| [nintendo DS]nintendogs | |
|
+4ßatsolor évoli45 Le jedi fou dracofeu 5000 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le jedi fou Membre Un Peu Chiant
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mar 1 Aoû - 20:45 | |
| Mauvaise langue, c'est qui qui a trouvé toutes les infos sur le jeu ? C'est bibi ! Et c'est bibi qui trinque | |
|
| |
dracofeu 5000 Dirigeant de l'adoption
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: draco Catégorie: archimage Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mar 1 Aoû - 20:57 | |
| dsl j'avais pas vus que t'avais chercher des images,le sois dis en jeux c un concour d'agilitée , qui permet de gagner de l'argent , le cadeau c le chien qui le donne au maitre et non pas le contraire... | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 <u>Localisation</u> : Devant ton nez, hé bannanne ! <u>Humeur</u> : C'est les vacances..... TadaditalalaLALALALALALA > <u>Absence</u> : Aucune chef ! A part peut etre à mon job de newseur actuellemnt, mais chut > Date d'inscription : 21/06/2006
Arme de combat Nom: Marluxia Catégorie: Humain presque pas humain > Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mar 1 Aoû - 21:00 | |
| Nia ? Je vais éditer donc. Mais, une bombe, c'est cool quand même :D
Enfin, plutot demain, car là, je m'en vais, @+ | |
|
| |
mentaline Oeuf en Eclosion
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 13:13 | |
| lut à tous moi g la version labrador et j'ai "fini" le jeu, je met entre guillemet parce que ce jeu ne fini jamais vraiment | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 13:23 | |
| Il est bien, ce jeu ? J'avais l'impression que c'était un jeu de gamins... | |
|
| |
Nombre de messages : 1087 Age : 35 <u>Localisation</u> : sur un nuage au dessus de la plaine félicité <u>Humeur</u> : lunatique <u>Absence</u> : pas là jusqu'au 11 aout Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 13:33 | |
| ben avec ce jeu il faut savoir prendre des responsabilités pour bien s'occuper des chiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 32 <u>Localisation</u> : aéro a Hemel sur la Terre d'Arkazia <u>Humeur</u> : bonne <u>Absence</u> : aucune Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 13:48 | |
| moi aussi au début je penser que s'était plus pour les gamin mais en fait non | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 13:51 | |
| Bawi, les bombes c'est pas pour les gamins quoi, bandes d'irresponsables. | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 14:08 | |
| j'ai tout les objets de mon jeu et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 14:19 | |
| oui mais je les ai pas achetées toutes c'est cher | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 14:21 | |
| donc ta pas fini le jeux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 14:29 | |
| ouai enfin si faut toutes les acheté pour avoir fini | |
|
| |
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Mer 2 Aoû - 14:48 | |
| de toute façons c comme pokémon sa fini jamais... | |
|
| |
ßatsolor Webmaster
Nombre de messages : 3199 Age : 36 <u>Localisation</u> : Sur DDL <u>Humeur</u> : Une humeur de boulet ^^ <u>Absence</u> : ................ Date d'inscription : 12/06/2006
Arme de combat Nom: Metal Gear Rex Catégorie: Tank mobile nucléaire Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Sam 5 Aoû - 13:39 | |
| Il a l'air bien ce jeu | |
|
| |
Mathrey Noteur de TopKaos
Nombre de messages : 666 Age : 29 <u>Localisation</u> : Chez moi. <u>Humeur</u> : Bof, c'est pas top dans le vie réel, venir ici me détends, sinon c'est tranquille... <u>Absence</u> : Si ce n'est que y a du collège, je suis presque jamais absent ^^ Date d'inscription : 08/07/2006
Arme de combat Nom: Barbek Catégorie: Robot carboniseur. Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Lun 7 Aoû - 19:49 | |
| Moi j'ai Dalmatien avec 5000 pts dresseur et j'ai le Kart de Bowser et la casquette de Luigi (en x4).Sinon ma soeur à l'hélico normal.(je crois qu'il y a même un militaire. Mais je sais pas si la mitraillette est intégré...) *oh non pas cailloux* | |
|
| |
grenat Membre Evolué
Nombre de messages : 128 Age : 31 <u>Localisation</u> : près de florenville (belgique) <u>Humeur</u> : cool <u>Absence</u> : les jeux vidéos Date d'inscription : 27/06/2006
Arme de combat Nom: madison Catégorie: ? Vie: (100/100)
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs Lun 7 Aoû - 23:15 | |
| moi j'veux trop avoir nitendogs labradore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nintendo DS]nintendogs | |
| |
|
| |
| [nintendo DS]nintendogs | |
|