normal) avec une capaciter. Si il sont plus booster en nage, il sera par exemple : Ange Type Swim. Ce jeu est vraiment super Vous le connaissez? | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Jeu 20 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
Saya AngiMembre
Nombre de messages : 699 Age : 28 <u>Localisation</u> : Dans le Manoir des pokémon <u>Humeur</u> : heureuse ^^ <u>Absence</u> : Plus maintenant Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Ven 21 Juil - 10:37 | |
| | |
|
| |
Momiji Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 26 <u>Localisation</u> : Marseille(13) <u>Humeur</u> : Rentre au CE2 <u>Absence</u> : Dresseur pokémon Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Mar 1 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Mar 1 Aoû - 16:39 | |
| je croit que mon cousin a ce jeu... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Sam 5 Aoû - 13:45 | |
| Connais pas. J'ai pas la GC. | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Mar 22 Aoû - 13:39 | |
| maintenant je sais que c celui que mon cousin a et je lui est bien avancer sa parti... | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Dim 10 Sep - 14:31 | |
| Moi j'ai un Ange Vol niveau 60 de partout et 79 en Vol !!! Mon cousin m'avais encore recopier !! | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Mar 28 Nov - 21:53 | |
| pov Saya... lol j'aime bien les sonic... ya juste un truc que j'ai pas comrpis si ya ni méchant ni gentil bin faut faire quoi... et c'ets quoi le but du jeu??? | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Jeu 25 Jan - 22:28 | |
| *avec 3 millions d'années de retard*
Eh bien le but, c'est que chaque équipe (noirs et blancs), doivent faire des niveaux pour désavantager chaque équipe : Les noirs veulent désavantager les blancs, et les blancs veulent désavantager les noirs!
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
LiTzou Moteur de Recherche
Nombre de messages : 404 Age : 30 <u>Localisation</u> : devant mon ordi entrain d'écouter dla zik et de jouer à des jeux vidéos <u>Humeur</u> : plutôt joyeuse... pas pressé de retourner à l'école ça c'est sur ^^ <u>Absence</u> : quand mon frère est sur l'ordi... lol heu normalement je suis là (à votre service msieur dame) Date d'inscription : 19/06/2006
Arme de combat Nom: LiTzou Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Ven 26 Jan - 20:48 | |
| mais heu... je voualsi pas savoir la fin!!!!!! | |
|
| |
Saya AngiMembre
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle Ven 26 Jan - 20:59 | |
| désolée, j'ai éditer pour que les autres ne voyent pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle | |
| |
|
| |
| [Nintendo Game Cube] Sonic Adventure 2Battle | |
|